Découvrez votre dragon, et chevauchez avec lui dans les Cieux...
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Article 1er

Aller en bas 
AuteurMessage
Misao
La Fonda' qui prépare des petits plats (:
Misao


Messages : 311
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 26
Localisation : Nul part 8D

.•°•. Mon personnage .•°•.
Prénom : : Misao
Âge : 13 ans
Le gros :

Article 1er Empty
MessageSujet: Article 1er   Article 1er Icon_minitimeLun 5 Sep - 15:41

Bon et bien, j'inaugure le Journal avec le premier Article. Cet article va parler du forum en général...

Tout d'abord, pour les nouveaux inscrits, nous vous remercions toujours, et avec bonne humeur. Nous adorons les nouveaux ! Ils sont bons à croquer.
Mais, tant que vous ne vous êtes pas présentés, vous ne flooderez pas. À cause d'un membre qui passait son temps à flooder au lieu de se présenter, pendant presque un mois.

Sinon, le forum avance à petit pas, mais sûrement. Aujourd'hui nous avons 19 membres ! Encore un membre et Scathach et moi mettrons place l'Event, qui durera quelques temps, pour que tout le monde en profite.

Aussi, si vous avez remarqué le forum est codé, et je le code de jour en jour, toujours en faisant plus de choses pour embellir le forum et faciliter la navigation. C'est pas mieux ? Razz

Il y avait 2 concours, mais ceux-ci n'ont pas fonctionné... Aucuns candidats, ils ont donc été supprimés. Dommage ! D:

Voilà, c'est tout pour le moment,

Le Staff et les Anima'.
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-dragon.forumgratuit.org
 
Article 1er
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Dragon :: Once upon a time... :: ► News du Fow' & Annonces ◄ :: ► Journal ◄-
Sauter vers: