Découvrez votre dragon, et chevauchez avec lui dans les Cieux...
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dolau powaaa!!

Aller en bas 
+3
Misao
Aïros
Dolau
7 participants
AuteurMessage
Dolau

Dolau


Messages : 48
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 22
Localisation : Regarde bien là bas : tu tournes à gauche tu prends à droite et voilà !

.•°•. Mon personnage .•°•.
Prénom : : Dolau
Âge : 13 ans
Le gros :

Dolau powaaa!! Empty
MessageSujet: Dolau powaaa!!   Dolau powaaa!! Icon_minitimeSam 3 Sep - 18:51







TON PETIT PUF :3 : CALOU,DODO ET DOLA


Aïros ne supporte pas la vue des codes ! - AS-TU LU LE PACTE ? L'AS-TU APPROUVE ? voui!- TON RANG PERSONNEL SOUHAITE - GRÂCE À QUI TU AS CONNU LE FORUM ? Grâce à Aïros - AUTRES CHOSE PEUT-ÊTRE ?non






DOLAU AMIRLA


◊ Prénom : Dolau
◊ Nom : Amirla
◊ Âge : 21 ans
◊ Sexe : Fille
◊ Rang : Rêveuse
◊ Clan : Aïra
LES PARAGRAPHES

◊ Caractère :
Dolau est plutôt gentille. Elle ne s’accorde pas le droit de manger avant que tout le monde n’ait eu sa part. Elle ne supporte pas d’être contredite quand elle a raison Elle défend toujours les plus petits que soi. Dolau est gentille mais elle a quand même ses défauts :elle ne supporte pas que deux personnes ou plus se disent des secrets sur elle sans qu’elle le sache, quand elle le sait elle fait la tête aux personnes qui se sont dit ce secret.

◊ Physique :
Dolau a les cheveux longs, de couleur noire de jais, ils donnent l’impression, lorsqu’une brise souffle, d’une vague noire s’abattant sur les alentours. Ses deux petits yeux bleus apparentent à deux petits saphirs luisant dans l’obscurité. Dolau a une peau assez mate. Elle ne porte pas de lunettes, mais sa vue étant plutôt mauvaise, elle risque d’en porter un jour. Dolau rougit facilement face aux garçons, mais en dehors de leur présence elle est assez assurée. Quand elle est énervée, elle a un regard de tueuse ! Il ne faut donc pas se fier à ses apparences. Au final, Dolau a son caractère.

◊ Histoire :
Dolau a perdu sa mère à 11 ans, mais a toujours son père. Elle a rencontré son dragon dans les bois quand elle avait 6 ans, il était encore bébé. Dolau l’a nommé Plugasur car il avait les yeux d’un bleu azur. Elle l’a vu grandir et va le voir mourir. Plugasur a déjà eu une maladie mortelle mais Dolau a réusi a le soigner. Depuis ce jour, Dolau fait très attention à Plugasur !quand il se promène dans un endroit qu’ils ne connaissent pas, elle lui recommande de faire très attention. Mais malgré ça, Plugasur continu à n’en faire qua sa tête. Quand on se moque de Dolau, ce qui arrive très rarement, Plugasur la défend. C’est grâce à sa que Dolau a su que Plugasur ne voulez plus la quitter et lui été fidèle.

NOM DE TON DRAGON:Plugasur

◊ Physique :Plugasur est un dragon blanc. Il a des piques noir sur : le dos (du derrière de la tête au bout de la queue et tout le long des pattes. Plugasur a les yeux d’un bleu azur ( je les dit dans l’histoire de Dolau)c’est pour ça qu’il s’appelle :Plugasur .Plugasur a les ailes blanche (presque transparentes)avec le bout touffu de couleur noir elle aussi.
◊ Histoire :Plugasur c'était perdus dans les bois,et c'est grace à ça qu'il à rencontrait Dolau.Au débus,Plugasur ne lui fesait pas confiance mais quelque chosent le pousser à aller vaire elle.Après plusieur annés,Plugasur ne fesais plus attention à c'est envis.Il restait avec elle un point c'est tout.Plugasur s'abituat à sa présence et ils vécurent de belles avantures(que je vais vous racontez dans mais RP)en senble.




Dernière édition par Dolau le Sam 24 Mar - 19:24, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aïros
Membre sadique et à l'humour... Spécial :P
Aïros


Messages : 43
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans la foret..Les buissons derrière toi bouge..Une forme se dessine..Mais il est trop tard pour toi.Mon attaque fut déscisive.

.•°•. Mon personnage .•°•.
Prénom : : Aïros
Âge : 30 ans
Le gros :

Dolau powaaa!! Empty
MessageSujet: Re: Dolau powaaa!!   Dolau powaaa!! Icon_minitimeSam 3 Sep - 18:55

Bienvenu la fiche est bonne , tu t'est trompé d'endroit pour le code et la qestion du pact est fausse . Tuas supprimé les paragrphe pour ton dragon ? Oô

Bref je laisse la parole aux admin moi je valide juste ton code :]
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La Fonda' qui prépare des petits plats (:
Misao


Messages : 311
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 26
Localisation : Nul part 8D

.•°•. Mon personnage .•°•.
Prénom : : Misao
Âge : 13 ans
Le gros :

Dolau powaaa!! Empty
MessageSujet: Re: Dolau powaaa!!   Dolau powaaa!! Icon_minitimeSam 3 Sep - 20:05

    Bon, je ne te souhaite pas la bienvenue,tu es là depuis longtemps...
    Déjà, tu ne peux pas être Rêveuse âgée seulemnt de 13 ans. Soit tu changes ton âge soit tu deviens Initée Rêveuse.

    Sinon, bonne continuation.


Dernière édition par Ed' le Dim 4 Sep - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-dragon.forumgratuit.org
Eireen
La Méchante Modo Peanuts En Chef Qui Est Jamais Contente
Eireen


Messages : 66
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 24
Localisation : Hm, chez moi ?

.•°•. Mon personnage .•°•.
Prénom : : Eireen
Âge : 13 ans
Le gros :

Dolau powaaa!! Empty
MessageSujet: Re: Dolau powaaa!!   Dolau powaaa!! Icon_minitimeDim 4 Sep - 8:27

Bienvenue ! (Enfin même si tu n'es pas toute nouvelle... hum hum...)
Mais c'est mon ordi ou le forum est déformé seulement sur c'te page ? ô.o
Revenir en haut Aller en bas
Scathach
Envoleuse Dangereuse...
Scathach


Messages : 304
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 25
Localisation : sur l'ordinateur

.•°•. Mon personnage .•°•.
Prénom : : Scathach
Âge : 23 ans
Le gros :

Dolau powaaa!! Empty
MessageSujet: Re: Dolau powaaa!!   Dolau powaaa!! Icon_minitimeDim 4 Sep - 8:39

Bienvenue, Non Eireen, tu n'es pas la seule, la page est aussi déformée chez moi x3
Dédé, tu dis que tu laisse la parole aux admins, mais t'en est un aussi x)
Dolau, ce serait bien que tu ais un rang perso', tu peux remplir la question ? : D Sinon, tu n'as pas beaucoup fait de fautes d'orthographe, c'est bien : D
Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Dolau

Dolau


Messages : 48
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 22
Localisation : Regarde bien là bas : tu tournes à gauche tu prends à droite et voilà !

.•°•. Mon personnage .•°•.
Prénom : : Dolau
Âge : 13 ans
Le gros :

Dolau powaaa!! Empty
MessageSujet: Re: Dolau powaaa!!   Dolau powaaa!! Icon_minitimeDim 4 Sep - 10:53

oui je vais y répondre!

Mimisa:à partire de quel âge on peux être rêveur?

merci pour tout les bienvenue même si(Rereen à réson)je ne suis pas toute nouvelle!:p
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La Fonda' qui prépare des petits plats (:
Misao


Messages : 311
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 26
Localisation : Nul part 8D

.•°•. Mon personnage .•°•.
Prénom : : Misao
Âge : 13 ans
Le gros :

Dolau powaaa!! Empty
MessageSujet: Re: Dolau powaaa!!   Dolau powaaa!! Icon_minitimeDim 4 Sep - 12:05

Dis-moi Dolau, pour le formulaire... Tu n'aurais pas modifié des choses ? Normalement ça ne devrait pas faire ça... ¬¬
Sinon pour l'âge, c'est environ.... + de la vingtaine. Parce que Rêveur est une tâche importante, c'est pour la santé du clan, alors avoir 13 ans et avoir cette responsabilité... Non. Hap
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-dragon.forumgratuit.org
Aïros
Membre sadique et à l'humour... Spécial :P
Aïros


Messages : 43
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans la foret..Les buissons derrière toi bouge..Une forme se dessine..Mais il est trop tard pour toi.Mon attaque fut déscisive.

.•°•. Mon personnage .•°•.
Prénom : : Aïros
Âge : 30 ans
Le gros :

Dolau powaaa!! Empty
MessageSujet: Re: Dolau powaaa!!   Dolau powaaa!! Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:06

Je ne suis pas admin que modo non ?
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La Fonda' qui prépare des petits plats (:
Misao


Messages : 311
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 26
Localisation : Nul part 8D

.•°•. Mon personnage .•°•.
Prénom : : Misao
Âge : 13 ans
Le gros :

Dolau powaaa!! Empty
MessageSujet: Re: Dolau powaaa!!   Dolau powaaa!! Icon_minitimeLun 5 Sep - 8:33

    Oui Aïros, tu es modérateur. :D
    Dolau, tu as fais un tricottage dans le code. Ne touche pas au codage ! Ce n'est pas compliqué ! Donc, j'ai refais ta présentation moi-même, et n'efface RIEN DU TOUT.

    Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-dragon.forumgratuit.org
Dolau

Dolau


Messages : 48
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 22
Localisation : Regarde bien là bas : tu tournes à gauche tu prends à droite et voilà !

.•°•. Mon personnage .•°•.
Prénom : : Dolau
Âge : 13 ans
Le gros :

Dolau powaaa!! Empty
MessageSujet: Re: Dolau powaaa!!   Dolau powaaa!! Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:26

wain!!!!! Dragon 7
Revenir en haut Aller en bas
Aïros
Membre sadique et à l'humour... Spécial :P
Aïros


Messages : 43
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans la foret..Les buissons derrière toi bouge..Une forme se dessine..Mais il est trop tard pour toi.Mon attaque fut déscisive.

.•°•. Mon personnage .•°•.
Prénom : : Aïros
Âge : 30 ans
Le gros :

Dolau powaaa!! Empty
MessageSujet: Re: Dolau powaaa!!   Dolau powaaa!! Icon_minitimeVen 9 Sep - 11:31

Déjà on écrit pas Wain mais "ouin" et ensuite elle ne t'engueule pas que je sache elle te dis de pas trafiquer le formulaire de prez à l'avenir . Et puis franchement un message pour un mot et un siley c'est se foutre de la gueule du monde désolé du langage vulgaire . Au lieu de "wainer" fini donc cette prez qui t'aura pris plus d'un mois ! Et j'édite ton titre : trop de point d'exlamation ça me donne la nausée .

PS : en passant je trouve Misa bien gentille de ne pas t'engueuler plus et de refaire ta prez elle même ! Alors au lieu de pleurer tu devrais la remercier !
Revenir en haut Aller en bas
Mandred
Chef casse-cou et un peu fou sur les bords !
Mandred


Messages : 25
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 25
Localisation : dans la chatbox!

.•°•. Mon personnage .•°•.
Prénom : : Mandred
Âge : 32 ans
Le gros :

Dolau powaaa!! Empty
MessageSujet: Re: Dolau powaaa!!   Dolau powaaa!! Icon_minitimeDim 11 Sep - 10:13

Hello la pas nouvelle Dolau! tongue bon voyage sur ce forum! Dolau powaaa!! 2739476978
Revenir en haut Aller en bas
Dolau

Dolau


Messages : 48
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 22
Localisation : Regarde bien là bas : tu tournes à gauche tu prends à droite et voilà !

.•°•. Mon personnage .•°•.
Prénom : : Dolau
Âge : 13 ans
Le gros :

Dolau powaaa!! Empty
MessageSujet: Re: Dolau powaaa!!   Dolau powaaa!! Icon_minitimeVen 16 Sep - 16:26

coucou Man. Dolau powaaa!! 4209083858
Revenir en haut Aller en bas
Aïros
Membre sadique et à l'humour... Spécial :P
Aïros


Messages : 43
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans la foret..Les buissons derrière toi bouge..Une forme se dessine..Mais il est trop tard pour toi.Mon attaque fut déscisive.

.•°•. Mon personnage .•°•.
Prénom : : Aïros
Âge : 30 ans
Le gros :

Dolau powaaa!! Empty
MessageSujet: Re: Dolau powaaa!!   Dolau powaaa!! Icon_minitimeVen 16 Sep - 18:54

Tout est bon sauf la question du pacte , remplie ça et je te valide si ma fifille veut bein <3
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La Fonda' qui prépare des petits plats (:
Misao


Messages : 311
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 26
Localisation : Nul part 8D

.•°•. Mon personnage .•°•.
Prénom : : Misao
Âge : 13 ans
Le gros :

Dolau powaaa!! Empty
MessageSujet: Re: Dolau powaaa!!   Dolau powaaa!! Icon_minitimeMer 28 Sep - 15:20

    Non, t'as présentation n'est pas finit Dolau. Tu n'as pas répondu à la question :
    « As-tu lu le pacte ? L'as-tu approuvé ? »
    Sinon, on va dire que c'est bon pour le reste ~
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-dragon.forumgratuit.org
Misao
La Fonda' qui prépare des petits plats (:
Misao


Messages : 311
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 26
Localisation : Nul part 8D

.•°•. Mon personnage .•°•.
Prénom : : Misao
Âge : 13 ans
Le gros :

Dolau powaaa!! Empty
MessageSujet: Re: Dolau powaaa!!   Dolau powaaa!! Icon_minitimeLun 24 Oct - 13:58

    En réponse de ton MP Dolau :
    Tu n'as pas finis ta présentation, il manque toujours la question du Pacte...
    Courage x)
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-dragon.forumgratuit.org
Luka
Dragonnière Mortelle et Animatrice en Chef (:
Luka


Messages : 290
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 39
Localisation : A droite, non à gauche non plus haut ! Voilà tu y presque ... Enfin !

.•°•. Mon personnage .•°•.
Prénom : : Luka
Âge : 27 ans
Le gros :

Dolau powaaa!! Empty
MessageSujet: Re: Dolau powaaa!!   Dolau powaaa!! Icon_minitimeLun 24 Oct - 15:52

Bienvenue quand même Dodo ... *sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://theimaginaryworld.forumgratuit.org/
Misao
La Fonda' qui prépare des petits plats (:
Misao


Messages : 311
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 26
Localisation : Nul part 8D

.•°•. Mon personnage .•°•.
Prénom : : Misao
Âge : 13 ans
Le gros :

Dolau powaaa!! Empty
MessageSujet: Re: Dolau powaaa!!   Dolau powaaa!! Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:05

    Non tu n'as pas finis, toujours pour la question du pacte mais tu sais quoi ? C'est pas grave. Parce que tu sais pourquoi ? Parce que le forum va bientôt déménager sur une nouvelle adresse, et que du coup ça sert plus à rien. x)
    Sur ce, à la prochaine ou adieu, c'est toi qui voit si tu te réinscriras. ^^

    Misao.
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-dragon.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Dolau powaaa!! Empty
MessageSujet: Re: Dolau powaaa!!   Dolau powaaa!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dolau powaaa!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» War of Magics Cats Powaaa !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Dragon :: Once upon a time... :: ► Papiers ◄-
Sauter vers: