Découvrez votre dragon, et chevauchez avec lui dans les Cieux...
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Me voilà : Nairod

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nairod
Envoleur
Nairod


Messages : 6
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Surplombant le champ de bataille du haut de mon dragon.

.•°•. Mon personnage .•°•.
Prénom : : Nairod
Âge : 21 ans
Le gros :

Me voilà : Nairod Empty
MessageSujet: Me voilà : Nairod   Me voilà : Nairod Icon_minitimeSam 27 Aoû - 13:14







TON PETIT PUF :3


ICI LE CODE Congratulation 8D-Scratch AS-TU LU LE PACTE ? [C'était la bonne répooonse ! || Misao] L'AS-TU APPROUVE ?evidemment - TON RANG PERSONNEL SOUHAITE -envoleur- GRÂCE À QUI TU AS CONNU LE FORUM ?Drou - AUTRES CHOSE PEUT-ÊTRE ?non






NOM DE TON PERSONNAGE


◊ Prénom :Nairod
◊ Nom :Sterne
◊ Âge : 21 ans
◊ Sexe :masculin
◊ Rang :envoleur
◊ Clan :Forest
LES PARAGRAPHES

◊ Caractère : .Autrefois poétique , paisible et amical les évènements que l'histoire va vous relater feront en sorte de perdre cette personnalité dans les dédales les plus sombres de la haine . Nairod était un jeune homme plutôt sombre dont le coeur cachait une profonde blessure . Il n'aimait pas parler pour rien et ne parlait pas souvent .Il était sans pitié avec ceux qui avaient gâché son existence mais n'éprouvé aucun plaisir à les faire souffrir.Il était du genre détermine et ne craignait pas la mort (il l’espérait) .Autrefois poète et romantique il n'était plus que pitié et haine . Seul son dragon le rattachait à la vie.

Minimum 5 lignes
◊ Physique :Fort et rapide il avait des cheveux et des yeux noirs de jais .
Plutôt rapide et agile son ardeur et sa détermination au combat comblait son manque de musculature .Il était un envoleur sans peur et avait appris à manier la hache,la dague ,avait quelques difficultés avec le fouet , s’estimait plutôt doué à l'épée mais excellait à l'arc.Ses vêtements ses yeux ,ses cheveux et son aire ténébreux ainsi que son dragon donnait l'impression qu'il était en deuil depuis toujours.Silencieux il ne faisait jamais se bruit . Vous pourriez passez des heures dans la même salle que lui sans l’apercevoir.
Minimum 5 lignes
◊ Histoire :Nairod avait vécu dans une vallée des montagnes de la frontière ils avaient toujours étaient à l'abri de la guerre dans ce coins isolés où ils vivaient seul.Ses parents en arrivant ici avait défrichés un coin de forêt où ils avaient bâti une ferme .Un beau jour qui promettaient d'être radieux le jeune adolescent de 13 ans venaient de terminer ses corvées matinales et se baladait dans la forêt lorsqu'il entendit des fracas de métaux qui s'entrechoquaient . Ayant toujours vécu dans la forêt il mit du temps à comprendre et s'approcha 😕 .Ce qu'il vit lui glaça le sang :L'armée ennemies avaient fini par pénétrer dans ce petit coin de paradis cachée. Il s'enfuit en courant sans faire aucun bruit (comme à son habitude ). C'est en courant qu'il entendit les cris de la servantes qu'ils étaient en train de traîner dans l'étable . Ils étaient arrivés à sa ferme sa seule maison et ils allaient tout saccager... Il se dit qu'il ne servirait à rien de vivre sans toit et sans famille. Il s’apprêtait à retourner chez lui pour tenté de défendre au prix de sa vie ceux qu'il aimait mais la mort ne voulais pas de lui et le destin lui réservait un autre avenir . Bref ... il avait oublié le ravin et chuta . Cependant il s'écrasa sur une corniche et hurla. Sa jambe... elle ne répondaient plus ... Il tenta désespérément de se relever mais en vain. Alors il entendit sa soeur crier (on ne touchait pas à Alexanne ). Il poussa un grognements , se leva maladroitement , et escalada la falaise escarpé .Il y avaient de nombreux appuis mais des élancements de douleurs provenant de sa jambe droite le secouaient régulièrement de spasme incontrôlable . Mais soudain il glissa et remonta jusqu'à la corniche.Là il pleurât et repris son ascension . Nairod étaient presque arrivé en haut lorsqu'il entendit sa mère , son frère , son père (que l'on torturé au fer rouge pour qu'il avoue où il avait caché les maigres richesse qu'il avait en 28 ans accumulé pour quitter cette vallée et vivre dans une ville où ils seraient protégés de la guerre) et sa soeur .Dans la famille on avait jamais perdu espoir il cria et accéléra .En haut l'humus était était trop inconsistant pour qu'il s'y agrippe ... il réfléchit et vit une racine.Il sauta jusqu'à elle et s'y agrippa il profita de son élan et lâcha prise peu après.Il fut envoyé en l'air et se réceptionnât la tête la première sur une pierre ,il se releva la bouche en sang et rampas vers sa maison . Lorsque il arriva , il retrouva les restes calcinés de son père sur une table au centre de la pièce ,son frère éventré non loin de l'armoire ,sa soeur lynché et sa mère égorgée et négligemment abandonnée dans un coin de la pièce . Il hurla alors davantage comme une bête qu'un humain ... Il s'effondra , évanoui , pleurant dans son sommeille toutes les larmes de son corps ... Le soir venu il fut réveillé par un bruit provenant de l'étable et se souvint de la servante . Il boitilla en direction des bruits et trouva la servante qui tentait de ramper sur le sol .Les animaux ayant étaient dépecé les soldats s'étaient offert un joyeux festin ... il aida la servante à s’assoire et lui apporta un vert d'eau mais lorsqu'il le lui porta aux lèvres elle attrapa fermement son bras avec une force incroyable ,elle lui dit :"V... VA CH...CHERCH... SOUS L'ARM...MOIR..."
Il la fixa dans les yeux mais ne vis presque pas ses pupilles délavées par leur manque de vivacité .Peu à peu elle relâcha son étreinte et cessa de respirer . Il lui ferma les yeux et l'enterra ,puis procéda de la même manière avec les membres de sa familles . Après seulement il s'autorisa à verser une larme . En allant se coucher pour passer sa dernière nuit en ces lieux , il aperçut le matelas du lit de ses parents éventré ... Les vandales avait donc trouvé les économies de la familles . Il alla donc se coucher mais ne trouva pas le sommeil Mad : les hurlements de désespoir des membres de sa familles lui revinrent en mémoire ainsi qu'une discussion avec sa mère: *Il lui avait confié sa peur de la mort et elle lui avait affirmé que comme tous ceux qui avaient trouvé la mort après une bien ils mourraient le sourire aux lèvres. * Mais c'étaient faux personne ici n'avaient mourut avec le visage en paix . Il se rappela des dernières paroles de la servantes et se leva puis déplaça l’armoire , retira le planché et en extirpa une bourse avec suffisamment d'argent pour rendre un voyage jusqu'à la ville voisine possible.Alors il décidât de partir en direction de la ville la plus proche.Il longea le ravin de pierre claire qui sous la lune paressait argentée ,en direction de la ville. Peu à peu la forêt laissa place à végétation plus dense , encore. Il aurait ,autrefois, pu les approchés sans bruit et les attrapés par surprise ces lièvres qui parcouraient à la vitesse du vent la forêt sombre ... Mais il n'avait plus le coeur à ça et sa jambe dont l’état ne s'était pas amélioré ne lui offrait aucune discrétion . A cause de celle-ci il mit quatre jours et non 2 à arrivé à la ville . C'était l'aube et les portes de celle-ci ne s'ouvraient qu'à 6h . On le retrouva donc à 6h évanoui plein d’égratignure et les vêtements recouverts de sang séché au pied de la porte . On le transporta jusqu'à la roulotte de la guérisseuse itinérante .Celle-ci comprit vite qu'il n'avait pas qu'une jambe cassé mais une blessure bien plus grave profonde et dangereuse pour lui , comme pour ceux qu'il croiserait et que seul le temps guérirait seulement en temps de guerre ces blessures ne guérissait parfois jamais et ils devenaient dangereux ... Elle décida donc de garder cette pauvre âme abandonné par ses proches pour s'assurer qu'elle resterait dans le droit chemin.

Deux ans plus tard Nairod apportée sa contribution au monde en étant devenu assistant de la Guérisseuse .Un beau jour qui promettait d'être radieux il faisait des course non-loin d'un arbre millénaire réputé pour abriter des centaines nobles plus riches les uns que les autres. lorsqu'il senti une chaleur réconfortante ,un élan de passion , désir de vivre mais surtout un appel ,une brise composée de rayons de Soleil ,la lumière de la délivrance pénétrant dans le cachot lugubre de la solitude par l’entrebâillement de la porte de la souffrance. Il s'approcha davantage du tronc de cet arbre magnifique et sentit la sensation s'accentuer il la savoura et rentra en prenant une grande bouffée d'air . En arrivant il parla de l'incident à "mère" qui crut qu'il avait trouvé chaussure à son pied(une amoureuse) .Elle l’enlaça et l'informa qu'elle allait rendre visite à une cliente de l'Arbre et qu'elle l’emmènerais avec elle.Il lui rendit son étreint et l’appela pour la première fois "MAMAN" il venait de voir à quelle point elle l'aimait et se trouva bien ingrat de ne pas l'avoir compris plus tôt Embarassed .Elle pleura, mais de joie :IL AVAIT FALLU 2 ANS !!!!

Le lendemain ils se rendirent au chêne (car c'en était un ) où elle lui donna libre arbitre .Il suivit donc ce mince fil d'Ariane rayonnant à travers les couloirs ...C'était devenu immensément important pour lui comme si sa vie en dépendait : il bousculait sans les apercevoir les nobles , les gardes et les domestiques sans leur faire attention comme s'il était seul dans un dédale sans fin et courait vers la lumière ,comme s'il s'agrippait à une corde pour remonté une falaise sans fin et il arriva , il sortit , remonta ... Il était arrivé dans une grande salle creusé à même le tronc où il apercevait des rangés de coussin sur lesquelles étaient posé des centaines des milliers de pierres précieuses ovales et scintillante de toutes les couleurs plus belle les unes que les autres qui s'illuminèrent lorsqu'il ouvrit la porte.mais il ralentit à peine et avançant vers l'une d'entres elle la seul qui l'interressait un pierre noire dans laquelles on apercevais de minces fils dorés fin comme une toile d'araignée , semblable à des rayures . Comme envouté Nairod posa la main sur celle ci et repris ces esprits alors il rescentit une paix qu'il s'évanouie et ne se révilla que plus tard.En se réveillant il vit le petit dragon noir aux griffes et aux dents dorées posé sur son ventre et su que plus jamais il ne le quitterai . Alors il commença sa formation d'envoleur.

Minimum 7 lignes

ONYX

◊ Physique : D'une noirceur plus profonde que la nuit , que le manteau de la mort, il avait pourtant des griffes ,des dents et des yeux dorées . Si l'on s'approché suffisamment de ses yeux on verrait qu'ils était entièrement fait de petites lucioles d'ors voletant de ci de là dans ses iris . Fort et robuste comme n'importe quel dragon de physionomie normal , il était cependant taillé pour la vitesse et l’escalade . Peu difficile , il s'adaptait à toute sorte de d’incommodités (ou presque) .
◊ Histoire : Né de l'union passionné d'un dragon noir et d'une dragonne dorée , son oeuf avait était volé puis retrouvés par des forest qui attendirent que son élue se présente un jour . Au moment où cet être (Nairod) naquit , l'oeuf ou le foeutus sentit sa présence à travers la distance . Il l'observa de loin ses joie ses peurs et appris à le connaitre par coeur . Mais un jour arrivèrent ce qui allaient mettre fin à sa douce quiétude . Usant de son lien mentale il tenta de le préserver de la mort . Il le fit fuir mais Nairod résistât . Grâce au dieux son protégé tomba . Mais comprenant que celui-ci aurait tôt fait de se tuer lui même s'il ne trouvait pas la force de tenter de les aider Onyx lui insulfat davantage de détermination et le jeune forest parvint au sommet du ravin . Mais il était trop tard ... Plus tard il lui rappela les paroles de la servante . Bien plus tard ces dépense d’énergie l'ayant épuisé il s'endormit Sleep .C'est des années plus tard , lorsque son élue passa prêt du tronc qu'il se réveilla drunken .Le lendemain , il retrouva Nairod plus prêt que jamais , alors lorsque le jeune homme posa sa main sur lui il sortit son oeuf .




Dernière édition par Nairod le Jeu 1 Sep - 0:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scathach
Envoleuse Dangereuse...
Scathach


Messages : 304
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 25
Localisation : sur l'ordinateur

.•°•. Mon personnage .•°•.
Prénom : : Scathach
Âge : 23 ans
Le gros :

Me voilà : Nairod Empty
MessageSujet: Re: Me voilà : Nairod   Me voilà : Nairod Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:42

www.el.com !! Heureuse que tu ais choisit ce forum <3

Ton code est bon, mais la question "As-tu lu le pacte" est fausse, relit attentivement le règlement ! ;3 J'ai pris plaisir à lire ta fiche, notamment l'histoire. Je suis impatiente que tu finisses ta fiche ! Bonne chance et à la revoyure !
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La Fonda' qui prépare des petits plats (:
Misao


Messages : 311
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 26
Localisation : Nul part 8D

.•°•. Mon personnage .•°•.
Prénom : : Misao
Âge : 13 ans
Le gros :

Me voilà : Nairod Empty
MessageSujet: Re: Me voilà : Nairod   Me voilà : Nairod Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:50

    Bienvenue à toi Nairod, tu vois ce n'étais pas difficile à trouver les codes ! (:
    Scathach l'a dit, je ne vais pas rajouter une couche... Alors, à la revoyure !
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-dragon.forumgratuit.org
Luka
Dragonnière Mortelle et Animatrice en Chef (:
Luka


Messages : 290
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 39
Localisation : A droite, non à gauche non plus haut ! Voilà tu y presque ... Enfin !

.•°•. Mon personnage .•°•.
Prénom : : Luka
Âge : 27 ans
Le gros :

Me voilà : Nairod Empty
MessageSujet: Re: Me voilà : Nairod   Me voilà : Nairod Icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:18

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://theimaginaryworld.forumgratuit.org/
Nairod
Envoleur
Nairod


Messages : 6
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Surplombant le champ de bataille du haut de mon dragon.

.•°•. Mon personnage .•°•.
Prénom : : Nairod
Âge : 21 ans
Le gros :

Me voilà : Nairod Empty
MessageSujet: Re: Me voilà : Nairod   Me voilà : Nairod Icon_minitimeLun 29 Aoû - 0:17

Merci pour cet accueil . Merci à Misao .

J'ai changé ma réponse à " AS-TU LU LE PACTE ? "

Mais je craignais surtout d'être un peu hors sujet au niveau de l'histoire mais puisque ça vous à plus...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La Fonda' qui prépare des petits plats (:
Misao


Messages : 311
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 26
Localisation : Nul part 8D

.•°•. Mon personnage .•°•.
Prénom : : Misao
Âge : 13 ans
Le gros :

Me voilà : Nairod Empty
MessageSujet: Re: Me voilà : Nairod   Me voilà : Nairod Icon_minitimeLun 29 Aoû - 9:52

    J'étais pourtant sûre que j'avais lu ton histoire, mais en fait je l'avais même pas lu... ._.
    Quand tu as parlé de ton histoire, j'ai jeté un regard, et j'arrivais pas à me rappeler si je l'avais déjà lu, ou pas. Hé bien en fait, je l'avais même pas lu... ×.×'
    Donc je vais t'expliquer, il n'y a pas de château, de palais, de nobles, de domestiques ou autre chose de ce genre. On vit dans des grottes, soit à la forêt, dans les montagnes, au bord de la mer ou dans les nuages, mais il n'y a pas de palais... Razz

    Là réponse du pacte est juste, maintenant tu dois faire les paragraphes de ton dragon. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-dragon.forumgratuit.org
Nairod
Envoleur
Nairod


Messages : 6
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Surplombant le champ de bataille du haut de mon dragon.

.•°•. Mon personnage .•°•.
Prénom : : Nairod
Âge : 21 ans
Le gros :

Me voilà : Nairod Empty
MessageSujet: Re: Me voilà : Nairod   Me voilà : Nairod Icon_minitimeMer 31 Aoû - 23:00

OUPS... Je m'en doutais ... Je vais tenter d’arranger ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Envoleur
Nairod


Messages : 6
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Surplombant le champ de bataille du haut de mon dragon.

.•°•. Mon personnage .•°•.
Prénom : : Nairod
Âge : 21 ans
Le gros :

Me voilà : Nairod Empty
MessageSujet: Re: Me voilà : Nairod   Me voilà : Nairod Icon_minitimeJeu 1 Sep - 0:04

VOILA tout (enfin j’espère ) est fait!!
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La Fonda' qui prépare des petits plats (:
Misao


Messages : 311
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 26
Localisation : Nul part 8D

.•°•. Mon personnage .•°•.
Prénom : : Misao
Âge : 13 ans
Le gros :

Me voilà : Nairod Empty
MessageSujet: Re: Me voilà : Nairod   Me voilà : Nairod Icon_minitimeJeu 1 Sep - 9:52

Bon, on va dire que c'est bon. Razz
Je t'attribue ta couleur et tu pourras RP ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-dragon.forumgratuit.org
Scathach
Envoleuse Dangereuse...
Scathach


Messages : 304
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 25
Localisation : sur l'ordinateur

.•°•. Mon personnage .•°•.
Prénom : : Scathach
Âge : 23 ans
Le gros :

Me voilà : Nairod Empty
MessageSujet: Re: Me voilà : Nairod   Me voilà : Nairod Icon_minitimeJeu 1 Sep - 10:42

T'as oublié son rang perso ! Heureusement que je suis là Cool /PAF/
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La Fonda' qui prépare des petits plats (:
Misao


Messages : 311
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 26
Localisation : Nul part 8D

.•°•. Mon personnage .•°•.
Prénom : : Misao
Âge : 13 ans
Le gros :

Me voilà : Nairod Empty
MessageSujet: Re: Me voilà : Nairod   Me voilà : Nairod Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:38

Haha, certes, mais tu as oublié de locker et de déplacer... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-dragon.forumgratuit.org
Scathach
Envoleuse Dangereuse...
Scathach


Messages : 304
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 25
Localisation : sur l'ordinateur

.•°•. Mon personnage .•°•.
Prénom : : Scathach
Âge : 23 ans
Le gros :

Me voilà : Nairod Empty
MessageSujet: Re: Me voilà : Nairod   Me voilà : Nairod Icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:08

Tu marques un point : 1 à 1, qui gagnera ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me voilà : Nairod Empty
MessageSujet: Re: Me voilà : Nairod   Me voilà : Nairod Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me voilà : Nairod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi me voila
» Que voici que voila ? Le Pacte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Dragon :: Once upon a time... :: ► Papiers ◄ :: ► Papiers Validés ◄-
Sauter vers: