Découvrez votre dragon, et chevauchez avec lui dans les Cieux...
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Moi me voila

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Drou Aero

Drou Aero


Messages : 1
Date d'inscription : 22/08/2011

Moi me voila Empty
MessageSujet: Moi me voila   Moi me voila Icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:39







TON PETIT PUF :3


ICI LE CODE heu je crois que c'est Wild - AS-TU LU LE PACTE ?Wild dragon|Scratch L'AS-TU APPROUVE ? ben oui - TON RANG PERSONNEL SOUHAITE Envoleur- GRÂCE À QUI TU AS CONNU LE FORUM ?Aieros et luka - AUTRES CHOSE PEUT-ÊTRE ?






NOM DE TON PERSONNAGE


◊ Prénom : Aero
◊ Nom : Drou
◊ Âge : 19 ans
◊ Sexe : Masculin
◊ Rang : Envoleur
◊ Clan : Aïra
LES PARAGRAPHES

◊ Caractère : Drou est un jeune homme normale bon vivant qui ne ce tracasse pas la tête et profite bien de la vie. Mais il a des défaut et des qualité que nous allons énumérer.
Points positif: Drou est un jeune homme très aimable qui adore aider. Il aime être tranquille ne penser a rien avec son joint. Il n'est pas du tout calme et est au contraire très éxiter. Pourtant au combat il est ni trop calme ni trop exigé mais a tendance a basculer du cote exiger ce qui le réussi toujours. Il est très poli et n'est jamais grossier. il a le sens de l'humour et rigole toujours au bonne blague même dans les situation désastreuse. Il accepte avec humour les nombre reproches que l'on lui fait, et s'amuse avec les qualité. Point négatif: Son énorme défaut est d'être narssicique. Il est sans cesse en trainée se recoiffer de se pomponer. Cela lui chute cher au champ de bataille. Il lui arrive même de faire passer sa beautée avant les femmes. C'est la raison pour laquelle il est célibataire. Mais peut être trouvera t il un jour l'ame soeur qui lui fera penser a autre chose que lui. Drou est claustrophobe. Il n'aime pas être enferme et se déplace toujours a pied. Ça ne l'arrange pas tout des fois. Il n'aime pas les gens qui frime et se prenne pour des rois et s'énerve souvent car il est colérique. Bien qu'aimant les petites reproches que l'on lui fait il n'aime l'impolitesse et si on lui dit méchamment il s'énerve tout de suite. Pourtant même sil est gentil, quand on l'énerve on l'énerve et il est très compliqué de le ramener a la raison.
Tout ça regroupe certaines qualités et vraiment peu de défaut de Drou. Malgré un tempérament de feu rattraper par un magnifique politesse et un narssicisme épatant associé a un sens énorme de l'humour, il est lui même et il en est fier. Minimum 5 lignes
◊ Physique :Drou n'est pas très grand. Il mesure dans les 1m70 et pèse 75 kilogramme. Étant jeune il ne mesurait pas plus d'1 mètre 50 a 12 ans. Il mange beaucoup mais il fait du sport aussi alors son poids et normale pour sa taille. Il ne grignote jamais de sucrerie pour la simple et bonne raison que l'on ne lui achetait pas ceci lorqu'il était gamin. Il n'aimait pas le lait, le fromage, le yaourt et tout produit laitier ce qui l'empêcha de grandir.
Le fait d être petit est très avantageux car cela lui permet d'avoir beaucoup d'équilibre et de se faufiler partout,
autant dans la_ vrai vie qu'en combat. Cela a aussi des désavantage car il ne peut grimper facilement au arbre malgré son équilibre digne de ce nom. Il a une petite tête avec deux point d'un bleu profond très rieur. De court cheveux brun toujours bien coiffé en deux mèche brune laissant apparraitre son front, avec une certaine manie de toujours le faire. Sa façon de s'habiller est normale pour un mage, il s'habille toujours avec une tunique, cela dépend des jours rouge, blanche ou noir, des fois cest une chemise et un pantalon. Sa tête plutôt ovale par rapport a la normale est toujours joviale et il est rare de voir sa bouche former un croissant de lune dans l'autre sens. Ses pied ne sont pas plat mais très large. Physiquement ce n'est pas un athlète car il, malgré une grande envie sportive. Il n'est pas gros, pas mince, il n'as pas les muscle de Hulk mais il est assez muscler il lui arrive d'être certaines fois très taché et transpirant car il fait du sport et se roule dans la boue. Ses large sourcil noir lui donnnent l'air très sévère. Ses lèvre sont très rouge et pulpeuse. Minimum 5 lignes
◊ Histoire : Drou né dans le clan de Aïra. A cette époque, le clan venait tout juste de se faire. Il vivait très bien jusqu'a ce qu'il devient initié. Pendant des année jusqu'a ces 17 ans, il etait toujour en train d'apprendre. cela continuait au jour le jour. Puis, vint le moment ou, une grande bataille arriva et il avait été choisi pour la faire avec ses camarades. Il combati vaillamment et blessa plusieurs ennemis jusqu'a meme en tuer! Lorsque la bataille fut fini, ils étaient victorieux et Drou fut nommé envoleur a une condition, trouver son dragon. Pendant trois ans, Drou parti a la recherche du dragon, jusqu'au jour ou un œuf tomba du ciel et arriva vers lui. C'était un œuf de dragon. Lorsqu'il éclot, un jeune dragon noir avec des rayure bleu. Il le nomma Draco, puis, il repartirent a Aïra, et Drou devint envoleur au cote de son dragon. Minimum 7 lignes

