Découvrez votre dragon, et chevauchez avec lui dans les Cieux...
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Luka Farlens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luka
Dragonnière Mortelle et Animatrice en Chef (:
Luka


Messages : 290
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 39
Localisation : A droite, non à gauche non plus haut ! Voilà tu y presque ... Enfin !

.•°•. Mon personnage .•°•.
Prénom : : Luka
Âge : 27 ans
Le gros :

Luka Farlens Empty
MessageSujet: Luka Farlens   Luka Farlens Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:52

Luka Farlens


Prénom : Luka
Nom : Farlens
Âge : 27 ans
Sexe : Fille
Rang : Chef
Clan : Aira

Moral (Minimum 3 lignes)
Alors .... Luka est une fille tranquille, assuré et ambitieuse. Elle rêve de ne plus être de ce monde et d'aller où bond lui semble, devenir une âme "vagabonde" ou de s' envoler pour parcourir le monde. Elle refoule le passé à longueur de journée et parle peu. Elle ne vit que pour elle-même et toute seule. Elle prend seule ces responsabilités - enfin le peu qui lui reste -. Elle fait des erreurs, mais les assumes. Quand elle essaie d'aller vers les gens, c'est pour ensuite se faire abandonner ou traiter d'incapable. Elle a du mal à s' entendre avec les gens de son âge. Plus exactement, elle a du mal à s' entendre avec les gens, un point c' est tout. Luka est pourtant une fille simple à vivre mais peu joyeuse. Elle n'hésite pas à montrer son amitié quand elle le souhaite. Luka a des difficultés à avoir des amis, car son visage est impassible ... Même si son regard en dit long. Elle est très souvent seule (pour ne pas dire tout le temps). Elle aime la solitude et se plonge souvent dans ses rêves pour fuir le passé et ne va jamais de l'avant. Elle pense peu à l'avenir, mais espère qu'un jour, elle pourra s'installer paisiblement pour vivre ainsi jusqu'à la fin de ces jours et au de là.

Physique (Minimum 3 lignes)
Spoiler:
Couleur des yeux : Vert émeraude
Couleur des cheveux : Blond foncé, châtain clair
Taille : 1,65 m. Elle est plus tôt grande et fine, souple et elle manie l'épée à la perfection.
Poids : 54 kg
Style vestimentaire : Naturel, mais souvent vêtu d'un armure et d'une épée.

Histoire (Minimum 8 lignes)
Il fait noir. Très noir. Le noir envahit par les ténèbres. Des racines pointent le bout de leur nez, éclairé par le peu de lumière, la lumière du clair de lune. Et je tombe, tombe, tombe .... pour atterrir sur du carrelage froid. Au tour de moi, je vois une salle à manger. Rien est anormal pour le moment. Sur une table est marquée un mot :

Chère Luka,
Tu vas passer ta vie dans la solitude
et à tes 15 ans, tu ne seras plus ...


Cette lettre que je viens de relire pour la 100ème fois ne veut rien dire ... Mais pourquoi moi ?

- Père, quand reviendra mère ? Lui demandais-je. Ma mère était partie en voyage d'affaire en Alaska et cela faisait trois mois qu'elle était partie. Il soupira, mais pourquoi ? J'avais 10 ans et je n'étais encore qu'une enfant mais j'étais, je pense en âge de comprendre. Ma petite soeur, Laura âgé de six ans ans s'agrippa à moi comme si la terre s'effondra sous ses pieds.

- Votre mère ...est morte. Nous répondit-il. Ma petite soeur s'effondra et sanglota. Moi, je restais de marbre. Comment est elle-morte ? Pourquoi et par qui ? Cette personne que j'avais tant aimé, celle qui m'avait donné la vie, celle à qui je m'accrochais pour ne pas sombrer, venait de mourir dans l'inconnu. Mon père essayait de consoler Laura et me dit :
- Fait tes valises Luka, je t'emmène dans un endroit sûr.
Mais je savais bien cas présent, aucun endroit ne serait sûr.

Trois ans après ...

Trois années ce son écouler depuis l'annonce de la mort de ma très chère mère et aucun refuge n'était assez bon pour moi. Mon père m'avait envoyé dans un orphelinat avec quelque vêtement de rechange. C'était une femme forte qui m'avait adopté la première. Elle me faisait travailler jour et nuit. Pour ce qui est de ma soeur, elle fut amenée à un homme riche, un noble de la haute société. Ma famille d'adoption devait servir celle de Laura, ce qui nous permettaient de nous voir en secret.Quelque semaine après, je rencontrai une fille qui me vendit une pierre
précieuse. Mais je découvris par la suite que c'était en fait un oeuf de
dragon, qui naitra quelque jour plus tard. Je m'enfuis alors avec lui,
nous nourrissant tant bien que mal. Je tombas alors sur une grange où il y avait une porte et derrière cette porte ce trouva un monde magique où je m'y installa paisiblement.


Physique de votre dragon (Minimum 4 lignes)
Spoiler:
Taille et aspect : 13m de long, 2m de haut. Buste musclé, écaille en saillie sur le dos, la queue et les pattes ; dis hérissé de piquants aiguisés ; bout de la queue en pointe de flèches.
Coloration : vert ; le ventre un peu doré.
Nombre de pattes et d' ailes : quatre pattes ; deux ailes complètement développés, en cuir très résistant.
Yeux : vert, en amande.

Histoire de votre dragon (Minimum 5 lignes)
Il était dans le ventre de sa mère. Dans un œuf bleu foncé. Il fut enlevé par un riche marchand de pierre précieuse et c' est retrouvé là, devant une petite fille maigrichonne. Elle ne savait pas où le mettre, si elle devait vendre cette oeuf quand elle aperçut Luka. L' oeuf commenca à bouger alors cette petite fille le donna à celle-ci, persuadé quelle en prendrais soin. Peut de temps après, l' œuf éclot et il en sortit un magnifique dragonet. Luka en prit soin, très soin et ensemble, ils se lièrent par un serment de sang.

Code
[Validé by M-I]

Grade Personnel souhaité :
Dragonnière mortel ~


Dernière édition par Luka le Ven 8 Juil - 18:01, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://theimaginaryworld.forumgratuit.org/
Misao
La Fonda' qui prépare des petits plats (:
Misao


Messages : 311
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 26
Localisation : Nul part 8D

.•°•. Mon personnage .•°•.
Prénom : : Misao
Âge : 13 ans
Le gros :

Luka Farlens Empty
MessageSujet: Re: Luka Farlens   Luka Farlens Icon_minitimeLun 4 Juil - 13:14

Bienvenue !

Tu as pour l'instant un joli début de présentation. Mais elle n'est pas finis ^^'
Pour l'instant, ce que tu as fait est bon. Je t'ajoute ton grade mais je ne valide pas encore.

Au plaisir de te revoir (:

Misao

EDIT : Bien, tout est bon. Je valide et ta présentation va faire un petit tour autre part. (:
Je t'attribue ton rang et ta couleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-dragon.forumgratuit.org
 
Luka Farlens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La galerie poussiéreuse ♥ [Luka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Dragon :: Once upon a time... :: ► Papiers ◄ :: ► Papiers Validés ◄-
Sauter vers: