Découvrez votre dragon, et chevauchez avec lui dans les Cieux...
 
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Et si on discutait?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aïros
Membre sadique et à l'humour... Spécial :P
Aïros


Messages : 43
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans la foret..Les buissons derrière toi bouge..Une forme se dessine..Mais il est trop tard pour toi.Mon attaque fut déscisive.

.•°•. Mon personnage .•°•.
Prénom : : Aïros
Âge : 30 ans
Le gros :

Et si on discutait? Empty
MessageSujet: Et si on discutait?   Et si on discutait? Icon_minitimeSam 9 Juil - 15:41

Aïros marchait tranquillement dans la foret,son territoire,celui de son clan,son environnement depuis toujours.Il avait l'habitude de la sillonner de long en large et en travers mais ce qu'il préférait s'était s'échapper du camp la nuit pour aller vagabonder dans ce magnifique amas de verdure qu'était ses terres.Son dragon,Keïllore contrairement à son maitre,était plus sensé et essayait tan bien que mal de raisonner le chef des Forest.Malheureusement le besoin d'aventure d'Aïros était le plus ouvent incontrôlable et dans ces cas la il ne s'arrêtait que lorsque cette dernière commençait à s'étancher.Aïros portait bien son nom : il se sentait libre.Très libre!En fait il était surtout naïf,optimiste et quelque peu niait sur les bords : pour lui tout allait toujours bien!Mais ça s'était parce qu'il n'avait encore jamais connut de sentiment comme l'amitié ou l'amour.Il pouvait paraître amical et ouvert mais en fait il était juste joyeux.Il n'arrivait pas à s'attacher et respéctait enormement la liberté des autres,par exemple si quelqu'un lui disait sur un coup de tête : "Dégage je ne veux plus te voir!" il n'allait pas chercher à aller le retouver même si il en avait envie.Son dragon était plus sensé et réfléchi que son maître,à deux il formait presque un être "parfait".Enfin où en étais-je?A oui Aïros arpentait donc la forêt,l'aube n'allait pas tarder à se lever et le chef savait bien qu'il ne réussirait plus à trouver le sommeil.Aïros était comme ça : lorsqu'il se reveillait pendant la nuit soit il se rendormait immédiatement soit il restait eveillé et la il pouvait être sur de ne pas se rendormir de la nuit avant d'avoir fait au moin une petite escapade pour attenuer sa soif d'aventure.

Aïros ne savait plus bien où il se trouvait mais n'avoua pas être perdu anticipant le soupir de Keïllore,lui si sensé comparé au chef naïf et tête en l'air qui lui servait de maître.Le chef des Forest marchait aux côtés de son dragon,ils se trouvaient désormait sur un terrain neutre qui n'appartenait à aucun des quatres clans : les grands plateaux.Aïros aimait beaucoup cet endroit,il le trouvait magnifique,l'après midi était déjà bien avancé et le chef n'avait pas vu le temps passer.Il alla s'assoir au milieux du champ que foramit ces plateaux et chanta.Il chantait une chanson que sa mère lui avait apprise avant de mourrire.Une chanson étrange,une chanson qui reprennait le nom du chef :


Aïros,mélange d'air,de liberté et de naïveté.
Nom étrange au mélange de sentiments libre et doux.
Pourquoi?Pourquoi ce nom plutot qu'un autre?
Viens approche,chante sourie,jouïe.
Peut être saisiras tu enfin,
le fond de mon âme si étrange...Si pure et si lasse.
Dis moi toi,quel est ton nom?
Belle inconnue qui se cache dans les buissons.
Pourquoi fais-tu vibrer mon coeur,
Au rythme des nuages enchanteurs?
Quel est ce sentiment si troublant?
Pourquoi ais-je envie de toi?
Et toi?
As tu envie de moi?
Qui suis je pour toi?
Aïros,mélange d'air de liberté et de naïveté.
Pourquoi suis je né?
Serais tu la réponse à la question,
Qui perd mon âme dans cet amas sombre?
Viens sort de ta cachette,
Et viens me répondre,me parler et même discuter!
Belle inconnue aux beau yeux bleu..

Revenir en haut Aller en bas
Luka
Dragonnière Mortelle et Animatrice en Chef (:
Luka


Messages : 290
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 39
Localisation : A droite, non à gauche non plus haut ! Voilà tu y presque ... Enfin !

.•°•. Mon personnage .•°•.
Prénom : : Luka
Âge : 27 ans
Le gros :

Et si on discutait? Empty
MessageSujet: Re: Et si on discutait?   Et si on discutait? Icon_minitimeSam 9 Juil - 19:13

Le soleil se lève et je suis seule. Je me prépare à partir quand un bruit venu de très loin m' intrigua. "Encore Ilith (nom de mon dragon) je parie." Je sortis de mon antre quand je le vis se poser devant moi. Il était plus tôt bizarre en se moment. "Tu veux t’entrainer aujourd'hui ?" Me demanda t' il par la pensée. "Pourquoi pas ..." Je n' avais pas très envie de passer à mon temps à agiter une épée mais j' y étais obligé. On ne sait jamais.
Je montais sur Ilith. Le vent ébouriffai mes cheveux, l' air pur des nuages me laissaient un peu de liberté et m' apaisait beaucoup. Enfin arrivé dans une plaine verdoyante, je me posa enfin, les membres lourds mais l' esprit grand ouvert. "Alors, on commence par quoi ?" Demandais-je à Ilith. Je le sentis soupirer mais pourquoi ? De plus en plus étrange son comportement ... "A l' épée ? Tu es plus tôt forte dans ce domaine, je trouve." Me répondit il après une longue pose. Je m' avança vers lui, à pas lent mais sûr. Toujours sur mes grades je pris mon épée qui était sur son dos, accrocher à une ceinture. Je recula de cinq pas et sortit l' arme de son fourreau. Elle émit un petit bruit strident. Son bruit, à la fois, me figea et me berça. C'était une épée particulière m' avait on dit. C'était pourtant la deuxième fois que je la pris dans mes mains et m' apprêtait à la manier. Elle avait une couleur époustouflante d' un noir ébène et brillant. Quelque pierre rouge apparaissaient par ci et par là. Sa lame à double tranchant était couleur d' argent parsemer d' écrit illisible. Elle était légère. "Bon alors, c'est pour aujourd'hui ou pour demain ?" Demanda Ilith. Je me concentra très fort, regarda Ilith dans le fond des yeux et m' avança vers lui en brandissant mon épée. Il me lassa un coup de queue dans l' épaule et je perdis l' équilibre et tomba. J' atterris dans un buisson quand j'entendis quelqu' un chanter. "Une jolie mélodie." Me dis-je. "Tu t' es fais mal ?!" Demanda soudain Ilith qui me sortit de ma rêverie. "Non c'est bon tout est OK. On peux reprendre." Je tâta le sol de ma main pour trouver mon épée mais je ne la trouva pas. Je regarda autour de moi mais ne vis que des feuilles. Je me leva et regarda encore autour de moi quand je la vis enfin. Et à ma grande surprise je vis quel était au pieds d' un homme.
- Oh vraiment désolé, j' étais en train de ma battre avec ... "Non ne le dis pas !" pensais-je, j' étais en train de me battre contre un tronc et "Mais quesque j' ai l' air idiote !" et mon épée c'est envolé et elle a atterri là ...
Je me rendit compte, que pour le première fois, j' étais en train de rougir.
Revenir en haut Aller en bas
http://theimaginaryworld.forumgratuit.org/
Aïros
Membre sadique et à l'humour... Spécial :P
Aïros


Messages : 43
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans la foret..Les buissons derrière toi bouge..Une forme se dessine..Mais il est trop tard pour toi.Mon attaque fut déscisive.

.•°•. Mon personnage .•°•.
Prénom : : Aïros
Âge : 30 ans
Le gros :

Et si on discutait? Empty
MessageSujet: Re: Et si on discutait?   Et si on discutait? Icon_minitimeSam 9 Juil - 20:17

Aïros continuait de chanter sa petite chanson tranquille lorsqu'une épée vint rouler à ses pieds.Keïllore le regarda avec insistance comme si il voulait lui dire de la ramasser mais Aïros l'ignora et continua à chanter avec sa désinvolture habituelle.Il chantait en regardant tranquillement le ciel.Qu'il était beau!Qu'il était bleu!Qu'il était simple et compliqué à la fois..Qu'il était libre.Aïros avait toujours la tête ailleur si bien que Keïllore lui parla par la pensée :

-He Aïros tu n'as pas l'impression d'avoir déjà vu cette épée toi?

-Hein?A si peut être.Tu sais à part mon épée qui ne me quitte jamais les autres je ne m'en souvient pas très bien.

Keïllore soupira,il sousentendait bien sur que ce n'était pas seulement les épées mais les personnes,les choses,les sentiments...Il ne se souvenait jamais de rien qui ne restait pas avec lui.Le chef des forest pourtait ses deux épées féitiches à la ceinture et son lapin volant,nommé Aphiro,virevoltait tranquillement autour de lui,au grès de la mélodie de sa chanson.Soudain une jolie fille vint chercher l'épée aux pieds d'Aïros,cette dernière était étrange elle prit la parole :

- Oh vraiment désolé, j' étais en train de ma battre avec ... Elle sembla hésiter avant de continuer en bafouillant,j' étais en train de me battre contre un tronc et elle sembla chercher ses mots avec soin et mon épée c'est envolé et elle a atterri là ...
Aïros sourit et prit la parole à son tour :

-Ne vous inquiétez pas ce n'est pas grave du tout.Vous êtes?Je ne vous oblige pas à répondre à cette question indiscrête moi je suis Aïros le chef des Forest,et voicit mon dragon Keïllore et enfin mon ami de toujours : Aphiro.Je chantais une chanson...Que m'a apprise ma mère.Elle est étrange mais c'est le seule souvenir que je garde d'elle.

Et doucement Aïros se remit à chanter :

Aïros,mélange d'air,de liberté et de naïveté.
Nom étrange au mélange de sentiments libre et doux.
Pourquoi?Pourquoi ce nom plutot qu'un autre?
Viens approche,chante sourie,jouïe.
Peut être saisiras tu enfin,
le fond de mon âme si étrange...Si pure et si lasse.
Dis moi toi,quel est ton nom?
Belle inconnue qui se cache dans les buissons.
Pourquoi fais-tu vibrer mon coeur,
Au rythme des nuages enchanteurs?
Quel est ce sentiment si troublant?
Pourquoi ais-je envie de toi?
Et toi?
As tu envie de moi?
Qui suis je pour toi?
Aïros,mélange d'air de liberté et de naïveté.
Pourquoi suis je né?
Serais tu la réponse à la question,
Qui perd mon âme dans cet amas sombre?
Viens sort de ta cachette,
Et viens me répondre,me parler et même discuter!
Belle inconnue aux beau yeux bleu..
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Dragonnière Mortelle et Animatrice en Chef (:
Luka


Messages : 290
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 39
Localisation : A droite, non à gauche non plus haut ! Voilà tu y presque ... Enfin !

.•°•. Mon personnage .•°•.
Prénom : : Luka
Âge : 27 ans
Le gros :

Et si on discutait? Empty
MessageSujet: Re: Et si on discutait?   Et si on discutait? Icon_minitimeSam 9 Juil - 20:36

Il était plus tôt beau. Mais je découvris que c' était un chef, alors un monde nous séparait même si, moi aussi j' étais un chef d' un petit clan mais très important.
Alors je pris l' épée d' une main sûr, me releva et déclara d' un ton ferme, assuré et sérieux :

-Je m' appelle Luka, chef du clan des Aira et voici Ilith, mon dragon. Je soupira et pria pour qu' Ilith soit là. Je sentis un souffle chaud dans la nuque et je reconnu Ilith. Il était là. J' étais sauver. Je repris avec assurance plus d' assurance :
- Ta chanson est magnifique.

Et c' était vrai. Une mélodie envoutante et joyeuse.

-Toi aussi tu as peu de souvenir de ta mère ? Ma question était indiscrète je le savais, mais ma curiosité l' emportant sur tout. La mienne est morte. Je ne sais comment mais j' espère de tout mon cœur, qu' un jour de découvris comment elle est morte.
Une larme coula sur ma joue. C' était toujours dur de parler d' elle, mais c' était plus fort que moi, il fallait que j' en parle. J' essuya ma larme, je me retourna, espérant qu' il ne découvre pas ma tristesse et lui dit :

- Un défis vous tente monsieur Aïros ?

Je me retourna et lui adressa un sourire malicieux et joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://theimaginaryworld.forumgratuit.org/
Aïros
Membre sadique et à l'humour... Spécial :P
Aïros


Messages : 43
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans la foret..Les buissons derrière toi bouge..Une forme se dessine..Mais il est trop tard pour toi.Mon attaque fut déscisive.

.•°•. Mon personnage .•°•.
Prénom : : Aïros
Âge : 30 ans
Le gros :

Et si on discutait? Empty
MessageSujet: Re: Et si on discutait?   Et si on discutait? Icon_minitimeMer 13 Juil - 10:58

La jeune femme resta quelques instants silencieuse,elle semblait pensive.Elle finit par prendre la parole :

-Je m' appelle Luka, chef du clan des Aira et voici Ilith, mon dragon.

La jeune chef sembla soupirer,comme si elle esperait trouver son dragon derrière elle.Constatant la présence de ce dernier elle reprit la parole,d'un ton assuré :

- Ta chanson est magnifique.

Magnifique?Aïros n'avait jamais vraiment porté d'interêt à cette chanson.Elle lui rappellait la silouhète floue de ses souvenirs.Elle ressemblait à une femme.Peut être sa mère?Il ne s'était jamais vraiment demander qui cela représentait.Il ne se souvenait même pas un peu de son père mais cela ne le dérangeait pas.Pour lui une famille normale n'avait pas de père et la mère disparaissait quelques temps après la naissance de l'enfant.En gros less parents n'était pas présent dans une famille normale.L'enfant était quasiment orphelin d'office.Enfin pour Aïros ça s'était passé comme ça.Une question de la chef le tira de ses pensées :

-Toi aussi tu as peu de souvenir de ta mère ?Une lueur de curiosité brilla dans les belle pupilles vertes de la jeune femme,elle reprit.La mienne est morte. Je ne sais comment mais j' espère de tout mon cœur, qu' un jour de découvris comment elle est morte.
Morte?Voulait-elle dire qu'elle avait disparut,comme la sienne?Le chef des forets n'avait jamais vraiment su si sa mère était morte,disparut ou juste partie.Il n'avait jamais réellement cherché à savoir non plus.Aïros remarqua que Luka essuyait une larme qui coulait sur sa joue.Elle sembla reprendre du poil de la bête et dit :

- Un défis vous tente monsieur Aïros?

Un defis?Pourquoi pas?Luka plaisait de plus en plus à Aïros,non seulement elle était belle mais en plus son caractère bien trempé et son côté maladroit lui donnait un petit air naïf.Il se releva et adressa un regard entendu à Keïllore ainsi qu'à Aphiro.Il prit la parole :

-Un défis?Pourquoi pas?Je propose un combat amical à l'épée cela vous convient?

Aïros sorti alors ses deux épées fétiches de leurs fourreaux. Une entièremet noire coupée en son milieu(vive la géometrie)par une ligne blanche et l'autre son inverse totale :entièrement blanche coupée en son milieu aussi par une ligne noire.Ses deux épées sont complémentaire et à elles deux elles forment l'épée du yin et du yang.Il se mit en garde,attendant la réponse de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Dragonnière Mortelle et Animatrice en Chef (:
Luka


Messages : 290
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 39
Localisation : A droite, non à gauche non plus haut ! Voilà tu y presque ... Enfin !

.•°•. Mon personnage .•°•.
Prénom : : Luka
Âge : 27 ans
Le gros :

Et si on discutait? Empty
MessageSujet: Re: Et si on discutait?   Et si on discutait? Icon_minitimeMer 13 Juil - 11:19

Je voulais un combat. Pas pour tuer mais juste pour m' éclater et voir à quoi ressemblait un vrai combat. Entre chef et chef. De tête à tête.
Il sortit deux épées. Elles ressemblaient au Ying et Yang. Je leva la mienne, aussi légère qu' une plume. Je la faisais tourner dans les airs. Elle retomba dans ma main., comme elle était avant.

- C'est ça. Un défis amical.

Je fis un sourire radieux. Je me sentais libre, joyeuse.

- Voilez vous commencer dans les airs ou sur la terre ?

J' aimais c'est deux endroit. La terre, dans toute les formes qu'il soit. Les airs avec ces nuages et le vent. Le vent qui nous portait différente odeurs. J' étais alaise dans ces deux éléments.
A mon tour je me mis en grade. Attendant qu' il attaque le premier. Mais dans le cas contraire, j' attaquerais.
Je réfléchissais à la façon de me battre. Fallait t' il que je fasse comme à l' entrainement ? Faillait il que je me batte en guerrière pour l' impressionner ? Fallait il que je me batte et me rende après ? Non. Finalement aucune de ces proposition ne m' intéressait.
Je me détendis et attendis uq' il attaque sans pour autant baisser ma garde.
Revenir en haut Aller en bas
http://theimaginaryworld.forumgratuit.org/
Aïros
Membre sadique et à l'humour... Spécial :P
Aïros


Messages : 43
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans la foret..Les buissons derrière toi bouge..Une forme se dessine..Mais il est trop tard pour toi.Mon attaque fut déscisive.

.•°•. Mon personnage .•°•.
Prénom : : Aïros
Âge : 30 ans
Le gros :

Et si on discutait? Empty
MessageSujet: Re: Et si on discutait?   Et si on discutait? Icon_minitimeMar 19 Juil - 10:49

La jeune fille leva son épée,cette dernière semblait aussi légère qu'un plume!Décidement l'arme de son adversaire lui rapellait quelque chose...Mais quoi?Où avait-il bien pu l'apercevoir?Pourtan elle lui semblait si familière...Mais seule une image flou venait prendre place devant cette épée : un homme,grand,plutot baraqué,qui semble d'après sa silouhète ressembler comme deux goute d'eau à Aïros.Le chef des forest revient sur terre grace à des coup de queue régulier de Keïllore.Il lui arrivait souvent de se perdre dans ses pensées,ses rêves.C'est à ce moment que la chef adverse prit la parole :

- C'est ça. Un défis amical.

Elle fit un sourire radieux au chef des forest ce qui,bizarement,le rendis mal à l'aise...Elle continua :

- Voulez vous commencer dans les airs ou sur la terre ?

Elle se mit en garde,ne sachant si elle devait l'attaquer ou se préparer à une attaque de sa part.Aïros fit comprendre d'un regard à Keïllore et Aphiro de rester en dehor du combat.Il prit le parole :

Bien si cela ne vous dérange pas commençons sur la terre,je ne suis pas moins à l'aise dans les airs puisque j'ai vecu sur tout les territoires lorsque j'étais enfant mais j'ai un peu la flemme de monter dans les nuages.Bien commençons voulez vous?

Aïros se mit en position attendons la réponse de son adversaire pour attaquer!Une épée dans cache mains sa position de combat était plutot étrange mais ne présentait au premier regard aucun point faible.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Dragonnière Mortelle et Animatrice en Chef (:
Luka


Messages : 290
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 39
Localisation : A droite, non à gauche non plus haut ! Voilà tu y presque ... Enfin !

.•°•. Mon personnage .•°•.
Prénom : : Luka
Âge : 27 ans
Le gros :

Et si on discutait? Empty
MessageSujet: Re: Et si on discutait?   Et si on discutait? Icon_minitimeMar 19 Juil - 17:19

Le vent m' apporta une légère brise. Heureusement ! Il faisait pour la saison. La brise m' apporta une odeur de fleur. Du lilas. Le lilas ... Une fleur tellement belle...

- Bien si cela ne vous dérange pas commençons sur la terre,je ne suis pas moins à l'aise dans les airs puisque j'ai vecu sur tout les territoires lorsque j'étais enfant mais j'ai un peu la flemme de monter dans les nuages.Bien commençons voulez vous?

Une flemme ? Pour monter dans les nuages ? C'est un bizarre homme que j' avais devant les yeux. Mais il a un caractère spécial. Vraiment spécial.
Quand on a vécu pendant des années dans la solitude c'est normal de trouvé quelqu' un bizarre.
Cette voix dans ma tête me fit sursauter. Évidement, j' étais tellement concentrer sur la façon dont j' allais l' attaquer que je n' avais pas remarqué Ilith qui trépignait d'impatience.
Je regarde Aïros. Sa position était bizarre. Mais je ne voyais aucun point faible.
Je ne savais pas par quoi commencer, par où attaquer. J' étais perdu. J' avais la tête qui commençais à tourner mais je m' efforça à me concentrer.
J' avais chaud, je transpirais par tout les ports de ma peau. J' hésitais à abandonner mais ça n' aurait servi à rien. Ça ne me ressemblait pas du tout, montré mes faiblesses à un homme ! Qui plus est est un chef ! Et en plus un chef adverse !
Je me ressaisis après une pause. Je fermais les yeux. Attendant que le vent me parler, même si je ne savais pas ce qu' il disait.
J' avais souvent fait ça. Dans un moment embarrassant ou alors quand j' étais perdu.
Après quelque minutes, je pris conscience qu' Aïros attendait. Je levais vers lui un regard vide et lui dit :

- Attaque moi ! Pourquoi as tu attendus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://theimaginaryworld.forumgratuit.org/
Aïros
Membre sadique et à l'humour... Spécial :P
Aïros


Messages : 43
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans la foret..Les buissons derrière toi bouge..Une forme se dessine..Mais il est trop tard pour toi.Mon attaque fut déscisive.

.•°•. Mon personnage .•°•.
Prénom : : Aïros
Âge : 30 ans
Le gros :

Et si on discutait? Empty
MessageSujet: Re: Et si on discutait?   Et si on discutait? Icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:53

- Attaque moi ! Pourquoi as tu attendus ?

-Tu souhaite que je t'attaque ? Bien si c'est ce que tu veux , qu'il en soit ainsi chef des Aïras .

Aïros s'attendait à une phrase de Keïllore mais ce dernier se contenta de soupirer et de le regarder avec du désespoir dans le regard . Il souffla un semblant de "Tu est vraiment pitoyable quand tu t'y met maitre . . ." Mais Aïros essaya de ne pas y préter attention . Il changea sa posistion , ce n'étais plus celle d'une défense impenetrable mais un mélange de défense et d'attaque . Il ferma les yeux et prit une grande inspiration . . . Une fois le vide fait dans son esprit il rouvrit les yeux , plus aucune lueur de pitié de compassion ou de légereté n'y luisait , seul de l'indifférence et une sentiment étrange et indéfinissable y avait prit place .Il s'elença alors vers son adversaire , ses deux sabres rettournés car il ne voulais pas déclencher de guerres suite à un combat amical et commença à attaquer . Les coups fusaient aussi bien de son sabre droit que du gauche se qui redait toute répliques impossible , une fois son attaque terminé il s'éloigna en un bon agile et souple our reprendre sa place initiale ainsi que sa défense impénetrable .
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Dragonnière Mortelle et Animatrice en Chef (:
Luka


Messages : 290
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 39
Localisation : A droite, non à gauche non plus haut ! Voilà tu y presque ... Enfin !

.•°•. Mon personnage .•°•.
Prénom : : Luka
Âge : 27 ans
Le gros :

Et si on discutait? Empty
MessageSujet: Re: Et si on discutait?   Et si on discutait? Icon_minitimeMar 16 Aoû - 12:43

-Tu souhaite que je t'attaque ? Bien si c'est ce que tu veux , qu'il en soit ainsi chef des Aïras .

Je lui fis mon plus jolie sourire.
Puis, il attaqua. J'étais tout heureuse et je sautillais presque sur place mais je m' efforça de me tenir correctement. Après son attaque et qu'il ai repris sa position, je reflichissais rapidement à mon attaque.
Finalement, je recula de 10 mettres.
Je pris mon éllant et courut. A 3 pas de lui, je planta mon épée dans le sol et fit une roue dans les airs, passant au dessus de sa tête. D'un geste vif, j' arriva à lui prendre une de ces épées. J' attéris juste derrière lui. Je souriais toujours, trop heureuse d'avoir pus lui prendre une de ces présieuse épée.
"Tu n'aurais pas du faire ça Luka !" me dis tout d'un coup Ilith, ce qui me fis sortir immédiatement de ma rêverie.
"Je m'en fiche ! Je veux le battre !"
Il soupira.
"T'es acrobaties ne te serviront à rien." Ajoutât il, toujours aussi calme.
" Et alors ? Tu sais qu'il a une fille ?"
Il soupira encore une fois et leva les yeux au ciel.
"Tu as fouillé dans ces affaires en douce je paris."
J'étais choqué. Moi ? Faire une chose pareil ? Décidément, il était vraiment collant aujourd'hui.
"Qu' es que tu peux être bête des fois."
"On se demande de qui je tiens ça ..."

Je fis volte face et lui lança un regard noir qu'il ne manqua pas de me rendre. Je me retourna vers Aïros, attendant qu'il fasse quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://theimaginaryworld.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Et si on discutait? Empty
MessageSujet: Re: Et si on discutait?   Et si on discutait? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on discutait?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Dragon :: ...a world of peace prevails... :: Grand Plateau-
Sauter vers: