Découvrez votre dragon, et chevauchez avec lui dans les Cieux...
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Galaya, c'est moi, ou pas.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Galaya
Plus folle que la normale...
Galaya


Messages : 12
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 24
Localisation : à l'hôpital psychiatrique

.•°•. Mon personnage .•°•.
Prénom : : Galaya
Âge : 12 ans èé
Le gros :

Galaya, c'est moi, ou pas. Empty
MessageSujet: Galaya, c'est moi, ou pas.   Galaya, c'est moi, ou pas. Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:12














TON PETIT PUF :3



[Misao a passé l'aspirateur Razz] AS-TU LU LE PACTE ? [Charlie Chaplin et Misao ont dansé dessus 8D] L'AS-TU APPROUVE ? Oui même si je l'est pas lu - TON RANG PERSONNEL SOUHAITE >> Plus folle que la normal... - GRÂCE À QUI TU AS CONNU LE FORUM ? À moi même et à mon copain Google- AUTRES CHOSE PEUT-ÊTRE ? C'est bon les marrons...









NOM DE TON PERSONNAGE



◊ Prénom : Galaya

◊ Nom : Hilory

◊ Âge : 12 ans, 2 mois, 16 jours, 21 heure et eu... 43 secondes.

◊ Sexe : fille

◊ Rang : Envoleuse, depuis très peu.

◊ Clan : forest

LES PARAGRAPHES


◊ Caractère : Minimum 5 lignes Galaya est une jeune fille au abord normaux. C'est en effet une petite fille normal. À la différence que les jeux... c'est pas son truck. Bien sur, il y à des jeux qui lui plaisent... surtout des jeux comme grimper au arbres, et combattre. Oui, la jeune fille s'entraine beaucoup pour devenir la meilleur. Mais ce qu'elle aime par dessus tout : volé sur le dos de Nogo, son dragon. Lui et elle son très proche. Gala' est très studieuse et aime apprendre. Elle aime aussi l'aventure. Mais... parfois, la petite préfère la compagnie de Nogo à celle des autre gens. Et même, souvent. Ce qui fait qu'elle n'a pas beaucoup d'amis. Si non, elle est plutôt sympa.

◊ Physique : Minimum 5 lignes Galaya est une jeune fille fine et mince, mis plutôt musclé. Elle est agile et très habile pour le combat à do de dragon. Sa peau est clair, presque blanche. Cela fait ressortir ses yeux et cheveux noir, et brillant. Elle est plutôt grande pour son age, mais à un pois plutôt proportionnel.

◊ Histoire : Minimum 7 lignes Galaya est né dans ce clan, celui des Forest. Elle eu une petite enfance normal, au côté de ses parent. Une enfance, donc, qui sera changer par un événement. Elle avait 4 ans à peine, quant un matin de pluie, elle décida de partir en balade dans la foret. Elle aimais sa, la pluie. Elle marchais donc depuis peu, sous les grand arbres vert du printemps. Cette pluie, elle était étrange, et Gala ne savait pas pourquoi. Puis, enfin, elle l'aperçut. C'était une énorme pierre ovale, noir avec quelque zone jaunâtre. Alors elle le ramena chez elle. Et cinq jours plus tard, comme elle s'y attendais, il devin un dragon. Celui ci grandit, et Glaya commença son entrainement, au côté de Nogo. Puis enfin, elle devint Envoleuse...




NOM DE TON DRAGON >> NOGO


◊ Physique : Nogo est un grand dragon noir. Il à des aille immense. Le noir de ses écaille est morne et terne, et ne brille jamais. Son poitrail, son menton et sa gorge son plutôt jaune... un jaune terne et morne. Vous l'orrez compris, le dragon à la grande sagesse est morne et terne. Il fait au moins vingts mètre, et ne parlons pas de l'envergure de ses ailles. Sa queue est longue et se termine en flèche à piquant extrêmement coupant. Le dragons apprécie de dormir au soleil, se qui lui donne ces tons morne. Ses griffes et crocs son en revanche luisant et pointu, et ses yeux vert son phosphorescent.

◊ Histoire : Nogo est, en se sens, très vieux. Il à attendu 102 ans avant d'éclore, il y à 8 ans, pour Galaya... c'était une journée froide, et l'œuf du dragon était trempé. Puis il c'est sentit abrité par quelque choses, puis transporté. Un peut plus tard, ce qui ce qui le couvrais se retira, mais il n'eu pas moins chaud. Pendent 5 jours il resta dans l'œuf, mais toujours il ressentais la présence de son humaine puis le sixième jours, il décida d'éclore. Mais il était seul. Seul. Pourquoi ? Ou était l'humaine qui lui avait permis d'éclore ? Le petit dragon noir resta là longtemps, en plant. Il finit par s'endormir.

-je le savais !!!! c'est un dragon !!

une voie tira Nogo de son sommeil. C'était elle. Elle devais avoir 4 ans à peine...tout deux devinrent vite amis... le temps passas... et elle eu vite 6 ans. Alors elle devint Initié. À partir de ce jour, ils s'entrainèrent dur, très dur. Le lien qui uni les deux tête de mule est très fort, malgré les quelque disputes.




Revenir en haut Aller en bas
Misao
La Fonda' qui prépare des petits plats (:
Misao


Messages : 311
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 26
Localisation : Nul part 8D

.•°•. Mon personnage .•°•.
Prénom : : Misao
Âge : 13 ans
Le gros :

Galaya, c'est moi, ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Galaya, c'est moi, ou pas.   Galaya, c'est moi, ou pas. Icon_minitimeLun 29 Aoû - 9:33

    Bienvenue Galaya ! (:
    Hé bien, tout est bon, je t'attribue ta couleur, mais je laisse ta présentation, histoire qu'on te souhaite la bienvenue... Razz

    Mais n'oublie pas d'aller dans les News du Forum &Annonce, pour te recenser, et d'aller dans les gestions des personnages ! (:

    À la revoyure.
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-dragon.forumgratuit.org
Galaya
Plus folle que la normale...
Galaya


Messages : 12
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 24
Localisation : à l'hôpital psychiatrique

.•°•. Mon personnage .•°•.
Prénom : : Galaya
Âge : 12 ans èé
Le gros :

Galaya, c'est moi, ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Galaya, c'est moi, ou pas.   Galaya, c'est moi, ou pas. Icon_minitimeLun 29 Aoû - 9:34

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Scathach
Envoleuse Dangereuse...
Scathach


Messages : 304
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 25
Localisation : sur l'ordinateur

.•°•. Mon personnage .•°•.
Prénom : : Scathach
Âge : 23 ans
Le gros :

Galaya, c'est moi, ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Galaya, c'est moi, ou pas.   Galaya, c'est moi, ou pas. Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:01

www.el.com ! chui un peu en retard x)
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Dragonnière Mortelle et Animatrice en Chef (:
Luka


Messages : 290
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 39
Localisation : A droite, non à gauche non plus haut ! Voilà tu y presque ... Enfin !

.•°•. Mon personnage .•°•.
Prénom : : Luka
Âge : 27 ans
Le gros :

Galaya, c'est moi, ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Galaya, c'est moi, ou pas.   Galaya, c'est moi, ou pas. Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:35

Bienvenue ici très chère !

En espérant que tu passe de bon moment,

Luka et Sweenaïe.
Revenir en haut Aller en bas
http://theimaginaryworld.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Galaya, c'est moi, ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Galaya, c'est moi, ou pas.   Galaya, c'est moi, ou pas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galaya, c'est moi, ou pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Galaya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Dragon :: Once upon a time... :: ► Papiers ◄ :: ► Papiers Validés ◄-
Sauter vers: