Découvrez votre dragon, et chevauchez avec lui dans les Cieux...

Partagez | 

Shirô Kasumi - Terminé.

AuteurMessage
Shirô Kasumi
Nous sommes enfin un.

.•°•. Mon personnage .•°•.
Prénom : : Shirô
Le gros :

MessageSujet: Shirô Kasumi - Terminé.    Ven 19 Aoû - 22:28

TON PETIT PUF :3

Code annihilés/Scratch - AS-TU LU LE PACTE ?Bonne réponse Jean-Pierre 8D / Scratch L'AS-TU APPROUVE ? Oui oui. Je l'approuve x3 - TON RANG PERSONNEL SOUHAITE Nous sommes enfin uns. - GRÂCE À QUI TU AS CONNU LE FORUM ? Et bien.. ça fait a peu prêt une semaine que je cherche un forum comme le votre... donc en cherchant sur google ! xD - AUTRES CHOSE PEUT-ÊTRE ? Merci d'avoir créer votre Forum ! D;

Shirô Kasumi

◊ Prénom : Shirô
◊ Nom : Kasumi
◊ Âge : 17 ans
◊ Sexe : ♂
◊ Rang : Initié
◊ Clan : Fire
LES PARAGRAPHES

◊ Caractère : C'est un jeune homme à l'esprit joueur et taquin, mais aussi sadique à ses heures perdu. Il a toujours le sourire aux lèvres et ne se calme jamais de faire une bêtise ou une connerie. Même s'il est un excellent combattant et un fin tacticien, il se sert que très rarement de ses facultés. Il n'a pas le gout du combat malgré qu'il possède un Dragon.. des fois on se demanderait même ce qu'il fou chez les fire. Il n'a pas vraiment leurs caractère, sauf peut être pour le côté sadique ? Mise à part il peut être très gentil et rougit toujours en présence des jolis filles. Il n'a pas l'habitude de les côtoyer, il aime à en mourir son Dragon et fera tout pour que rien ne lui arrivent. Grâce à lui, sa vie a changé du tout au tout. Donc que vous soyez amis ou ennemis, il vous tuera si vous faite du mal à son Synchro. Grands parleurs, c'est une personne qui n'a pas l'occasion de se taire, il a toujours un trucs à dire et aime fouiner son nez dans les affaires qui ne le concerne pas. Bref.. il peut rapidement devenir agaçant ou attirant et charmant ~

◊ Physique : Jeune homme de tout juste 17 ans. Shirô est mignon avec son visage taquin et ses cheveux blonds qui tombent devant ses yeux à longueur de journée. Yeux qu'il a doré comme celui de son dragon par ailleurs. Il n'est pas très grands, avant il pensait que cela jouerait en sa défaveur, mais ayant rencontrer un dragon à sa "taille" il ne pense plus du tout ça aujourd'hui. Il mesure 1m67 et pèse 54 kilos. S'habillant le plus généralement de vêtements amples ou ses mouvements ne sont jamais entravé par quoi que ce soit. Il porte à la ceinture une dague finement recourbé, avec un pommeau en bois de chêne, incrusté de joyaux et d'or.

◊ Histoire : L'histoire. Passionnante ou pas de Shirô Kasumi.

Vous racontez tout depuis le début sera certainement inutile, donc on je vais vous racontez au moment ou le jeune garçon décida que Guérisseur c'était vraiment pas pour lui... Shiro était encore un jeune initié en plein dans son apprentissage du soin et de la magie, mais. Ce jeune garçon ne rêvait qu'une d'une choses. Chevauchait un Dragon et parcourir les cieux en tant que Guerrier, en tant qu'Envoleur, mais son paternel en avait décidé autrement, lui était Rêveur et avait décidé que son fils suivrait son chemin, il ne cessait pas de répéter qu'il était trop faible et que de toute façon qu'il n'avait pas de Dragon, comme voler sans Dragon ? Oui il était un des plus vieux à ne toujours pas avoir de Dragon.. il se demandait vraiment quand est-ce qu'une de ses admirables créature pour lesquels il vouait un culte, choisirait de devenir son compagnon à vie. De passer cette sorte de liens avec lui pour qu'ils puissent voler ensemble dans les cieux et enfin changer complétement de voie... Mas pour le moment il avait 17 ans et malgré que tout .. il devait partir chercher des herbes médicinales pour son père dans la forêt avoisinante...

Le début de l'histoire, commence vraiment à ce moment là. Le moment que choisit Shirô pour aller chercher ses plantes, sa dague fétiche à sa ceinture, il sortit de la maison familiale et regardant le ciel peuplé de dragon il enviait les autres tout en marchant dans les rues étroites, pour finalement arrivait au bord de la forêt, elle était réputé pour être calme et sans danger, mais ce jours là Shirô sentit une drôle de présence.. même s'il ne savait pas vraiment ce que c'était.. il la sentait cette présence.. croyant que son imagination lui jouait des tours il s'engagea mine de rien, partant à la recherche de Millepertuis et autres plantes.

Alors qu'il s'engageait dans la forêt … pas sur. Shirô regardait aux endroits habituels pour trouver les plantes médicinales, finalement après avoir ramasser quelques plantes par ci et par là, le jeune homme regarda autour de lui, voyant qu'il était bel et bien seul, il sortit sa dague magnifique ! Il l'avait trouvé alors qu'il cherchait des plantes comme aujourd'hui, il avait aperçu une brève lumière rouge et un scintillement en se rapprochant il s'était aperçu de la dague qui était à moitié enfouit sous un tas de feuille et de champignon. La lumière qu'il avait aperçu n'était plut, mais la lame de la dague continuait de brillait dans l'ombre de la forêt.. jamais il ne la fit examiner par un Maitre Forgeron ou par un Enchanteur, même son père qui le voyait tout les jours n'avait pas remarquer le petit bijou du garçon, trop occuper dans ses concoctions. Bref.. tout ça pour en venir à son entrainement ! Oui vous avez bien compris, il aimait s'entrainer dans la forêt avec sa dague, espérant qu'un jour il en aurait une réelle utilité.

Puis... Un bruit sourd se fit entendre juste derrière lui, alors qu'il donnait un coup dans un morceau de bois. Se retournant doucement, ce qu'il vit.. était somptueux, deux pierres d'un vert éclatant et brillant le regardait bizarrement. Un dragon venait de faire son apparition et à en voir son aspect désinvolte il n'était pas du genre commode et encore moins apprivoisé. Un dragon sauvage dans une forêt prêt de la ville ? Le jeune garçon n'en croyait pas ses yeux, il avait tout étudié sur les dragons, il les connaissait tous, mais celui là .. c'était bien la première fois qu'il le voyait, le dragon était beaucoup plus petit que tout ses congénères.. mais il semblait aussi beaucoup plus habiles et son œil brillait d'intelligence. Sans même savoir ce qu'il faisait il laissa tomber sa dague au sol et tendit très lentement une main vers la tête du Dragon. Il était là, il l'avait attendu pendant si longtemps.. tellement longtemps et maintenant il était apparut comme par magie, comme par enchantement le destin venait de faire un grand pas en avant pour le jeune Shirô, qui finalement ne serait peut être pas un Guérisseur, non. Son rôle avait l'air .. beaucoup plus important oui c'était bien plus que cela.. et quand le dragon posa finalement sa tête sur la paume du jeune garçon un lumière bleu électrique jaillit de ce contact, traversa les branches d'arbres et alerta certainement tout le monde dans la ville. Une synchronisation entre un humain et un dragon venait de faire son apparition. Synchro serait dorénavant son nom.

Synchro

◊ Physique : Synchro se distingue par sa couleur bleu sombre et ses yeux jaunes perçants. Il est de petite taille, mais assez grands pour prendre un cavalier ou deux de petites tailles sur son dos. Ses ailes sont plus grandes que tout son corps réunit. Il peut ainsi voler plus longtemps, plus haut et plus rapidement que les autres dragons.

◊ Histoire : Le jeune dragon en avait marre que les autres dragons se moquent de lui à cause de sa taille, même s'il était plus rapide que tous les dragons réunie qu'il avait prouvé maintenant fois son intelligence et sa bravoure. Personne ne le respectait un grand vide planait dans son cœur et dans son âme. Un vide qu'il ne savait pas comment comblé.

Un jours alors qu'il voulait partir à la chasse comme tous les autres jours. Le jeune dragon s'aventura un peu plus loin que d'habitude, plus prêt de cette ville étrange, ou tant de ses congénère vivaient en jumelage avec les humains. Il était un tout à eux seuls. Il ne connaissait pas ce lien étrange qui unissait son Envoleur à son dragon et il devait admettre qu'il s'en foutait un peu.. lui ce qui l'intéressait là tout de suite, c'était .. sa chasse et sa nourriture pour aujourd'hui, peut être qu'une chèvre au menu ferait l'affaire ?

Puis.. comme attiré par quelques choses, le jeune dragons bleus sombre s'aventura dans la forêt, au dessus de cette forêt il aperçu un éclat scintillant synonyme d'un lame ou d'un sabre en action.. curieux il se posa d'un seul coup là ou se trouvait l'action, mais ce qu'il vit.. n'était qu'un jeune garçon d'une taille insignifiante tenir une dague dans une main et pourtant quand il le vit.. c'est comme si tout les trous dans son cœur et dans son âme se bouchèrent, enfin il se sentait entier, le garçon avait l'air d'avoir la même envie que lui, alors quand il tendit la main pour le toucher, Dragon ne réfléchit pas une seule seconde, il posa sa tête dans la paume de sa mail, créant ainsi un lien indestructible pour les deux âmes finalement réunis.

Dernière édition par Shirô Kasumi le Mar 23 Aoû - 18:47, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemonrpg.forumactif.org/
Scathach
Envoleuse Dangereuse...

Prénom : : Scathach
Le gros :

MessageSujet: Re: Shirô Kasumi - Terminé.    Sam 20 Aoû - 9:18

www.el.com <3 Merci de t'être inscrit sur ce fow **
Le code du pacte est bon, mais il manque les vrai codes qui se trouvent également dans le règlement :3 (la question se trouve juste avant " AS-TU LU LE PACTE ?")

Pourrais-tu éviter les mots grossiers s'te plait ? x) Comme co**eries :3 Sinon, c'est une très bonne fiche, tu as bien développé, c'est bien ** Pourrais-tu juste mieux décrire l'histoire du dragon ? 8D du genre, ses réactions lors de la rencontre avec Shirô ? si il l'a aimé au premier coup d'oeil et tout :3 Voilà voilà, bonne continuation, aussi pour ton histoire *ç*

Scratch

. • ° • . • ° • . • ° • . • ° • . • ° • . • ° • . • ° • . • ° • . • ° • .

Merci Misa' ! c'est grave trop beau !!! *ç* jamais je grapherais aussi bien que twaaa ToT
Scathach:

Shaolyn:

Luka
Dragonnière Mortelle et Animatrice en Chef (:

Localisation : A droite, non à gauche non plus haut ! Voilà tu y presque ... Enfin !

Prénom : : Luka
Le gros :

MessageSujet: Re: Shirô Kasumi - Terminé.    Sam 20 Aoû - 11:05

Bienvenue !

Hum, je ne voudrais pas ....(je trouve pas le mot T.T) mais euh le dragon que tu a es un peu pareil que celui de Sweenaïe (mon DC) mais si tu ne veux pas changer, on peut dire qu'ils sont frères jumeaux ? :3

Voir le profil de l'utilisateur http://theimaginaryworld.forumgratuit.org/
Misao
La Fonda' qui prépare des petits plats (:

Prénom : : Misao
Le gros :

MessageSujet: Re: Shirô Kasumi - Terminé.    Sam 20 Aoû - 11:54

Bienvenue à toi, Shirô Kasumi !
    Vraiment, ça me fait plaisir que le forum te plaise ! *-*

Comme l'a dit Scathach, détail un peu plus l'histoire du dragon, ce n'est pas un si grand effort... Razz
    Aussi, trouve les codes et c'est tout bon ! :'D

À la revoyure !

Merci ma Pocawontas ! ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://wild-dragon.forumgratuit.org
Shirô Kasumi
Nous sommes enfin un.

Le gros :

MessageSujet: Re: Shirô Kasumi - Terminé.    Sam 20 Aoû - 12:51

Connerie c'est un mot grossier ? xD Je ne savais pas tu m'apprends une choses.
En tous cas merci de votre Bienvenue ! En ce qui concerne le Dragon... je veux vraiment garder celui là >.< Si ça gène je changerais... ;__;
Sinon j'ai rajouter le code... Je ne sais pas si c'est le bon >__< Mais bon.. ce mot n'a rien à faire là dans un sens xD
Misao

Le gros :

MessageSujet: Re: Shirô Kasumi - Terminé.    Sam 20 Aoû - 12:58

C'est bien, tu as trouvé le premier code :'D
    Et pour le dragon : tu peux le garder, bien sur ! Beaucoup de dragons se ressemblent, et puis si tu veux ce dragon, garde-le puisque c'est ce dragon que tu veux. :3

Merci ma Pocawontas ! ♥️
Luka
Dragonnière Mortelle et Animatrice en Chef (:

Localisation : A droite, non à gauche non plus haut ! Voilà tu y presque ... Enfin !

Prénom : : Luka
Le gros :

MessageSujet: Re: Shirô Kasumi - Terminé.    Dim 21 Aoû - 14:09

On a trouvé un arrangement ! C'est parfait !
Moi aussi j'avais pas envie de quitté mon dragon ;-;

Voir le profil de l'utilisateur http://theimaginaryworld.forumgratuit.org/
Eireen
La Méchante Modo Peanuts En Chef Qui Est Jamais Contente

Prénom : : Eireen
Le gros :

MessageSujet: Re: Shirô Kasumi - Terminé.    Lun 22 Aoû - 16:12

Je t'avais même pas souhaité la bienvenue o/ *shame on me*

Enfin... Bienvenue !! ^O^
Ah, toi aussi t'as eu ton dragon en retard ? Sauf qu'Eireen l'a eu plus tôt... C'normal elle a que 13 ans x3

Enfin bref, amuse-toi bien sur le fow' ! :D

Merci ma Scathach <3

Regarde ma nouvelle chanson !!!:

Shirô Kasumi
Nous sommes enfin un.

Le gros :

MessageSujet: Re: Shirô Kasumi - Terminé.    Mar 23 Aoû - 18:46

Merci merci ~

Enfin.. voilà pour dire que ma fiche est finalement complète ! Après avoir terminer l'histoire de Shirô et avoir modifier celle de Synchro je ne peux pas faire mieux x]
Misao

Le gros :

MessageSujet: Re: Shirô Kasumi - Terminé.    Mar 23 Aoû - 20:22

En effet, tout est bon, je valide et je te met ta couleur ! :3

Merci ma Pocawontas ! ♥️
Scathach
Envoleuse Dangereuse...

Prénom : : Scathach
Le gros :

MessageSujet: Re: Shirô Kasumi - Terminé.    Mer 24 Aoû - 9:59

Va te faire rescencer :3

Merci Misa' ! c'est grave trop beau !!! *ç* jamais je grapherais aussi bien que twaaa ToT
Scathach:

Shaolyn:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shirô Kasumi - Terminé.    

Shirô Kasumi - Terminé.
Page 1 sur 1