NOM DE TON DRAGON Draco

◊ Physique :
◊ Histoire :




Dernière édition par Drou Aero le Sam 15 Oct - 16:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aïros
Membre sadique et à l'humour... Spécial :P
Aïros


Messages : 43
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans la foret..Les buissons derrière toi bouge..Une forme se dessine..Mais il est trop tard pour toi.Mon attaque fut déscisive.

.•°•. Mon personnage .•°•.
Prénom : : Aïros
Âge : 30 ans
Le gros :

Moi me voila Empty
MessageSujet: Re: Moi me voila   Moi me voila Icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:44

Bienvenu Drou !! Le code est bon mais pas entier y'en à un autre <3
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La Fonda' qui prépare des petits plats (:
Misao


Messages : 311
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 26
Localisation : Nul part 8D

.•°•. Mon personnage .•°•.
Prénom : : Misao
Âge : 13 ans
Le gros :

Moi me voila Empty
MessageSujet: Re: Moi me voila   Moi me voila Icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:57

    Bienvenue sur Wild Dragon !
    Tout d'abord, merci de ton inscription, ça me fait vraiment plaisir, et j'espère que tu te plairas parmi nous.

    Comme l'a dit Aïros, le code n'est pas complet, cherche bien tu le trouveras. ^^
    Et pour le rang personnel, tu ne veux pas quelque chose de plus... personnel, justement ? Par exemple, Aïros c'est "Membre sadique et à l'humour... Spécial Razz", Luka c'est "Dragonnière Mortelle et Animatrice en Chef (:"... Donc, n'hésite pas à changer ! ;D

    Sur ce, à la revoyure !
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-dragon.forumgratuit.org
Luka
Dragonnière Mortelle et Animatrice en Chef (:
Luka


Messages : 290
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 39
Localisation : A droite, non à gauche non plus haut ! Voilà tu y presque ... Enfin !

.•°•. Mon personnage .•°•.
Prénom : : Luka
Âge : 27 ans
Le gros :

Moi me voila Empty
MessageSujet: Re: Moi me voila   Moi me voila Icon_minitimeMar 23 Aoû - 10:53

UN ENVOLEUR DES AIRA !
Je serais très heureuse de te compter parmi mes range :d

Bonne continuation pour ta fiche et encore bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://theimaginaryworld.forumgratuit.org/
Scathach
Envoleuse Dangereuse...
Scathach


Messages : 304
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 25
Localisation : sur l'ordinateur

.•°•. Mon personnage .•°•.
Prénom : : Scathach
Âge : 23 ans
Le gros :

Moi me voila Empty
MessageSujet: Re: Moi me voila   Moi me voila Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:01

Bienvenue ! je valide la question du pacte, mais il reste cependant le code manquant ;3 bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi me voila Empty
MessageSujet: Re: Moi me voila   Moi me voila Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi me voila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me voilà : Nairod
» Que voici que voila ? Le Pacte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Dragon :: Once upon a time... :: ► Papiers ◄-
Sauter vers: