Découvrez votre dragon, et chevauchez avec lui dans les Cieux...

Partagez | 

Arwen p'waaaaaaaa 8DD

AuteurMessage
Arwen

MessageSujet: Arwen p'waaaaaaaa 8DD   Lun 18 Juil - 14:22

♠ Arwen ♠

Mon Identité

|| Prénom : Arwen
|| Nom : Luzasdee
|| Âge : 17 ans
|| Sexe : Féminin
|| Rang : Envoleur
|| Clan : Fire

Moi

|| Moral (minimum 3 lignes) :
Brutal, oui brutal est un mot qui définit Arwen très bien. Brutale au combat. Elle est très très très habile et agile. Elle a d'ailleurs déjà combattu avec trois épées. Comment a-t-elle fait ? Comme toujours ! Deux dans une main, la main droite, et une dans la main gauche.L'ennemi, elle l'a terrassé à la force de ses mains en lui cassant les côtes puis l'a empaler sur son pus grand sabre. Elle est brutale donc. Et sans coeur. Sans coeur envers les humains. Envers toute autres créatures mystiques ou non, elle est d'une grande douceur et d'une grande gentillesse. Seulement si cet animal ne lui veux aucun mal. Si jamais c'est le contraire, elle le tuera, sans le faire souffrir, mais le tuera. Ce ne sera pas sans verser une larme.

|| Physique (minimum 3 lignes) :
Spoiler:

Comme vous pouvez le voir sur l'image ci-dessus, Arwen est ... pas belle, mais captivante. Son regard bleu électrique vous attire et vous ne pouvez plus vous en décrocher. Elle a de longs cheveux noirs corbeaux, qui malheureusement ne sont pas bien colorés sur ce render (>.<). Ils sont si longs, que lorsqu'elle marche, ou qu'elle court, on dirait qu'ils volent. Elle s'ait fait d'ailleurs, à l'âge de 6 ans, quatre tresses, qui sont aussi longues que sa chevelure.
Elle a un visage pâle, ce qui fait ressortir ses cheveux et ses yeux. Au milieu de cette belle figure se trouve un petit nez fin. En dessous, une jolie bouche peu pulpeuse. Une dentition parfaite.
Elle s'habille généralement dans des tons bleus, noirs ou violets. Ses habits sont foncés. Ce sont souvent des robes, qui font ressortir sa fine taille. Elle a de très grande jambes et des petits pieds au bout.
Ne croyez pas que le fait d'être en robe l'empêche de bien se battre !

|| Histoire (minimum 5 lignes) :
Le 4 juillet était une belle journée. Les enfants s'amusaient sous l'oeil attentif de leurs parents. Les oiseaux étaient revenus des pays chauds pour retrouvé la chaleur moins accablantes que là où ils venaient. Ils chantaient. Les feuilles des arbres s'envolaient de temps à autre grâce à une légère brise. Tout été réuni pour que les gens passent un excellente journée d'été. Une l'était particulièrement : les Luzasdee. Arwen venait de naître, Sa mère la tenait fermement contre sa poitrine en rigolant. Son père et sa grande soeur l'attendait impatiemment dans la salle d'attente. La petite affichait déjà un petit sourire et ses yeux bleus fixaient sa mère.
Un an passa, puis deux, jusqu'à ce qu'elle 6 ans. A six ans, sa mère lu avait appris à faire des tresses. Elle s'en fit quatre, quatre éparpillées dans sa longue chevelure.
Les années passèrent encore, et encore, et encore. Nous allons nous intéresser surtout à l'année de ses treize ans. Oui, deux jours après son anniversaire, sa soeur a commis la plus grave erreur de sa courte existence. Le chien de Arwen, qu'elle avait depuis toute jeune, s'était précipité devant sa soeur, tout content. Sa soeur s'appelle Katrÿe. Katrÿe donna une grande claque au chien, qui s'évanouissa, sans jamais se réveiller.
Lorsque Arwen appris ce drame, Katrÿe était déjà loin. Elle se jura de partir à se recherche leplus tpot possible, avec son dragon bien sur. Elle s'envola au dessus de la grande plaine juste à côté de chez elle.
Deux ou trois jours plus tard, elle retrouva Katrÿe. Elle s'approcha doucement d'elle et la poignarda quatorze fois dans le dos. Autant vous dire qu'elle est morte. Plus morte que ça ce n'est pas possible (cf Kuzco).

Mon Dragon

|| Physique (minimum 3 lignes) :

|| Histoire (minimum 5 lignes) :

Et le reste ?

|| Code :
|| As-tu lu le pacte ? L'as-tu approuvé ?
|| Rang personnel souhaité :

Dernière édition par Arwen le Ven 22 Juil - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scathach
Envoleuse Dangereuse...

.•°•. Mon personnage .•°•.
Prénom : : Scathach
Le gros :

MessageSujet: Re: Arwen p'waaaaaaaa 8DD   Lun 18 Juil - 14:29

Bienvenue !! impatiente de te valider !

. • ° • . • ° • . • ° • . • ° • . • ° • . • ° • . • ° • . • ° • . • ° • .

Merci Misa' ! c'est grave trop beau !!! *ç* jamais je grapherais aussi bien que twaaa ToT
Scathach:

Shaolyn:

Misao
La Fonda' qui prépare des petits plats (:

.•°•. Mon personnage .•°•.
Prénom : : Misao
Le gros :

MessageSujet: Re: Arwen p'waaaaaaaa 8DD   Lun 18 Juil - 14:31

Re Bienvenue ici Arwen.

Concernant ta question pour le physique : bien sur, tant que ce n'est pas vulgaire !

. • ° • . • ° • . • ° • . • ° • . • ° • . • ° • . • ° • . • ° • . • ° • .

Merci ma Pocawontas ! ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://wild-dragon.forumgratuit.org
Arwen

MessageSujet: Re: Arwen p'waaaaaaaa 8DD   Lun 18 Juil - 14:48

Okiw ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arwen p'waaaaaaaa 8DD   

Arwen p'waaaaaaaa 8DD
Page 1 sur 1