Découvrez votre dragon, et chevauchez avec lui dans les Cieux...
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 shinku l arrive par la voie des airs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shinku

Shinku


Messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2011

shinku l arrive par la voie des airs Empty
MessageSujet: shinku l arrive par la voie des airs   shinku l arrive par la voie des airs Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:43







TON PETIT PUF :3


ICI LE CODE : euh je crois que c est wild dragon - AS-TU LU LE PACTE ? oui , lu et approuver . L'AS-TU APPROUVE ?oui bien sur - TON RANG PERSONNEL SOUHAITE - guerrière mystérieusement dangeureuse . GRÂCE À QUI TU AS CONNU LE FORUM . en cherchant sur internet - AUTRES CHOSE PEUT-ÊTRE ?non






NOM DE TON PERSONNAGE


◊ Prénom : Shinku
◊ Nom :Michaelis
◊ Âge : 12
◊ Sexe : fille
◊ Rang : envoleur
◊ Clan : aira
LES PARAGRAPHES

◊ Caractère : Shinku et une fille au caractère tranquille et reposée ; Mais attention a ne pas lui chercher des noise sinon en 10 minutes vous serez recouvert de bleu . Quand elle était toute petite elle voulait absolument avoir un dragon avec qui elle pourait découvrir les cieux et survolait les océans . Enfin bref elle voulait vivre une experience unique et changer un peu d air
◊ Physique : Shinku a visage fin fin et claireen vérité elle a les cheveu brun et des des yeu noisette . elle est assez grande pour son son age dans la mesure ou elle approche les 1 m 60 alors qu elle n a que 12 ans . Les couleurs qui lui vont le mieux sont le rose , le bleu et le blanc . La tenue qui lui va le mieu et une robe manteau blanche et bleu raiyé posée sur une combi blanche . ( pas trouver autre chose )
◊ Histoire : shinku est une humaine qui vivait paisiblement sur la Terre . elle se réveillée a 7 h 00 elle déjeuner a 7h05 ect elle vivait normalement mais révait d une chose chancher d ai et de vivre un expérience féerique . Elle se disputait sans cesse avait avec sa soeur ce qui fesait le le malheur de sa famille surtout pour l ordi , la tele ,l Xbox ect .......Et ca continuait tout les jour on entendait " éh laisse moi aller un peu sur l Xbox ." "je vois pas pourquoi "." Mais si !!!!!!!!!!!!!...... paf une baf . paf une autre ect . un jour l or d une énieme dispute dans la chambre de Shinku , celle si ce fesat bloquer contre son miroir et étrangement elle passa a travers et se retrouva dans un monde ou elle voyat plein de dragon voler . Sur le coup elle s évanoui .... Plus tard elle retrouve face a un dragon , un dragon noir qu elle a deja vu dans un livre ... UNE FURIE NOCTURNE !!!!!!!!!!!!!!!!!
- Au secours !!!!!! dit elle en s enfuyant , mais la furie la ratrapat dans un éclair et l emporta dans le ciel , plus présiment sur son nuage a elle . Shinku tentat alors une carresse que la furie accepta .Depuis cette caresse une amitiée enorme naissat entre le dragon qui se nomma rapidement Pearl et Shinku . Quand a Shinku ne vous en faites pas elle trouva rapidement le moyent de retourner chez elle et de revenir ..
FIN .....
quoi !!!!!!!!! c est déja fini ! BOUHOU !!!!!!!!!!

NOM DE TON DRAGON : Pearl

◊ Physique : c est une furie nocturne , elle donc noir avec de grand yeux doux couleur miel .Elle a de très grande qui sont plus grande que sont corp .Pearl est une femelle très attentionée et amical . Ce qui est bien c est que dans les combat nocturne ont ne voit pas et elle très rapide ; d ou son nom
◊ Histoire : Pearl était de naissance orfenille enfin ont l a abonner , elle ne sait donc pas si elle a eu des frères et soeurs , ni ci ses parent était chef de clan . D ailleurs en parlant de chefs de clans le chef des aira pris dans son clan Pearl vu qu elle était rapide pour livrée des messages ou combatre . le chef s en occupat comme sa fille mais un il disparu et plus jamais elle ne la revit . Pearl a 12 ANS comme shinku et se sentait seule sans ami .Mais un jour elle rencontrat Sinku .....................


shinku l arrive par la voie des airs Les-pe11


Dernière édition par Shinku le Ven 26 Aoû - 15:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La Fonda' qui prépare des petits plats (:
Misao


Messages : 311
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 26
Localisation : Nul part 8D

.•°•. Mon personnage .•°•.
Prénom : : Misao
Âge : 13 ans
Le gros :

shinku l arrive par la voie des airs Empty
MessageSujet: Re: shinku l arrive par la voie des airs   shinku l arrive par la voie des airs Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:20

    Bienvenue à toi Shinku !

    Tout d'abord, puis-je savoir pourquoi tu n'as pas pris le formulaire que j'ai donné ? Il suffit juste de faire un copier/coller du texte qu'il y a dans l'encadrement, »ICI«.
    Parce que maintenant, tout est à refaire sur ta présentation, et ça mettras du temps, alors pourquoi ne pas prendre quelque chose déjà prêt ? :3
    En tout cas, je suis impatiente que tu prennes le formulaire et finir ta présentation.

    Aussi, pour ton pseudo, j'aimerais qu'il y est une majuscule, pour plus d'esthétique sur le forum, tu comprend ? ^^

    Aussi, pour le grade personnel, c'est autre chose... Tu vois, au-dessus de mon avatar ? Il y a "La Fonda' qui prépare des petits plats (:", comme ça chacun à sa phrase personnelle. ^^

    Allez, je te dis à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-dragon.forumgratuit.org
Scathach
Envoleuse Dangereuse...
Scathach


Messages : 304
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 25
Localisation : sur l'ordinateur

.•°•. Mon personnage .•°•.
Prénom : : Scathach
Âge : 23 ans
Le gros :

shinku l arrive par la voie des airs Empty
MessageSujet: Re: shinku l arrive par la voie des airs   shinku l arrive par la voie des airs Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:58

Bienvenue ! j'ai comme l'impression que tu as pris le même dragon que Luka et de Shirô, il est beaucoup pris dit donc x)
Sinon, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Aïros
Membre sadique et à l'humour... Spécial :P
Aïros


Messages : 43
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans la foret..Les buissons derrière toi bouge..Une forme se dessine..Mais il est trop tard pour toi.Mon attaque fut déscisive.

.•°•. Mon personnage .•°•.
Prénom : : Aïros
Âge : 30 ans
Le gros :

shinku l arrive par la voie des airs Empty
MessageSujet: Re: shinku l arrive par la voie des airs   shinku l arrive par la voie des airs Icon_minitimeMer 24 Aoû - 8:26

C'est normal qu'il soit beaucoup prit c'est le dragon vedétte du film en images de synthèse "Dragon" !!

Sinon bienvenue à toi et bonne continuation pour ta fiche ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Shinku

Shinku


Messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2011

shinku l arrive par la voie des airs Empty
MessageSujet: Re: shinku l arrive par la voie des airs   shinku l arrive par la voie des airs Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:37

c est bon tout est corriger :) , sauf le code que j ai pas trouver .
Revenir en haut Aller en bas
Scathach
Envoleuse Dangereuse...
Scathach


Messages : 304
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 25
Localisation : sur l'ordinateur

.•°•. Mon personnage .•°•.
Prénom : : Scathach
Âge : 23 ans
Le gros :

shinku l arrive par la voie des airs Empty
MessageSujet: Re: shinku l arrive par la voie des airs   shinku l arrive par la voie des airs Icon_minitimeVen 26 Aoû - 9:07

Les codes sont pourtant faciles à trouver !
La question as-tu lu le pacte est fausse... Relit plus attentivement le règlement, et tout sera réglé.
Le reste va, c'est bon. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Shinku

Shinku


Messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2011

shinku l arrive par la voie des airs Empty
MessageSujet: Re: shinku l arrive par la voie des airs   shinku l arrive par la voie des airs Icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:47

je croix pour une fois tout est bon fin je sais pas ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scathach
Envoleuse Dangereuse...
Scathach


Messages : 304
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 25
Localisation : sur l'ordinateur

.•°•. Mon personnage .•°•.
Prénom : : Scathach
Âge : 23 ans
Le gros :

shinku l arrive par la voie des airs Empty
MessageSujet: Re: shinku l arrive par la voie des airs   shinku l arrive par la voie des airs Icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:58

Dans le règlement, les codes sont écrits d'une façon particulière. La question du pacte, ce n'est toujours pas ça... Relit plus attentivement le règlement, tout y est.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shinku l arrive par la voie des airs Empty
MessageSujet: Re: shinku l arrive par la voie des airs   shinku l arrive par la voie des airs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
shinku l arrive par la voie des airs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scathach, une nouvelle envoleuse arrive !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Dragon :: Once upon a time... :: ► Papiers ◄-
Sauter vers: