Découvrez votre dragon, et chevauchez avec lui dans les Cieux...
 

Partagez | 
 

 War of Magics Cats Powaaa !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Scathach
Envoleuse Dangereuse...
avatar

Messages : 304
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 20
Localisation : sur l'ordinateur

.•°•. Mon personnage .•°•.
Prénom : : Scathach
Âge : 23 ans
Le gros :

MessageSujet: War of Magics Cats Powaaa !!   Jeu 21 Juil - 13:26

Nom du Forum : War of Magics Cats
Administrateur(s) : Fondateurs => Kuartz & Fizz'// administrateurs => Ténèbres & Scathach// modérateurs => x
Contexte :
Au commencement, il y avait une seule et unique Horde de chats sans pouvoirs ni territoires, mais ils se rendirent compte qu'ils ne pouvaient survivre sans un lieu ou vivre et élever leurs chatons. Ils décidèrent alors de quitter les plaines et affronter les dangers du monde pour trouver un territoire. Consciente que la tâche serait difficile pour de simples chats, la Voie des Lumières, leurs ancêtres, concentrèrent toute leur magie pour accorder de fabuleux pouvoirs aux chats.

Chacun avait les mêmes pouvoirs, mais ils étaient variés et durs à maîtriser pour de simples mortels félins. Les pouvoirs leur permirent néanmoins d'affronter tous les dangers qu'ils rencontrèrent. Les chats magiques s'installèrent sur de belles terres, mais des tensions finirent par naître entre les différents chats. Voyant que la guerre approchait, la Voie des Lumières essaya de retirer leurs pouvoirs aux chats, mais ils échouèrent et trois pouvoirs restèrent en chaque chat de types végétal, enflammé, venteux ou aquatique. La plupart avait gardé des pouvoirs de même types, mais ceux dont les pouvoirs étaient contrastés furent contraints de fuir devant les regards de leurs camarades. Les chats restants se rangèrent alors de chaque côté du territoire.

Les chats maîtrisant l'eau s'installèrent sur une terre humide et boueuse, ceux qui se faisaient obéir du vent habitèrent les plaines, mais il restait une magnifique forêt. Une grande guerre s'ensuivit entre les guerriers des plantes prétendant que ce territoire leur revenait et ceux du feu qui n'avaient aucun autre endroit où installer un camp. Suite à une grande bataille, un incendie déclenché par les chats des flammes brûla la moitié de la forêt. Les deux groupes y virent un signe de leurs ancêtres et cessèrent le combat, les responsables de l'incendie s'installant dans la forêt encore fumante.

Des générations plus tard, après de nombreux temps de paix, un événement vint troubler autant les Hors-la-loi que les chats de Hordes. De nouveaux chats vinrent envahir leur territoire. Et ils avaient aussi obtenu des pouvoirs. Seul le Gardien du Bassin aux Reflet devina que c’étaient les descendants des chats chassés pour leurs pouvoirs mélangés qui avaient étés chassés des autres parties de ce monde et venaient réclamer leurs droits sur les territoires. L’amertume et le désir de vengeance avait modifié leur pouvoir pour qu’il prenne une forme plus sombre, mais aucun chat ne put décrire ce dernier avec précision. Les chats des Hordes furent forcés de s’unir pour les repousser, mais malgré leur alliance, la dernière bataille se termina par un effrayant statut quo. Aucun des camps ne gagna.

Depuis ce jour, chacun vit de son côté mais il paraît impossible d’éviter un conflit à la rencontre de ces ennemis. Une génération après la guerre, le fils est devenu le père, l’apprenti mentor et le lieutenant meneur. Mais une nouvelle menace se prépare. La sécheresse frappe les territoires et les Eaux Tumultueuses sont accusées de garder l’eau pour eux. Le Souffle du Mistral est le plus touché par la pénurie, mais il est trop fier pour l’admettre et se dépérit. Le Murmure des Feuilles est frappé par une étrange maladie et le Tourbillon de Flammes refuse de lui venir en aide.

Les tensions montent, le tonnerre gronde.

Et la Meute de la Nuit sans Lune souhaite sa revanche, ralliant des dizaines de Hors-la-loi dans ses rangs.

Pouvoirs : Ici sont inscrits les pouvoirs des Hordes il y'en a 6 par Horde et vous ne pouvez qu'en choisir trois au moins un innofencif ( marqué d'un -) et defenssif (marqué d'un +), les soigneurs on majoritairement des pouvoirs innofencifs. Une fois vos pouvoirs choisit, venez nous en faire part dans le forum de votre Horde en y mettant la liste des pouvoirs pour que les admins puissent ajouter vos dons ainsi que dans votre présentation.

.•○Horde des Eaux Tumultueuses○•.

- Guerison Aquatique (le contact de l'eau redonne des forces mais ne cicatrise pas vos blessures)

- Bulles d'eau (permet de transporter de l'eau sous forme de bulle)

- Purifacation de l'eau (permet de purifier l'eau et les alentours)

+ Glaciation (permet de faire une attaque d'eau qui se gelifira automatiquement)

+ Vague ( fait apparaitre une immense vague qui s'abat sur l'adversaire)

+ Griffe d'eau ( d'un coup de pattes apparait une lame d'eau)


.•○Horde du Murmure des Feuilles○•.


- Guerison des Plantes (permet de guérir les plantes)

- Anti secheresse (fait repousser les plantes sèches)

- Communication Florale (permet de communiquer avec les plantes)

+ Attaque Roncière (fait sortir des roces qui s'en prendront à l'adversaire)

+ Empoisonnement de zone ( empoisonne temporairement une zone qui fait rendre fou ou dormir les habitants de la zone)

+ Feuilles Tranchantes (envoi de feuilles si rapidement qu'elles coupent)


.•○ Horde du Souffle du Mistral ○•.


- Légerté (permet de se sentir très leger et augmente la capacité d'agilité et la rapidité)

- Mini Direction (permet de diriger le vent peu)

- Vue plume (permet de voir temporairement par les yeux d'un oiseau)

+ Tornade (fait apparaitre une petite tornade qui entraine l'adversaire et qui le déboussole )

+ Croc du vent (Assène à l'adversaire une giffle puissante de vent)

+ File au vent (charges si rapides qu'elles en sont presque invisibles)


.•○Horde du Tourbillon de Flammes○•.


- Etincelle Corporelle (fait apparaitre une toute petite flamme qui permet de se réchauffer)

- Choc Fammique (fait ressentir un petit choc qui réanime)

- Lueur Guide (fait apparaitre une petite lueur dans les airs et eclaire)

+ Flammèche de peur (apparition d'une flamme qui terrorise l'ennemi au bout d'un certain temps)

+ Souffle de Feu (d'un souffle , un crachat de feu apparait de la gueule)

+ Attaque Ardente (les griffes et les crocs se surchauffent et infligent des dégats normaux en apportant la brûlure)


.•○Meute de la Nuit sans Lune○•.


Envoyez un message à l'un des fondateurs si vous faites partie de la Nuit sans Lune, vous aurez la liste. Ensuite, vous lui renverrez second un message avec ceux que vous aurez choisit. Les autres... vous ne saurez pas leurs pouvoirs, c'est secret !


.•○Hors la Loi○•.


- Diminument (permet de diminuer la magie de l'adversaire)

- Redonner espoir ( donne espoir à la personne de son choix)

- Guerison maladie (guerit une maladie mais ne cicatrise pas les blessures)

+ Hypnose (rend fou ou endort l'adversaire temporairement)

+ Flash (produit un court aveuglement)

+ Cri du desespoir (fait entendre que l'adversaire redoute)

Les rangs : Voici les rangs que l'on peut trouver dans les Hordes et la Meute du forum (les Hors-la-loi ne sont pas concernés) :

Les Chatons : Les chatons naissant et vivent à la pouponnière avec leur mère. Ils jouent ensemble et ne peuvent sortir du camp, n'ont aucune tâche à effectuer à part celle de grandir. Parfois, un ou plusieurs chatons désobéissent et sortent du camp, mais ils sont vite rattrapés. A six lunes, ils deviennent apprentis et quittent la pouponnière.

Les Apprentis : Les apprentis apprennent à devenir des guerriers. Les chatons commencent leur entraînement à six lunes. Le meneur choisit leur nom d'apprenti (qui commence toujours par Eclat) et leur mentor. Ils apprennent avec leur mentor à chasser, à se battre et à respecter le Code du Guerrier. Les apprentis doivent s'occuper des anciens et respecter leurs aînés. Ils doivent se rendre au Bassin aux Reflets avec leur chef au moins une fois pour devenir guerrier. Les apprentis dorment dans une tanière à part. Une fois fois leur entraînement terminé, ils deviendront des guerriers.

Les Guerriers : Les apprentis deviennent guerriers une fois prêts et doivent veiller une nuit le camp après leur baptème. Les guerriers doivent être fidèles au code du guerrier. Ils ont des taches multiples : Ils chassent, font des patrouilles, protègent le camp et se battent. Ils peuvent aussi devenir mentor, c'est à dire former des apprentis pour qu'ils deviennent à leurs tour des guerriers. Quand ils sont trop agés, les guerriers rejoignent la tanière des anciens.

Les Reines : Les reines sont des guerrières qui sont pleines ou allaitantes. Quand elle attend des petits, une femelle rejoint la pouponnière. Elle allaite ses petits une fois l'accouchement terminé. Une fois qu'ils atteindront l'âge de six lunes, leur mère rejoindra la tanière des guerriers et reprendra ses occupations de guerrière.

Les Anciens : Les anciens sont des anciens guerriers (ou guérisseurs) trop vieux ou handicapés (dans ce cas, un nouveau nom s'impose, comme Un Oeil ou Petite Oreille) pour continuer à chasser ou à se battre. Peu de chats atteignent cette âge, la vie n'étant pas facile dans la forêt, et c'est pour cette raison qu'ils sont respectés pour leur sagesse. Ils vivent dans une tanière à part. Les apprentis sont chargés de les nourrir (et s'ils sont punis d'enlever leurs tiques et changer leurs litières). Ils resterons dans cette tanière jusqu'à ce qu'ils rejoignent leurs ancêtres.

L'Apprenti-Soigneur : Un jeune chat peut choisir la voie des Soigneurs et devient apprenti-Soigneur. Son mentor est le Soigneur, il lui apprend à guérir les autres chats, interpréter les signer de leurs ancêtres et parfois se défendre. Il n'y en a qu'un par Horde.


Le Soigneur : Le Soigneur connaît les propriétés des plantes et soigne ses semblables. Il a aussi un lien priviligié avec ses ancêtres. Les Soigneurs de chaque Horde (sauf la meute qui ne croit pas en le pouvoir des ancêtres) se réunissent chaque nouvelle lune au Bassin aux Reflets pour partager les rêves de la Voie des Lumière. Ils savent se défendre comme n'importe quel guerrier mais n'ont pas le droit d'avoir de petits ou de tomber amoureux. Il n'y en a qu'un par Horde.

Le Lieutenant : Le lieutenant est un guerrier choisi par le meneur pour le seconder. Il doit être désigné avant minuit et avoir au moins eu une fois un apprenti. Le lieutenant doit aider efficacement le meneur à diriger la Horde. Généralement, il s'occupe d'organiser les patrouilles et les chasses. Il n'y en a qu'un par Horde.

Le Meneur : Il dirige le Clan. Lorsqu'un meneur meurt, le lieutenant prend sa place et devient chef à son tour. Le futur meneur doit se rendre au Bassin des Reflets accompagné du Soigneur de sa Horde. Là-bas, il presse son museau sur l'eau pour entrer en contact avec la Horde de la Voie des Lumières.
Lors d'une cérémonie secrète, la Voie des Lumières donne au nouveau meneur son nom de chef (qui commence toujours par Lumière) et ses neufs vies. Le meneur doit choisir un nouveau lieutenant avant minuit. Le chef dirige sa Horde et communie avec la Voie des Lumières. Parfois, la Voie des Lumières lui envoie des "rêves". En bon meneur, le chef doit protéger son clan. Il n'y en a qu'un par Horde.

Adresse : http://war-of-mc.forumgratuit.org/

. • ° • . • ° • . • ° • . • ° • . • ° • . • ° • . • ° • . • ° • . • ° • .



Merci Misa' ! c'est grave trop beau !!! *ç* jamais je grapherais aussi bien que twaaa ToT
Scathach:
 


Shaolyn:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misao
La Fonda' qui prépare des petits plats (:
avatar

Messages : 311
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 21
Localisation : Nul part 8D

.•°•. Mon personnage .•°•.
Prénom : : Misao
Âge : 13 ans
Le gros :

MessageSujet: Re: War of Magics Cats Powaaa !!   Ven 22 Juil - 6:56

Ce forum m'a l'air bien, je ferais un tour lorsque j'aurai le temps !

. • ° • . • ° • . • ° • . • ° • . • ° • . • ° • . • ° • . • ° • . • ° • .



Merci ma Pocawontas ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wild-dragon.forumgratuit.org
Scathach
Envoleuse Dangereuse...
avatar

Messages : 304
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 20
Localisation : sur l'ordinateur

.•°•. Mon personnage .•°•.
Prénom : : Scathach
Âge : 23 ans
Le gros :

MessageSujet: Re: War of Magics Cats Powaaa !!   Ven 22 Juil - 8:21

Cool !! Merci <3 Dès qu'il y aura 25 personnes inscrites, il y aura un event, alors venez donc !! <3

. • ° • . • ° • . • ° • . • ° • . • ° • . • ° • . • ° • . • ° • . • ° • .



Merci Misa' ! c'est grave trop beau !!! *ç* jamais je grapherais aussi bien que twaaa ToT
Scathach:
 


Shaolyn:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: War of Magics Cats Powaaa !!   

Revenir en haut Aller en bas
 
War of Magics Cats Powaaa !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Partenariat] Warriors Cats Adventure
» Cats Destiny [partenariat]
» Warriors of Cats
» Cats, la Mascarade
» Angel ~ A dog among the cats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Dragon :: ...until the end. :: ► Publicité(s) & Partenariat(s) ◄-
Sauter vers: