Découvrez votre dragon, et chevauchez avec lui dans les Cieux...
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 .Règlement.

Aller en bas 
AuteurMessage
Misao
La Fonda' qui prépare des petits plats (:
Misao


Messages : 311
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 26
Localisation : Nul part 8D

.•°•. Mon personnage .•°•.
Prénom : : Misao
Âge : 13 ans
Le gros :

.Règlement. Empty
MessageSujet: .Règlement.   .Règlement. Icon_minitimeSam 25 Juin - 14:22

Il y a des règles à suivre. Que ça soit pour le bien-être du forum et du RPG.

.FORUM.

Comme à chaque endroit, il y a toujours des règles, n'est-ce pas ? Hé bien je ne vois pas pourquoi ici ça ne serait pas la même chose. Donc, prend note de ce règlement, et viens le lire de temps en temps, ça ne te ferais pas de mal !

Déjà, commençons par ton pseudo. Je sais, vous allez dire : Je choisis le pseudo que je veux ! Oui, je ne veux en empêche pas, je veux juste dire une petite précision...
Pas de chiffres dans votre pseudo. Nous sommes dans un forum RPG, vous vous appelez pas Ginette56, si ?
Et prenez un pseudo qui fasse "imaginaire". Vous voyez, ici il n'y a pas de pseudo comme "Coline", "Jonathan" etc... N'est-ce pas ?

Vous connaissez tous LGDC ? Non ? Oui ? Je vais un peu vous expliquer. Tout d'abord, dans un clan, y a toujours un Chef. Dans LGDC tout comme ici, le Chef s'appelle... Chef. Sur WIld Dragon, il faut être âgé d'un minimim 25 ans. Ensuite, chaque chef à un bras droit, lieutenant, second... Ici, c'est un Second. Pour être Second, il faut avoir l'entière confiance du Chef, pas d'âge requis. Enfin, il faut être Envoleur, si on est Initié, faut pas espérer ! Chaque Chef a ses sbeares, guerriers, soldats... Ou Envoleurs. Il faut avoir 12 ans minimum (à la fin de l'initiation), mais on peut devenir Envoleur âgé de 18 ans ! Cela dépend du temps de l'initiation.
Pour former les sbeares, on emploie des jeunes gens... jeunes justement 8D Des apprentis, des élèves, ou des Initiés. Sur Wild Dragon, comme vous l'avez compris, ce sont des Initiés. L'âge minimum est 5 ans, pas d'âge maximum, l'initiation peut prendre énormément de temps. Ensuite il y a les Porteuses, les femmes enceintes, les Anciens, les membres du Clan qui ne sont plus apte à se battre ou à faire trop d'effort. Aussi ! Le Rêveur ! Elément important dans chaque Clan. C'est le soigneur, le guérisseur, le chaman, l'infirmier, le médecin, ce que vous voulez. L'âge minimum requis est comme pour devenir Envoleur, mais il faut aussi l'accord es Dieux Sacrés (équivalent du Clan des Etoiles).
J'ai fais le tour ! /D


Voilà, vous pouvez vous inscrire !

Merci de ton inscription, vraiment. Nous te sommes tous reconnaissant, nous aimons les nouveaux on les mange. Si jamais tu as un problème, les membres du STAFF sont là, où tu peux très bien demander à un autre membre, il sera lui aussi apte à te répondre ! (:

À présent, tu ne sais pas quoi faire... Hé bien je vais te le dire : tu fais comme à tout les forums RPG ! Tu file faire ta présentation, en respectant le formulaire et ce qui y est indiqué. Et, il y aura une question sur le pacte, tu devras répondre 'Ben non, comme si je prenais la peine de le lire...' mais n'oubliez pas tout de même de le lire et de l'approuver ! On vous a à l'oeil.

Voilà, vous venez tout juste de finir votre présentation, maintenant il ne vous manque plus qu'à attendre qu'un membre du Staff vienne voir votre présentation... Mais rien n'empêche les autres membres de vous souhaiter la bienvenue ! (:
Mais pendant ce temps, que faire ? Hé bien va faire un tour dans "...until the end", il y a du graphisme, des choses sympa à aller voir ! Tu pourras aussi te faire des amis comme ça. Mais cependant, vous ne pourrez pas aller dans le Flood, pour cause d'un membre qui ne faisait que ça et ne se présentait pas.
Voilà, tu vois que dans ta présentation un modérateur, un administrateur ou moi-même venons de faire le point de ta présentation.. Et tu vois que tout est bon ! 1 : Wild
Pour toi, tout est bon ? Bah te réjouis pas si vite... Il te faut encore une chose ! Une signature et un avatar (taille 200*380 maximum) et la signature, qu'importe la taille, tant que ça ne déforme pas ce magnifique forum...
Tu peux soit te faire toi-même ton kit, soit tu vas dans la partie graphisme et tu commandes. (:

Voilà, tu as ton kit, ta présentation est faite... >> RP ! Mais attend ! Tu ne veux pas avoir de relations ? Si ? Va dans Gestion des Personnages, tu peux t'en faire pleins ! (:

Mais j'ai quelques règles à propos des parties hors RPG...
-Message(s) avec du racismes, de l'homophobie, du sexismes ou autre = 1 avertissement.
-Insulte(s) et irrespect envers d'autres membres = 1 avertissement.
-Si pas d'écoute envers un membre du Staff = 1 avertissement.

JE VOUS RAPPELLE QUE LORSQUE VOUS AVEZ 3 AVERTISSEMENTS, VOUS AVEZ UN BANNISSEMENT DE 1 JOUR. ET SI VOUS AVIEZ ETE BANNIS 2 FOIS, C'EST LE BANNISSEMENT A VIE.


.RPG.

Tu vas faire ton premier RP. Tu ne sais pas vraiment comment t'y prendre. Hé bien, c'est très simple. Tu écris en gros le nom de ton personnage, et tu écris ton RP, à la première personne du singulier (:
Lorsque tu fais parler ton personnage, merci d'écrire comme ceci :
<< 2 : _draGon>> (Tu choisis la couleur que tu veux)
Lorsque ton personnage pense, fais comme ceci :
"Exemple."
Et la narration, tu écris en noir et normal.

Merci de faire minimum 10 lignes lorsque tu RP. Sinon, un membre du staff vérouille et on attend que tu édites ton message.


Merci d'avoir lu ce règlement. J'espère que tu l'appliqueras. Viens le lire souvent (:

Misao
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-dragon.forumgratuit.org
 
.Règlement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Dragon :: Once upon a time... :: ► Début ◄-
Sauter vers: