Découvrez votre dragon, et chevauchez avec lui dans les Cieux...
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Actualité du fow et blabla

Aller en bas 
AuteurMessage
Scathach
Envoleuse Dangereuse...
Scathach


Messages : 304
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 25
Localisation : sur l'ordinateur

.•°•. Mon personnage .•°•.
Prénom : : Scathach
Âge : 23 ans
Le gros :

Actualité du fow et blabla Empty
MessageSujet: Actualité du fow et blabla   Actualité du fow et blabla Icon_minitimeMer 7 Sep - 16:49

~> Alors ici, comme le titre l'indique, c'est l'actualité actuelle du forum ! *part s'enterrer* Alors voilà, pour la nouvelle, Lyane, on te souhaite www.el.com !!! On te souhaite tous bonne chance pour ta fiche, on est impatients de la lire *ç* EDIT : la voilà faite : D

~> Avis aux nouveaux : N'hésitez pas à venir sur notre ChatBox latérale ! Ce seras toujours avec bonne humeur accompagné du sourire que nous vous souhaiterons la bienvenue ! ^o^
Et même les anciens, venez sur la ChatBox, histoire de bien délirer

~> Ahahaww, ouai, vous avez remarqués, le journal, c'est tout nouveaux tout beau ^o^ N'hésitez pas non plus à dire vos avis sur la rédac', les critiques sont admises également, ça nous fait toujours progresser <3

~> Alors voilà, c'est votre Admin' floodeuse sur les bords qui vous parle x) Heyy les p'tits news, malheureusement, il faut attendre d'être validée pour pouvoir enfin prendre exemple sur moi *part en courant*. Le flood, c'est plein de discussions ou jeu qui n'attendent que vous, pour pouvoir augmenter vos pitis messages :D Mais cependant, n'oubliez juste pas que, me détrôner est fortement déconseillé, on ne sait jamais savoir ce que peut arriver, du genre, je sais pas moi... Un compte supprimé par hasard ? 8D mais non, je plaisante, détrônez moi si vous voulez x)

~> Parlons Musiiiiiique !! Dîtes moi, trèèèès chers membres, vous connaissez surement le dessin animé "L'etrange Noël de Mr.Jack", et si vous êtes amateurs de rock, vous allez surement aimer les chansons de "Nightmare revisited", des chansons reprises du dessin animé version... Rock <3 C'est que de la bonne musique, et si vous êtes interessés, je vous conseille vivement "This is Halloween", "Kidnap the Sandy Claws", "Making Christmas" et autres, j'vais pas mettre toutes celle que j'aime, parce que sinon, ça va prendre de la place 8D *sors* Breeeeeef, passons x) regardez(enfin, écoutez ;D) juste ça (lien)

~> Un peu de séries peut-être ? nan, z'avez pas le droit de donner vot' avis, c'est moi qui cause, alors un peu de silence s'il vouuuus plaît *imite un d'ses professeur* Alors voilà, des séries, tout le monde en connait, des biens et des moins bien, bref, de toute sorte ! Alors moi je vais vous parler de NCIS... Déjà, je vais vous parler de la magnifique équipe sur laquelle tourne l'histoire. Il y a une fille nommée Abby qui fait les analyses, elle est gothique, mais elle est très joviale. Dans son labo', elle met toujours du rock à fond x)Elle est aussi la p'tite préférée de Gibs, le chef d'équipe. Ensuite, il y a Donald, alias Ducky, qui fait les autopsies, quelques fois à l'aide de son assistant Palmer. Ensuite vient McGeep, il fait des recherches via son ordinateur pour chercher des indices. Antony, alias Tony, c'est un agent spécial, et enfin Ziva, une ancienne agent du Maussade.
Aahhh aussi, j'adore Dr.House, qui ne connait pas ? 8D Il me fait trop délirer x) C'est le gros mec cynique et sadique sur les bords x) Vive Dr.House !! Longue vie à NCIS !! What a Face okay, j'arrête la moquette *sors, et pour de bon*
Revenir en haut Aller en bas
 
Actualité du fow et blabla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Dragon :: Once upon a time... :: ► News du Fow' & Annonces ◄ :: ► Journal ◄-
Sauter vers: