Découvrez votre dragon, et chevauchez avec lui dans les Cieux...
 

Partagez | 
 

 .Contexte.

Aller en bas 
AuteurMessage
Misao
La Fonda' qui prépare des petits plats (:
avatar

Messages : 311
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 21
Localisation : Nul part 8D

.•°•. Mon personnage .•°•.
Prénom : : Misao
Âge : 13 ans
Le gros :

MessageSujet: .Contexte.   Sam 25 Juin - 14:23

Vient de naître une personne. Un dragon est né.

La guerre. Le chaos. La mort. Le sang. La fin.
C'était la fin. L'Harmonie et la Symphonie ont laissé la place au Chaos. Personne n'y pouvait rien. A part le désastre.

Talhir, le dragon le plus féroce, le plus redoutable, le plus guerrier de tout les dragon était celui de Fire. Ancien chef des Fire. Ce dernier voulait le pouvoir. Il en abusait. Un jour, il a déclaré la guerre aux Aqua. En ces temps-là, le clan Aqua était très faible. On ressortait tout juste de l'hiver, et ça a était rude. Fire en a donc profité.

Aqua a demandé de l'aide à Forest, l'ancien chef des Forest. Ce dernier a accepté. Il ne voulait pas que ce merveilleux monde deviennent un carnage. Ils ont donc combattu vaillement Fire et son clan. Ils ont réussi, mais à quel prix... Fire était souffrant. Il n'était pas mort. Aqua quand à lui, il était mort. Forest l'a beaucoup pleuré. Il lui a promis qu'il le vengerais. Qu'il le vengerais de Fire. L'auteur de sa mort.

À chaque assemblée il ne s'empêchait pas de lui lancer des paroles innocentes, mais au double sens... Qu'il comprenait très bien. Mais, Fire a était terriblement blessé lors de la guerre. Il ne pouvait survivre longtemps. Il mourut donc, 8 mois plus tard.

Le clan des Fire a donc choisit un nouveau chef. Il était moins arrogant, moins abusé par le pouvoir. Il était même gentil.

Talhir fut mort en même temps que Fire, puisqu'ils étaient liés. Mais il a laissé une trace de lui... Il a fait 3 héritiers. Dans chaque clan.

Mais ses trois petits ont eu le même caractère que lui. Aujourd'hui, ils veulent faire la même chose. S'affronter entre eux. Montrer leur pouvoir. Ils ordonnent à leur humain de faire la guerre. Mais, ceux-là résistent.

Un jour, une jeune fille craqua. Elle monta sur l'Énorme Pierre sur le Grand Plateau, et appela son dragon. Les clans s'étaient réunis autour d'elle, et elle dit un mot. Un seul. Qui révolta tout le monde. Et la guerre reprit son cours...

Aujourd'hui, la guerre semble avoir cessé. Un nouveau clan s'est créé. Les Aira. Pour aider les clans faible. Et pour arrêter ce massacre. Mais encore une fois, trois dragons semblent se réveiller. Ils semblent devenir aussi dangereux que Talhir.

A vous d'empêcher cette guerre... ou de la faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wild-dragon.forumgratuit.org
 
.Contexte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte évolutif
» Le Contexte du RPG
» Contexte & Saison 1
» Contexte : l'histoire de l'Entre monde
» Contexte de TMR [Labyrinthe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Dragon :: Once upon a time... :: ► Début ◄-
Sauter vers: