Découvrez votre dragon, et chevauchez avec lui dans les Cieux...
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 « Prendre l'air... »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eireen
La Méchante Modo Peanuts En Chef Qui Est Jamais Contente
Eireen


Messages : 66
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 24
Localisation : Hm, chez moi ?

.•°•. Mon personnage .•°•.
Prénom : : Eireen
Âge : 13 ans
Le gros :

« Prendre l'air... » Empty
MessageSujet: « Prendre l'air... »   « Prendre l'air... » Icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:28

~ Surrea ~

    Le soleil se levait lentement. Le Camp Aira était tout à fait silencieux. Pourtant, des bruits retentissaient dans le Camp désert.
    Le vent soufflait doucement contre les cheveux châtains de Surrea, la jeune initiée du Clan Aira. Elle était la seule réveillée dans le Camp. La jeune fille alla chercher son fidèle dragon brun, Draak. Il avait les yeux mi-clos, et suivit docilement sa "maîtresse" quand elle l'emmena vers la sortie du Camp.
    Elle n'avait pas le droit de sortir toute seule, avec comme seule protection Draak, mais elle avait envie de sortir pour "prendre l'air". Car elle était rarement libre et devait toujours faire des tâches quelconque, elle ne pouvait jamais être seule un instant. Elle s'était donc levée à l'aube pour se balader? histoire de se calmer un peu.

    Surrea monta sur le dos de son dragon, qui tourna la tête pour s'assurer qu'elle se tenait bien, puis il s'envola d'un puissant bond. La créature était petite mais rapide, et traversa une des plaines nuageuses en quelques instants.
    Le vent soufflait sur le petit visage pâle de l'initiée qui souriait, et regardait autour d'elle, comme pour découvrir les environs, alors qu'en vérité elle les connaissait déjà bien.
    Puis Draak perdit en altitude et atterrit sur une plaine, mais pas nuageuse. Le calme y règnait. Et il y avait des ruines dans cette vaste plaine. L'initiée savait de quoi il s'agissait ; c'était le Temple Perdu, et d'après les autres membres du Clan Aira, l'esprit du premier dragon du Clan veillait sur ces ruines, ce temple.

    Surrea descendit de Draak et se dirigea vers le temple. Le petit dragon brun la suivait, surveillant aux alentours. L'Initiée toucha une des pierres blanches du temple, et sentit que quelqu'un de bienveillant était là. Mais il n'y avait personne. Elle comprit que ce devait être l'esprit du dragon Aira, qui la regardait en ce moment même !
    Draak devait avoir senti lui aussi cette présence. Il semblait plus inquiet, mais en voyant que la jeune fille restait calme, il ne s'affola pas, sans l'empêcher de rester sur ses gardes.

    L'Initiée s'avança encore plus. Le Temple avait été détruit, malheureusement, et le seul habitant de cette bâtisse était un esprit. Il fallait avouer que ce n'était pas très joli comme endroit... Mais le Temple avait dû être beau. Surrea se demanda qui l'avait détruit et pourquoi !

    Puis, soudain, la fillette entendit que quelqu'un - ou quelque chose - avait pénétré dans la grande plaine...

[Pas très long, hein, désolée... ^^']

Revenir en haut Aller en bas
Lyane
Envoleuse
Lyane


Messages : 16
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 26
Localisation : euh... je sais pas..

.•°•. Mon personnage .•°•.
Prénom : : Lyane
Âge : 22 ans
Le gros :

« Prendre l'air... » Empty
MessageSujet: Re: « Prendre l'air... »   « Prendre l'air... » Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:52

-LYANE-

Lyane s'etait révéillé un peu avant l'aube aujourdhui, ce qui n'etait pas vraiment dans ses habitudes, et voiyant qu'elle n'arriverait pas à se rendormir elle décida d'aller fair un tour avec Kyle.
Elle vi le dragon roulé en boul sur un nuage un peut plus loin et s'avança ver lui, elle hésita un peu à le réveiller, mais se dit qu'un peu d'exercice ne lui ferait pas de mal. Elle lui toucha le museau et lui dit doucement:
"Debout paresseux! On va se promener!"
Kyle réagie et ouvri les yeux, leva la tête et bailla, dévoilent deux rangés de crox acérés comme des rasoires. Il se leva et étira les ailes, invitant d'un signe de tête Lyane à monter sur son dos, et s'envola haut dans le ciel en quelques battement d'ailes.
Ils volèrent tranquilement j'usque à l'aube en silence. Après ils décidèrent d'aller faire une petite visit à l'esprit du premier dragon Aïra, au Temple Perdue. Lyane se sentait trés alaise avec l'esprit, et Kyle préfférait presque sa compagnie à celle des autres dragons, peut-etre était-il lui même un esprit... Ça pérsonne ne le savait, même pas Lyane.
Quand ils arrivèrent au-dessus du Temple Perdue Kyle s'arreta brusquement et failli fair tomber Lyane.
"Désolée", lui dit-il, "mais regarde en bas."
Il lui signala la forme marron qui ne les avait pas remarquée et s'aprochait rapidement au dessous d'eux, Lyane la reconue rapidement, c'etait Surrea, une appretie de son clan qu'elle avait vue plusieures fois au camp, et son dragon. Elle ne la conaissais presque pas mais elle éprouvait de la sympatie pour elle parce qu'elle lui raplait elle-même, si réservé et silencieuse.
"Oui, je la voi", répondit-elle, "mais qu'est qu'elle fais la toute seule? Elle devrait pourtant savoire que les apprentis ne peuvent pas sortir seules du camp!"
"Elle est avec son dragon."
"Oui, mais lui, il ne peut pas la protéger contre un dragon adulte! Heuresement que c'est nous qui l'avont trouvé et pas quelquin d'un clan adverse! Décends, je vais lui dire deux mots."
Kyle décendit doucement et ce posa à l'entrée de la plaine, Lyane décendit d'un geste agile de son dos et s'avança d'un pas assurée j'usque à l'endroit ou se trouvait la fillette et dit:
-Bonjour Surrea, pourait-tu me dire ce que tu fait ici toute seule?



Revenir en haut Aller en bas
 
« Prendre l'air... »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Dragon :: ...a world of peace prevails... :: Temple Perdu-
Sauter vers: