Découvrez votre dragon, et chevauchez avec lui dans les Cieux...
 

Partagez | 
 

 Wild's Call : Publicité.

Aller en bas 
AuteurMessage
Scathach
Envoleuse Dangereuse...
avatar

Messages : 304
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 20
Localisation : sur l'ordinateur

.•°•. Mon personnage .•°•.
Prénom : : Scathach
Âge : 23 ans
Le gros :

MessageSujet: Wild's Call : Publicité.   Lun 18 Juil - 8:42

Nom du Forum : Wild's Call
Administrateur(s) : Fondateurs => Mice et Kuartz// Administrateur => Fizz//Modérateur => Scathach
Contexte :
Voici l'histoire des quatre Meutes :

Au commencement de tout, seuls les loups dominaient les quatre territoires. Ils vivaient unis et en paix jusqu'au jour où les Deux-Pattes arrivèrent. Les loups ne comprirent pas la menace assez tôt et les Deux-Pattes les chassèrent, les traquèrent, les exterminèrent jusqu'au dernier. Du moins, c'est ce qu'ils croyaient. Quelques loups survivants s'enfuirent dans la nuit et on ne les revit plus.

Les Deux-Pattes s'installèrent, construisirent leurs tanières. Les chiens, autrefois leurs amis, furent blessés de l’indifférence et du manque d'attention des Deux-Pattes. certains s'enfuirent, d'autres encore furent abandonnés ou battus, tandis ceux qui restaient organisaient la rébellion. La colère grondait entre leurs pattes, et la révolution éclata. Tous les chiens se ruaient dans les rues, renversaient les poubelles et griffaient les arbres de fer, saccageaient tout sur leur passage.

Ils se retrouvèrent tous autour de quatre saules aux troncs entre-noués. C'est alors qu'ils voulurent créer un Clan où les chiens vivraient en harmonie sans les Deux-Pattes. Les quatre grand chiens de la révolte s'avancèrent. L'un, un brave Labrador, déclara fonder la Meute de l'Aube. Le second, un Berger Allemand grand et fort, préféra la nommer la Meute du Crépuscule. Un rapide Lévrier fin comme une plume s'interposa pour l'appeler la Meute du Jour. Seulement, un immense et ténébreux Dogue Allemand prétendit vouloir la nommer la Meute de la Nuit. Sur ce petit désaccord, la guerre canine éclata.

Les chiens durent choisir leur camp, risquer leur vie et parfois mourir pour leur choix. Les batailles s'enchaînaient et les morts étaient nombreux. Mais aucun groupe ne prenait le dessus sur l'autre et les combattants fatiguaient de jour en jour. A la fin, les quatre grands chiens, vieux et épuisés, mirent un terme à la guerre et divisèrent le territoire. Le Labrador eut les Collines Rocheuses, le Lévrier hérita de la Plaine, le Berger Allemand prit les sombres sous-bois et le Dogue Allems'installa dans la Forêt des Ombres. Les survivants suivirent leurs chefs respectifs, sauf quelques uns qui avaient trop souffert et qui décidèrent de vivre en solitaire sous le nom de Vagabonds. Les morts allèrent à la Tribu du Soleil et formèrent les premiers ancêtres des chiens en veillant sur eux depuis les étoiles.

Un Second pour aider et remplacer le chef en cas de besoin et un Soigneur pour guérir les Meutes furent nommés par chaque grand chien pour sa Meute respective. Les Soigneurs découvrirent un immense croc, comme celui d'un loup, dans une grotte. quand le soleil était à son Zénith, il se reflétait sur le croc et permettait aux Soigneurs, seuls membres non concernés par les conflits, de se réunir autour d'elle et de communiquer avec la Tribu du Soleil.

Plusieurs années se sont écoulées, la paix parfois fragilisée par des batailles ou renforcée par des alliance, et tout les chiens connurent des années calmes et ans remous. Mais un jour, un grand loup argenté se dressa lors d'une assemblée des saules et déclara :


- Je suis le chef de la Meute Étoilée, et je viens reprendre mon territoire.

D'autre loups arrivèrent à ses côtés.

La paix avait volé en éclats.


LES RANGS :
O Il existe différents rangs au sein d'une Meute, les voici :

Chiot/Louveteau :
Vous êtes jeune et vous ne pouvez sortir du camp.
Conditions : Avoir moins de 6 lunes.

Apprenti :
Vous apprenez l'art de la chasse et la guerre avec un mentor.
Conditions : Avoir 6 lunes ou plus.

Apprenti-Soigneur :
Vous apprenez à soigner les membres de votre Meute.
Conditions : Être nommé par le Soigneur, un seul Apprenti-Soigneur par Meute.

Soigneurs :
Vous connaissez les plantes et les maladies et vous soignez les blessées et malades de votre Meute.
Conditions : Être nommé par le Dominant, un seul Soigneur par Meute.

Guerrier :
Vous chassez pour nourrir votre Meute, patrouillez pour la protéger et vous vous battez pour sa victoire.
Conditions : Avoir fait 4 lunes d'apprentissage et être nommé par le Dominant.

Second :

Vous organisez la Meute, préparez les patrouilles et aidez le Dominant.
Conditions : Être nommé par le Dominant, avoir eu un Apprenti, un seul Second par Meute.

Dominant :
Il dirige la Meute et prend d'importants décisions, la tribu de ses ancêtres lui offre 9 vies.
Conditions : Avoir été Second , un seul Dominant par Meute

O Ces rangs ne s'appliquent pas aux Vagabonds qui ont seulement 3 rangs non-officiels (Les vagabonds sont éparpillés et ne fonctionnent pas comme une seule Meute). Les Vagabonds qui le désirent peuvent mener une véritable vie solitaire et ne pas obéir aux personnes suivantes sans conséquences :

Alpha :
Vagabond qui peut réunir les autres Vagabonds et les unir pour une période indéterminée.
Conditions : Aucunes, rang non-reconnu par tous, un seul Alpha.

Bêta :

Vagabond qui aide l'Alpha lors de rassemblements et aide au bien-être des Vagabonds.
Conditions : Aucunes, rang non-reconnu par tous, un seul Bêta.

Oméga :
Vagabond qui tient le même rôle qu'un Soigneur, il est ouvert à tous (il est rare qu'il possède un apprenti).

Conditions : Aucunes, rang non-reconnu par tous

Adresse : http://wild-call.forumgratuit.org/ S'il vous plait, ce forum tombe en inactivité...

. • ° • . • ° • . • ° • . • ° • . • ° • . • ° • . • ° • . • ° • . • ° • .



Merci Misa' ! c'est grave trop beau !!! *ç* jamais je grapherais aussi bien que twaaa ToT
Scathach:
 


Shaolyn:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Wild's Call : Publicité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WILD'S CALL N°9 > DÉCEMBRE <
» Baptême de Wild Cloud
» Les classiques et la publicité
» Sarah Wild
» When everything goes wrong, call Superman.[with Chase Turner]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Dragon :: ...until the end. :: ► Publicité(s) & Partenariat(s) ◄-
Sauter vers: