Découvrez votre dragon, et chevauchez avec lui dans les Cieux...
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Réveil brutal... Partagé ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scathach
Envoleuse Dangereuse...
Scathach


Messages : 304
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 25
Localisation : sur l'ordinateur

.•°•. Mon personnage .•°•.
Prénom : : Scathach
Âge : 23 ans
Le gros :

Réveil brutal... Partagé ? Empty
MessageSujet: Réveil brutal... Partagé ?   Réveil brutal... Partagé ? Icon_minitimeVen 8 Juil - 16:59

~Rêve~


  • Il faisait chaud, très chaud... Sa vue se brouillait. Un brouillard s'installa sur la forêt. Le coeur de Scathach battait à la chamade. Quelque chose allait se passer, c'est sur, elle le sentait. Le brouillard se rapprochait d'elle, jusqu'à ce que le brouillard vira au rouge sang. Soudainement, l'image de Nightwish, son dragon, apparut dans la masse rouge. Il agonisait. Puis des flammes apparurent. Elles entouraient la jeune femme. Elles se resserèrent et Scathach brûlait. Elle hurla. Un cri aigu sortit de sa gorge. Un cri à faire éclater les tympans. Ses bras se sont projetés en arrières, ses cheveux se dressèrent, elle serra les poings le plus fort qu'elle pu. Les flammes commencèrent à grimper sur son corps. Scathach sentait des picotements partout, les picotements se transformèrent en atroces souffrances. Elle ferma les yeux quelques instants, puis les rouvrit. Elle n'avait plus mal au mains ! Elle les regarda et vu que... Ce n'était plus que des os. Elle pleura, et l'image de Twish dans le brouillard devint éclatante et Nightwish disparut. Scathach se sentait maintenant seule, lorsqu'un éternuement lui parvint et....


  • La jeune femme se réveilla en sursauts, le coeur prêt à exploser sous ses battements violents. Elle regarda ensuite ses mains et constata qu'elle était... juste sales. Elle lança un regard circulaire sur la grotte : Elle vit son dragon éternuer et se rendormir aussitôt. Elle s'approcha de lui et s'allongea contre son flan. Il était si chaud ! La jeune Envoleuse était fatiguée, il faut dire que la veille elle avait eu une rude journée ! Oui oui, elle avait du partir chasser avec Nightwish, et elle s'étai perdue... Quelle sotte ! Elle avait du monter tellement haut dans le ciel pour se reperer qu'elle manquait d'air. Elle s'était évanouie mais Night' avait pu continuer le chemin, et il l'avait emmené à l'antre du Rêveur. Elle était très épuisée et le Rêveur lui avait préscrit une bonne nuit de sommeil. Scathach fut très génée de raconter qu'elle s'était perdue lorsque le Rêveur lui avait demandé la cause de sa perte de connaissance. Scathach s'était fait le serment qu'elle ne recommencerais plus jamais ! Une telle honte, tout de même... Surtout que ça allait se propager dans tout le Clan !! Les autres vont se moquer d'elle, c'est sur. Mais elle était réconfortée par Nightwish. Elle l'aimait tellement, elle ne le trahirais jamais. Elle est sure que lui aussi ne la trahirais jamais. C'est son meilleur ami, après tout ! Que ferais-elle sans lui ? Ah, oui, elle serait encore en train de moisir en prison, en train d'hurler son pardon... Elle se remémora son meurtre à 15 ans... Son père, un meurtrier. Elle est sure qu'il le maudit, en bas, en enfer... Comment avait-elle pu le tuer ? c'est tout de même sanglant, quand on y pense bien. Même si son père avait fait de même. Elle tenait beaucoup de lui. Son physique, et même son caractère. Scathach se retint de pleurer : pourquoi est elle la fille d'un meurtrier ? Et pourquoi elle l'avait tué... C'est à cause de ça qu'elle etait en prison... Mais aussi grâce à ça qu'elle a connue Nightwish, et qu'elle appartient au Clan Forest... En fin de compte, elle était heureuse de son meurtre.

  • Une voix qu'elle connaissait bien la tira des ses pensées : C'était celle de son dragon ! cette dernière résonnait dans sa tête et disait " Quelle est la cause de ton insomnie, Scathy ?" Le timbre de la voix était inquiet. Elle remua les épaules et se mit assise contre 'Twish. Elle lui répondit "J'ai fait un cauchemar, je me suis réfugié contre toi..." Le dragon lui fit une petite léchouille affectueuse. Il savait ce qu'il fallait faire pour la réconforter. Il la connait par coeur ! Et elle aussi le connait par coeur. Que ferait-ils l'un sans l'autre ? Son dragon serait agonisant et Scathach serait en prison... Rien qu'à cette pensée, Scathach tremblait. Elle sentit aussi Night' en faire de même. Leurs vie étaient liées. Ils se serrèrent tout deux pour oublier ces mauvais souvenirs.

  • Un remuement interrompis cet instant de bonheur si rare... C'était Misao, la fille du chef ! Scathach respectait en secret cette fille si jolie à la peau de neige et au cheveux ebènes... La jeune fille rousse engagea alors une conversation avec cette dernière "Excuse moi, c'est moi qui t'ai réveillée ?"

Revenir en haut Aller en bas
Misao
La Fonda' qui prépare des petits plats (:
Misao


Messages : 311
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 26
Localisation : Nul part 8D

.•°•. Mon personnage .•°•.
Prénom : : Misao
Âge : 13 ans
Le gros :

Réveil brutal... Partagé ? Empty
MessageSujet: Re: Réveil brutal... Partagé ?   Réveil brutal... Partagé ? Icon_minitimeVen 8 Juil - 17:35

- Misao -

La morsure du froid était insoutenable. Le vent giflait mon visage. Je n'étais plus blanche. Mais rouge. Je replis soigneusement mes doigts. Ils craquaient. Je ne pouvais pas les plier au maximum. Quel calvaire ! Je tourne la tête brusquement. J'ai l'impression que ma tête se dévisse lentement... et qu'elle tombe ! Je me met à hurler, et vois une forme flou et bleu avec quelques rayons de couleurs fuser sous moi. Ma tête se revisse lentement, et le froid disparaît. C'était comme s'il n'avait jamais existé. Je sentis de la chaleur monter en moi, comme une vague d'énergie. Ca devenait presque étouffant. Je contemple Mir, mon dragon. L'autre partit de moi. Sans lui, que serais-je ? Un tas d'os perdu dans la forêt. Heureusement qu'il était là, lui, ce splendide dragon arc-en-ciel. Il reflète ma personnalité. Ses couleurs sont ce que je suis. C'est moi. Je suis lui.

Je le regarde dans ses yeux de couleurs indéfinissable, qui commencent à devenir fou. Ils roulent dans leurs orbites. Je ne comprend pas. Il n'est jamais fou. Il ne panique jamais. C'est alors que je compris. Il me protège du froid. Mais c'est lui qui se fait mordre par ce froid si dense. Je le pousse de toute mes forces. Ma vue commence à se brouiller par mes larmes, et je commence à crier. Crier des choses que je regrette déjà. Je l'insulte. J'insulte Mir. C'est impensable ! Je hurle des insultes à tort et à travers. Il ne bronche pas.
"Je ne te laisserai pas combattre ce froid."
<< Laisse-moi ! >>
"Non."
Je le pousse encore une fois, il desserre légèrement son emprise, et je me hisse sur son dos. Le froid revint. Je fus alors congeler. Je tombe sur le côté, et me fracasse l'épaule au sol. Mir crache du feu, prit par la colère. Il me regarda et s'envola à tir d'ailes puissantes... Pour ne plus jamais revenir.

Mon esprit commença à s'évanouir, quand ce fut le noir. Le noir total. J'entendis une voix féminine parler :
<< J'ai fais un cauchemar, je me suis réfugiée contre toi... >>
Je tourne sur le côté, vers cette voix et ouvre les yeux. Je ne suis pas morte ! Je regarde autour de moi, et voie Mir, en train de dormir profondément. Je m'approche de lui et me recroqueville sous son aile.
<<Excuse moi, c'est moi qui t'ai réveillée ?
-Non, pas vraiment... dis-je, quelques secondes après. Je.. c'est bizarre... >>
J'enfoui mon visage entre mes mains et m'empêche de pleurer, lorsque je sens Mir bouger et me regarder intensément. Je le regarde, et m'accroche à lui comme une fille ayant perdu toute sa vie.
"Calme toi Misao. Je suis là. Pour toujours. Tu le sais."
<< Oui mais j'ai eu peur... >> Murmurai-je.
Je regarde alors fixement celle qui m'a parlé, et découvrit alors Scathach, une envoleuse de 23 ans, avec son dragon si imposant, et beau... Il faut savoir que Scathach est une envoleuse vraiment forte...
<< Tu es réveillée depuis longtemps ? >> lançai-je sans vraiment réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-dragon.forumgratuit.org
Scathach
Envoleuse Dangereuse...
Scathach


Messages : 304
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 25
Localisation : sur l'ordinateur

.•°•. Mon personnage .•°•.
Prénom : : Scathach
Âge : 23 ans
Le gros :

Réveil brutal... Partagé ? Empty
MessageSujet: Re: Réveil brutal... Partagé ?   Réveil brutal... Partagé ? Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:20

  • La femme entendit l'adolescente lui répondre d'une voix faible, comme si elle se retenait de pleurer "Non, pas vraiment..." puis, elle continua, sur le même ton "Je.. c'est bizarre..." . Puis, elle mis ses mains sur son visage, comme pour se cacher. Scathach se demandait pourquoi ces gestes, et se demandait aussi pourquoi ces paroles. Son dragon, *Mir* pensa la rousse, remua, puis tourna la tête et la regarda fixement. L'adolescente entoura de ses bras nus la peau rugueuse de son dragon, puis lui souffla ces paroles " Oui, mais j'ai eu peur". La rousse crut dabord que c'était à elle qu'elle s'adressait. Mais non, c'était à son dragon. Scathach sourit : Encore un duo inséparable !

  • La jeune fille aux cheveux noirs tourna la tête vers la fille au cheveux roux, et dit "Tu es réveillée depuis longtemps ?" Scathach répondit, en fixant un endroit du mur de la grotte, un point qu'elle seule pouvait voire :" Euh, un peu plus que toi, je crois" puis, elle se leva pour se rapprocher de l'ado. Elle lui dit "pourquoi t'es tu réveillée, alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La Fonda' qui prépare des petits plats (:
Misao


Messages : 311
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 26
Localisation : Nul part 8D

.•°•. Mon personnage .•°•.
Prénom : : Misao
Âge : 13 ans
Le gros :

Réveil brutal... Partagé ? Empty
MessageSujet: Re: Réveil brutal... Partagé ?   Réveil brutal... Partagé ? Icon_minitimeSam 9 Juil - 11:14

- Misao -

<< Pourquoi t'es-tu réveillée alors ? >> me demanda Scathach.
Je la regarde dans les yeux, tremblante et et de la sueur ruisselait de mon front. Je me cale bien sur Mir et entame mon cauchemar, horrible. Ma gorge se serra au moment où j'insultait Mir. Et j'ai pleuré lorsqu'il est partit, cette flamme de méchanceté dans les yeux... Je pris l'aile de Mir et me cacha dessous, honteuse d'avoir fait un cauchemar comme ça. Honteuse d'avoir pu seulement rêvé qu'il partirait loin de moi.
"C'est un rêve mensonger. Jamais je ne partirai, tu le sais."
<< Oui, mais je sais pas....>> dis-je entre deux sanglots.
"Mais tu sais maintenant. Je serais toujours là pour toi. Même si jamais tu m'insultes. Je comprendrais ta colère."
<< Moi aussi ! >> m'écriai-je.
"Je ne partirai que si tu me l'ordonnes. Mais je reviendrais si tu me le demandes." dit-il, confiant. Mais troublé.
Je réalisa soudain la présence de Scathach et son dragon, et me frotte les yeux avec mes mains. Hé ben, ma réputation de fille du chef doit avoir baissé. mais je m'en moque.
<< Désolée... Et toi, tu t'es réveillée tôt dis donc. Pourquoi ? >>
Je me colle presque sur elle, pour trouver du réconfort, autre que Mir, qui lui aussi est troublé, et a besoin de mon réconfort. Je suis plaqué sur Mir, et collé sur Scathach, je suis bien en fait... Besoin d'une grande personne. Je l'ai trouvé. C'est Scathach. Une personne de confiance. Je ne lui parlais jamais avant, mais je sais qu'elle peut être sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-dragon.forumgratuit.org
Scathach
Envoleuse Dangereuse...
Scathach


Messages : 304
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 25
Localisation : sur l'ordinateur

.•°•. Mon personnage .•°•.
Prénom : : Scathach
Âge : 23 ans
Le gros :

Réveil brutal... Partagé ? Empty
MessageSujet: Re: Réveil brutal... Partagé ?   Réveil brutal... Partagé ? Icon_minitimeSam 9 Juil - 13:19

  • L'adolescente aux cheveux noirs comme la nuit la regarde fixement dans les yeux, et Scathach fut assez genée. Elle plongea également son regard violet dans ses yeux si beau, si clairs... La rousse en fut presque jalouse, mais se ravisa, *on a tous des points forts et des points faibles, je n'ai pas à être jalouse*. Misao commença à trembler, surement à la pensée de son cauchemar. Scathach connaissait cela, la peur. Soudainement, le long de son front s'est mis à couleur de la sueur, surment à cause du stress de repenser à un cauchemar.

  • Misao commença alors à raconter son cauchemar, mais sa voix tréssahi au moment où elle injurai Mir, son dragon. Scathach se disait que c'était impossible d'insulter un dragon, même le sien, tellement l'amitié est forte entre humains-dragons. Puis, elle continua son récit, et se mit à pleurer, quand son dragon s'envola, pour ne plus jamais revenir. La gorge de Scathach se serra, et la moutarde lui monte au nez. Cela devait être difficile, même en rêve. En faite, le rêve était un peu similaire à la rousse, sauf qu'elle souffre et son dragon souffrait lui aussi. Elle perdait toute deux un être cher, où pour rien au monde on se séparerais de lui. Elle termina son rêve, et Scathach ne vint pas troubler une seules fois le cours de son cauchemar.

  • La fille du chef pris l'aile de son dragon et se mit en dessous, comme pour se cacher. Scathach fut prise entre les griffes de la honte, la honte de ne pas l'avoir réconfortée. Puis, Misao dit " Oui, mais je sais pas...." en sanglotant. Quelques temps plus tard, la jeune fille cria "Moi aussi !". La rousse se dit qu'elle parlait à son dragon, et ne vint pas la déranger. Scathach se propulsa en arrière sur les fesses pour se réfugier elle aussi avec Nightwish, son dragon, son sauveur. Ce dernier posa sa tête sur la masse rousse de Scathach, puis Night' la lecha. Elle fut réconfortée, se leva et embrassa 'Twish entre les deux yeux, et s'approcha de Misao. Celle-ci se retourna vers elle et se frotta les yeux avec la paume de ses mains, la regarda puis dit "Désolée... Et toi, tu t'es réveillée tôt dis donc. Pourquoi ?". Scathach sourit, puis Misao s'approcha beaucoup, jusqu'à toucher la rousse, et se colla à elle. Cette présence nouvelle mis à l'aise Scathach, et instinctivement elle appuya sa tête sur son épaule. Scathach ferma les yeux. Cet esprit jeune lui mettait les idées sous un autre sens, vers un sens optimiste. Misao avait le même "pouvoir", si on peut appeler ça comme ça, que Nightwish, la "pouvoir" de la réconforter. Misao était une nouvelle amie pour Scathach, qui souria à plaine dent et ferma les yeux. Soudainement, elle se souvint de la question posée par l'adolescente, puis répondit "Oui, je me suis réveillée tôt, mais pas volontairement. J'ai fait comme toi un cauchemar, avec mon dragon, qui disparaît lui aussi. Veux-tu que je te le raconte ? mais je te pévient, c'est une histoire à dormir debout..."
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La Fonda' qui prépare des petits plats (:
Misao


Messages : 311
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 26
Localisation : Nul part 8D

.•°•. Mon personnage .•°•.
Prénom : : Misao
Âge : 13 ans
Le gros :

Réveil brutal... Partagé ? Empty
MessageSujet: Re: Réveil brutal... Partagé ?   Réveil brutal... Partagé ? Icon_minitimeSam 9 Juil - 13:37

- Misao -

"Oui, je me suis réveillée tôt, mais pas volontairement. J'ai fait comme toi un cauchemar, avec mon dragon, qui disparaît lui aussi. Veux-tu que je te le raconte ? mais je te pévient, c'est une histoire à dormir debout..."
<< Aucuns rêves ou cauchemars est une histoire à dormir debout. Sinon, pourquoi nous émerveilleraient-ils ou nous feront peur ? Vas-y, raconte-moi. >> dis-je, plus confiante que je me crus capable.
Je regardais, ou plutôt contemplais ses cheveux roux, si purs, et pourtant si beau... Alors que moi ils étaient tout noir, rien de plus banal. Et tout fins. Et lisse. J'aurais préféré avoir les cheveux volumineux ! Je pose ma tête sur la sienne, et attend patiemment qu'elle raconte son cauchemar, qui l'a réveillé... Et qui a l'air intriguant. Elle aussi a fait un rêve concernant son dragon qui disparait à son tour ? Je suis impatiente de l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-dragon.forumgratuit.org
Scathach
Envoleuse Dangereuse...
Scathach


Messages : 304
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 25
Localisation : sur l'ordinateur

.•°•. Mon personnage .•°•.
Prénom : : Scathach
Âge : 23 ans
Le gros :

Réveil brutal... Partagé ? Empty
MessageSujet: Re: Réveil brutal... Partagé ?   Réveil brutal... Partagé ? Icon_minitimeSam 9 Juil - 14:04

  • "Aucuns rêves ou cauchemars est une histoire à dormir debout. Sinon, pourquoi nous émerveilleraient-ils ou nous feront peur ? Vas-y, raconte-moi." lui répondit la fille aux yeux bleus clairs. Scathach prit son courage à deux mains, comme elle l'avait fait pour tuer son père... Elle se retenu de pleurer avant même de commencer son récit ! mais son envies de sangloter ne venait pas de son cauchemar, mais de son passé si sanglant. Son passé qu'elle déteste et qu'elle aime à la fois. Sans lui, sans son meurtre, elle n'aurait jamais rencontré Night', son dragon, pour qui elle ferait tout et n'importe quoi... Scathach frissonna, cette fois-ci à son cauchemar. Elle allait commencer quand, en voulant regarder Misao dans les yeux, vu qu'elle fixait ses cheveux, elle sourit. Puis, l'adolescente posa sa tête sur la tête de Scathy', ce qui réconforta une fois de plus la rousse. Elle commença son récit, tout en décrivant ses sentiments, ses peurs, le paysage, l'expression de Night'...

  • Puis le long de ses joues se sont mis à couler des larmes, ses doigts se sont écartés tout en lachant son courage et éclata en sanglot; finalement, la jeune fille était plus courageuse qu'elle. Elle renifla bruiament et entendit un ronchonnement : c'était un envoleur gené par le bruit ! Cela provoqua un fou rire chez la rousse, qui pleurait non plus de tristesse et de peur, mais de rire. Son rire cristallin fit sourit 'Twish, qui ajouta ensuite sa grosse tête sur celles de Scathach et Misao.

  • Scathach dit "Mon rêve est débile, hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La Fonda' qui prépare des petits plats (:
Misao


Messages : 311
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 26
Localisation : Nul part 8D

.•°•. Mon personnage .•°•.
Prénom : : Misao
Âge : 13 ans
Le gros :

Réveil brutal... Partagé ? Empty
MessageSujet: Re: Réveil brutal... Partagé ?   Réveil brutal... Partagé ? Icon_minitimeSam 9 Juil - 14:15

- Misao -

Je me mis à rire avec elle en entendant un envoleur faire du bruit. Au moins elle oublie ce petit moment de tristesse. Je lui avais prit les mains instinctivement, et elle me dit :
<< Mon rêve est débile, hein ?
-Non, ne dis pas ça. Sinon, le miens qu'est-il si le tiens est débile ? dis-je en souriant. Mais, le mieux est que l'on oublie ces cauchemars, dis-je en baissant d'un ton. Moi je ne pourrais pas me rendormir... >>
Je sens Mir se rapprocher et pose sa tête à côté de moi. Je lui pose ma main entre ses yeux, et je le surpris à loucher. Je me mis à rire, d'un rire franc et qui sonne comme des petites clochettes.
<< Ca te dit de prendre un peu l'air, devant les grottes ? À moins que tu ne veuilles te rendormir... >> demandai-je, un peu hésitante.
J'étais vraiment heureuse. Malgré ce cauchemar. Je venais de me faire une nouvelle amie. Enfin, c'est ce que je pense. Et je l'espère de tout coeur. Et puis je suis englobé dans une sorte de bulle chaleureuse, où nous ne somme que tout les quatre... Comme si nous étions séparer des autres. D'ailleurs, je les avis complètement oublié. Même l'envoleur qui ronchonnait tout à l'heure à cause de nous. Mais je m'en moquais. J'étais bien là. Avec Mir, et Scathach. Et son dragon, dont je ne me souviens plus le nom. Mais une ambiance chaleureuse plané au-dessus de moi. Il n'y a pas vraiment de mot qui définis ce que je ressens.
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-dragon.forumgratuit.org
Scathach
Envoleuse Dangereuse...
Scathach


Messages : 304
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 25
Localisation : sur l'ordinateur

.•°•. Mon personnage .•°•.
Prénom : : Scathach
Âge : 23 ans
Le gros :

Réveil brutal... Partagé ? Empty
MessageSujet: Re: Réveil brutal... Partagé ?   Réveil brutal... Partagé ? Icon_minitimeSam 9 Juil - 14:41

  • Misao suivi le rire de Scathach, le même rire cristallin. Sauf que le sien ressemblait plus à un carillon. La fille aux cheveux noir lui pris les mains, comme si c'était automatique pour elle. Ce petit geste affectueux fit monter le sang à la tête de Scathach et devint toute rouge, tel une tomate. La rousse pensa aussi à cette comparaison, la faisant pouffer toute seule. Elle mit sa main droite devant sa bouche et repris son sérieux. Misao répondit à la phrase précédente de Scathy en disant "Non, ne dis pas ça. Sinon, le miens qu'est-il si le tiens est débile ? Mais, le mieux est que l'on oublie ces cauchemars. Moi je ne pourrais pas me rendormir..."

  • Mir posa délicatement sa tête aux côtés de sa maîtresse, et cette dernière mit sa main au centre de son front, et le dragon suivi du regard la main. Il se mit à loucher, ce qui provoqua un rire si doux et mélodieux que Scathach, émue, ne pu s'empêcher de rire avec elle. Puis Misao dit d'une voix quelques peu hésitante "Ca te dit de prendre un peu l'air, devant les grottes ? À moins que tu ne veuilles te rendormir...". Scathach hocha la tête. Comment se rendormir après de telles émotions ? Même un barbare en serait incapable... Sacthach lui répondit "Comment ferons nous pour se rendormir après ces émotions ? C'est avec un grand plaisir que j'accepte de sortir, c'est que je commence à étouffer ici" d'une voix éxitée mais qui se voulait calme. Il est vrai que Scathach à du mal à se calmer et à cacher ses sentiments...

  • Cette dernière se leva, se mit à l'entrée des grottes, se retourna et regarda Misao, comme pour lui dire de venir, mais calmement cette fois-ci... Nightwish se leva d'un bond et rejoignit sa maîtresse d'un pas... comment dire ? lourd ? oui, c'est cela, lourd et bruyant. Il mit sa tête sur l'épaule de Scathy' et regarda Mir : apparemment, Night' attendait Mir, et pas Misao !
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La Fonda' qui prépare des petits plats (:
Misao


Messages : 311
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 26
Localisation : Nul part 8D

.•°•. Mon personnage .•°•.
Prénom : : Misao
Âge : 13 ans
Le gros :

Réveil brutal... Partagé ? Empty
MessageSujet: Re: Réveil brutal... Partagé ?   Réveil brutal... Partagé ? Icon_minitimeSam 9 Juil - 15:18

- Misao -

Je me lève à mon tour, et Mir bondit en direction de Nightwish (son nom m'est revenu !) non sans faire de bruit. À croire qu'une armée de dragons tous aussi enragés les uns comme les autres arrivaient à l'attaque. Mir me surprendra toujours.
Je m'avance vers Scathach, et lui souris. Elle est grande deoubt ! Bon, elle a 23 ans.. Et moi je sui petite. Mais ce n'est pas grave. Elle est vraiment belle, et avec Nightwish, ça forme vraiment un beau duo...
Je fus émerveillée un moment, puis me repris en secouant la tête. Mir étant à côté fut légèrement fouetté par mes cheveux, il s'ébroua et fit un pas sur le côté, le regard méfiant. Je me mis à rire, et bondit sur son dos.
<< On fait un tour ? Ou une course ! >> dis-je, à présent excitée.
Je fais planer Mir au dessus d'eux, et fis un petit looping, pour échauffer Mir, qui en avait besoin, après être roulé en boule longtemps. Je lui caresse l'encolure et me couche sur lui, en attendantl a présence de Scathach sur le dos de son dragon.
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-dragon.forumgratuit.org
Scathach
Envoleuse Dangereuse...
Scathach


Messages : 304
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 25
Localisation : sur l'ordinateur

.•°•. Mon personnage .•°•.
Prénom : : Scathach
Âge : 23 ans
Le gros :

Réveil brutal... Partagé ? Empty
MessageSujet: Re: Réveil brutal... Partagé ?   Réveil brutal... Partagé ? Icon_minitimeSam 9 Juil - 16:03

  • La fille du chef venait à peine de se lever que Mir s'élança vers Nightwish, d'un pas aussi lourd que celui-ci. Misao s'approcha de Scathach, le sourire comme gravé sur ses lèvres. Ses dents étincelaient à la lumière de la lune, fine comme un feuille... Scathach regarda la fille eu yeux bleus, puis fut étonnée : Elle était petite ! *Ah, mais, il y a tout de même une bonne différence d'âge... Ce qui allait pas gêner notre relation* pensa Scathach, en optimisant. La rousse vit que Misao remuait dans tout les sens sa tête, peut-être pour se reprendre, ou pour mieux se réveiller... Ses cheveux d'un noir nuit fut secoués dans tout les sens, et fouettant Mir, qui était à quelques pas d'elle. Il sa décala sur le côté, comme pour éviter à l'avance les prochains fouettements involontaires de sa maîtresse. Ce dernier la regarda comme pour lui dire qu'il se méfiait. Misao rigola, puis elle s'installa sur son dos.

  • "On fait un tour ? Ou une course ! " dit-elle, avec une excitation dans la voix.

  • Elle fit voler Mir et le fit planer, puis enchaîna avec un looping. Scathach fut émerveillée par ce spectacle, et fut étonnée qu'une adolescente de 13ans puisse contrôler aussi bien son dragon. Scathach vit de loin qu'elle caressait son cou, et s'allongea sur lui. Elle sourit, presque jusqu'aux oreilles.

  • Scathach émit un sifflotement, pour appeler à son tour Nightwish et lui montrer de quoi elle était capable.Nightwish se mit à côté d'elle et se baissa, pour laisser sa maîtresse monter sur son dos. Elle monta en un bond sur son dos, puis lui fit un leger, trèèèès leger coup de talon sur le flan de son dragon pour lui dire de décoller. Ce dernier écouta, et s'envola d'un air majestueux. Ses longues ailes déchirées en leur bout flottaient au vent comme des petits drapeaux. Elle se pencha vers le bord droit et fit un tonneau, puis deux tonneaux, puis trois... et fis une galipette et atteris devant Misao et lui dit "alors, on la fait cette course ?"
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La Fonda' qui prépare des petits plats (:
Misao


Messages : 311
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 26
Localisation : Nul part 8D

.•°•. Mon personnage .•°•.
Prénom : : Misao
Âge : 13 ans
Le gros :

Réveil brutal... Partagé ? Empty
MessageSujet: Re: Réveil brutal... Partagé ?   Réveil brutal... Partagé ? Icon_minitimeDim 10 Juil - 8:20

- Misao -

  • J'étais allongé sur Mir, quand j'entendis que l'on coupait l'air. Je me redressa, et vit l'envoleuse et son dragon vers des tonneaux et une galipette pour atterrir devant moi. Je fus bouche bée, et à nouveau excitée. J'ai vraiment envie de faire comme elle !
    << Alors, on la fait cette course ? demanda-t-elle.
    - Oui ! Mais est-ce que tu voudras bien m'apprendre ce que tu viens de faire ? >> demandai-je suppliante.
    Ce serais vraiment bien qu'elle m'apprenne, on passerait plus de temps ensemble, et puis je pourrais aussi lui apprendre des choses que je sais faire !
    Je repousse es cheveux en arrière et me plaça aux côtés de Scathach, presque couché sur Mir. Je lui lance un regard de défi, et attendit un moment. Histoire que je me calme un peu. Sinon je n'y arriverais jamais.
    Une fine brise se leva, et fit voleter mes cheveux. Je vis les longues moustaches de Mir flotter aussi, et j'esquissa un sourire.
    "Qu'il y a-t-il, Misao ?"
    << Oh, rien...>> murmurai-je, toujours le sourire aux lèvres.
    Le soleil commençait à se lever, on le voyait presque entièrement. Des reflets verts apparaissaient sur ses écailles bleus ciel, et ses ailes reflétaient des petits arc-en-ciel. Je fus émerveillé un instant, puis me repris, en lançant un regard joueur à Scathach.
    << Es-tu prête, ou te faut-il le temps de te concentrer ? >> demandai-je.
    Je caresse Mir à son encolure, et regarde Scathach profondément dans ses yeux indigos. Ils étaient beau, bleu mais violet à le fois, et lorsque le soleil était en face d'elle on aurait dit qu'il y avait des petites étoiles dans ses yeux...
    Ses cheveux roux faisaient encore plus ressortir ses yeux de couleur froide, et ses petites tâches de rousseurs parsemés sur son visage fin la rendaient vraiment belle. Il n'y a qu'un mot pour al définir. Splendide. C'était une vrai femme.
    "J'espère que je serais aussi belle qu'elle quand j'aurai moi aussi 23 ans.
    -Tu seras toujours la plus belle Misao. Comme ta mère. N'oublie pas ce que dit ton père.
    -Pff, il dit ça pour me faire plaisir. Tu sais bien qu'il n'a jamais éprouvé de grands sentiments."
    pensons-nous.
    Mir émit un grognement abattit ses ailes dans l'air, signe que je l'énervé un peu.
    "Désolée, je voulais pas. Mais, c'est vrai non ?
    -Excuse-moi, je me suis laissé emporter. Moi je ne connais pas ton père, je ne peux rien dire.
    -Oui, c'est vrai. Mais moi finalement je ne le connais pas trop. On n'est jamais ensemble..."
    finis-je, tristement.
    Je relève la tête, et regarda encore une fois Scathach, dans les yeux.
    << Allez, 3... 2...1... GO ! >> criai-je.
    Nos dragons se mirent à voler à toute allure, très vite. Le vent faisait pleurer mes yeux, mais je m'en fichait. Je voulais gagner.
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-dragon.forumgratuit.org
Scathach
Envoleuse Dangereuse...
Scathach


Messages : 304
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 25
Localisation : sur l'ordinateur

.•°•. Mon personnage .•°•.
Prénom : : Scathach
Âge : 23 ans
Le gros :

Réveil brutal... Partagé ? Empty
MessageSujet: Re: Réveil brutal... Partagé ?   Réveil brutal... Partagé ? Icon_minitimeLun 11 Juil - 8:41

  • "Oui ! Mais est-ce que tu voudras bien m'apprendre ce que tu viens de faire ? " Scathach n'allait surement pas répondre non ! ce serait trop méchant de sa part. Et puis même, pourquoi refuser ? De plus, ça leur permettrais de passer plus de temps ensemble et de mieux se connaitre en même temps. Et ça leur ferais passer des bons moments ensemble ! Elle pensait aussi à sa première tentative de ces figures. Eh oui, elle avait vomit ! Et Nightwish s'était moqué d'elle ! Mais bon, que pouvait-elle dire ? toute choses à des mauvais côtés, sinon, la vie ne serait pas pimentée. Mais, toutes les mauvaises choses prennent le dessus des bonnes. Je vais vous donner un exemple : Scathach avait retrouvé son père et l'avait tué. Elle aurait très bien pu l'épargner et lui laisser la vie sauve ! ! Les fille aux cheveux noirs fit virevolter ces derniers en arrière et s'approche un peu plus de Nightwish, allongée sur Mir. Une petite brise matinale qui fit envoler les cheveux des deux filles. Scathach ferma les yeux pour profiter de ce moment de bien être, aux côtés de 'Twish, sa nouvelle amie accompagnée de son dragon. Elle aperçut également Night' en train de fermer les yeux, comme elle. Misao semblait croquer la vie à pleine dents, et ça se voyait.

  • Un doux murmure, un fin chuchotis la tira de ses pensées. Ces paroles disait " Oh, rien...". Elle devait surement parler à son dragon, car Scathach ne lui avait guère posé de questions. Par ailleurs, Scathach se demandait quelle était la question posé par son dragon, Mir. Si elle allait bien ? A quoi elle pensait ? Qu'est-ce qu'il y a ? Bref, une infinité de questions pouvaient aller avec cette réponse.

  • Le soleil se leva, accompagné d'une lueur rouge et d'une pointe de chaleur. *Déjà ? c'est passé tellement vite... Pourquoi les meilleurs moments passent comme une flèche, alors que les moments les plus affreux semblaient durer une eternité ? Ou alors que les bon moments ne durent tout simplement quelques secondes. Mais les affreux moments son rares et durent longtemps, alors que le bon moments son simples, fréquents mais courts. C'est tellement bête.*

  • Une phrase tira la rousse se ses pensées, une phrase qui lui était cette fois adressée. "Es-tu prête, ou te faut-il le temps de te concentrer ? ". C'était Misao, qui caressait Mir tout en regardant fixement dans ses yeux. Scathach fut très genée d'être regardée de cette manière. Mais c'était aussi la première fois qui quelqu'un faisais attention à elle. Elle se mit à rougir telle une tomate, mais se dit que c'est bête, vu que c'est une adolescente, ce n'est pas comme si c'était un homme qui la regardait.

  • L'adolescente caressait le cou de son dragon, tout en regardant fixement les yeux de Scathach, comme absorbée. La rousse s'installait à son dragon pour une course, car oui, il ne faut pas tomber ! ce serait ballot ! et ce serait la honte pour elle. Soudainement, Mir battit des ailes viollement en poussant un grognement, ce qui fut effrayant. Puis, Misao leva la tête et fixa encore une fois Scathach, mais cette fois pour lui dire "Allez, 3... 2...1... GO !" en criant. Puis les dragons partirent à toute vitesse. Même quelques insectes s'étaient écrasés sur le visage de la rousse tellement la vitesse était forte. Scathach pris un risque et enleva sa main du dos de Nightwish pour s'essuyer le visage. Puis, une question se mis à trotter dans sa tête : Jusqu'où devrait-elles aller ? Elle s'enpressa d'hurler la question à la fille du chef.


Revenir en haut Aller en bas
Misao
La Fonda' qui prépare des petits plats (:
Misao


Messages : 311
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 26
Localisation : Nul part 8D

.•°•. Mon personnage .•°•.
Prénom : : Misao
Âge : 13 ans
Le gros :

Réveil brutal... Partagé ? Empty
MessageSujet: Re: Réveil brutal... Partagé ?   Réveil brutal... Partagé ? Icon_minitimeMar 12 Juil - 9:29

  • Je voyais l'envoleuse lever sa main, peut-être pour s'essuyer le visage. Je me re concentre sur la course, et fait une très légère pression aux flancs de Mir, qui accéléra un peu, sans pour autant se fatiguer. Il était habitué à voler vite. Mais ce n'est pas pour ça qu'il gagnera !
    J'entendis Scathach me dire quelque chose en hurlant pour se faire entendre malgré ce vent. Je ne compris pas grand chose, juste "où" et "s'arrêtera". mais ça me suffisait pour comprendre.
    Je scrute l'horizon, et vit la réponse à sa question.
    << Tu vois le petit point là-bas ?!! dis-je en désignant un point noir au loin. C'est un rocher, ou plutôt une sorte de montagne mais petite. On s'arrêtera là-bas ! >> dis-je en hurlant pour me faire entendre.
    Je retourne la tête devant moi, et je sentis des larmes couler sur mes joues. Saleté de vent ! Je secoue ma tête, mais ça ne fit que brouiller ma vue, et Mir ralentit un peu. Je fait une petite pression au niveau des genoux et il reprit une allure rapide et constante. Je soupire en plissant les yeux pour bien discerner le point noir qui devenait de plus en plus gros à chaque secondes qui s'écoulaient.
    Mir fit une sorte de torpille pour gagner de la vitesse, sans me prévenir à l'avance et je le lâcha. Je commençais à tomber, lorsqu'il revint me prendre au vol, juste au dessus d'un grand arbre et se remit dans la course.
    << Allez, continue Mir ! Mais la prochaine fois prévint moi ! >> lançai-je à mon dragon.
    "Oui, ne t'inquiète pas. Je ne pensais pas qui tu me lâcherais. Désolé."
    << Laisse, c'est finis. En attendant, rattrape Scathach ! >> m'écriai-je.
    Mir se tendit en batta de ses puissantes ailes en direction de Scathach. Mais elle avançait elle aussi vite, les cheveux flamboyants rouges au vent. Je plisse les yeux, me disant que mes cheveux noir comme le jais ondulés aussi volé dans le vent... mais malheureusement pas de la même faon.
    Je lance un soupire mais continua tout de même à encourager Mir à accélérer mais de garder une respiration régulière. Il accéléra, mais il ne rattrapa tout de même pas Scathach. Elle allait à une allure effroyable ! Je souris et me pencha en avant pour enlever un peu de poids.
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-dragon.forumgratuit.org
Scathach
Envoleuse Dangereuse...
Scathach


Messages : 304
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 25
Localisation : sur l'ordinateur

.•°•. Mon personnage .•°•.
Prénom : : Scathach
Âge : 23 ans
Le gros :

Réveil brutal... Partagé ? Empty
MessageSujet: Re: Réveil brutal... Partagé ?   Réveil brutal... Partagé ? Icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:49

  • Scathach volait à tout allure, les cheveux roux au vent, les yeux plissés à cause du vent qui fouaittait son doux visage. Le vent sifflait, douloureux pour les oreilles. Même Nightwish semblait montrer sa souffrance, en grognant doucement. Scathach le caressait lentement avec douceur, pour le réconforter. Celui-ci sembla remuer la tête, comme pour lui demander d'arrêter. Puis, il lui dit "j'aime bien tes caresses, mais ça me déconcentre. A l'arrivée ?". La rousse sourit, puis acquieça.

  • Une voix vint troubler cette petite conversation entre humain/dragon, c'était la voix de Misao. Une voix claire, qui disait " point" "là", "rocher", "montagne" "arrête". Alors là, la rousse ne savait pas où s'arrêter. A la montagne qui se trouve non-loin, ou au rocher qui se trouvait un peu plus loin. Elle décida donc de suivre la fille aux cheveux noirs, histoire de ne pas se tromper. Elle resta à côté d'elle, pas devant pour ne pas se tromper, ni derrière, pour ne pas perdre.

  • D'un coup, Night' se renversa de côté, de façon à éviter un arbre. Mais elle fut déséquilibrée et sur le coup elle hurla. Un cri aigu, rien d'harmonieux. Pas comme son rire cristallin, si envoutant, comme une mélodie, une berceuse... Elle fut donc si destabilisée qu'elle fut comme projetée sur le côté, pas totalement sur le côté enfaite. Elle avait glissée tout autour de 'Twish, et elle s'était retrouvée sur son ventre. Position peu agréable, n'est-ce pas ?

  • Elle fut donc la tête en bas, les cheveux pendant vers le vide. Le sang lui montai à la tête.Elle roulait le yeux, fut paniquée, pas seulement à cause du vide... Les ailes du dragon la frappait, mais pas volontairement, rassurez vous. Car si le dragon arrêtait de battre de ses longues et puissantes ailes, eh bien, ils tomberaient tout deux. Puis, elle sentit de longues serres lui prendre délicatement le ventre, puis elle lacha le giron de Night'. Elle se retrouvait, pendante dans le vide, effrayée. Elle posa son regard sur la seconde équipe, puis Mir roula sur lui même, et, l'horreur suivait son cour... Misao tomba, comme emportée par une force naturelle, puissante et inconnue. Puis, tout fut comme au ralentit pour Scathach.les cheveux son amie lui envolppait le visage, comme des tentacules... Puis, tout s'acceléra. Mir s'envola au secours de sa compagne, et elle r'attérie sur son dos.

  • Des larmes de joue ou de soulagement, elle na savait pas, se mirent à ruisseler sur le visage de la rousse. Elle écarta les bras, comme si c'était elle qui volait. Puis une secousse la fit se remettre à l'endroit, c'était 'Twish qui l'avait laché puis qui l'avait retrouvée au vol. Tout était passé si vite ! Comme quoi, il n'y a pas que les bon moments qui passent vite !

  • Elle était donc de nouveau dans une position normale. Tout comme Misao. D'ailleurs, ils les rattrapaient ! Scathach tourna la tête pour constater cela. Ils étaient justes derrière eux ! Puis, la fille au cheveux noirs se pencha en avant pour les rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La Fonda' qui prépare des petits plats (:
Misao


Messages : 311
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 26
Localisation : Nul part 8D

.•°•. Mon personnage .•°•.
Prénom : : Misao
Âge : 13 ans
Le gros :

Réveil brutal... Partagé ? Empty
MessageSujet: Re: Réveil brutal... Partagé ?   Réveil brutal... Partagé ? Icon_minitimeSam 16 Juil - 8:55

  • Je n'ai pas pu voir si jamais Scathach c'était soucié ou non de ma petite cascade non-voulu. J'espère que non. Je n'ai pas envie qu'elle eu vut cet épisode, j'étais pas dans mon avantage !
    Par la pensée j'encourage comme je peux Mir d'accélérer, qui rattrapa Nightwish et Scathach mais pas complètement.
    Je me lève un peu, et me met presque debout sur lui pour enlever du poid. Il pris de la vitesse, je faillis tomber encore une fois mais je me rattrapa en battant des bras pour retrouver mon équilibre. Mon dragon était à la hauteur de Nightwish, et je fis un clin d'oeil à Scathach pour me reconcentrer sur la course.

    Nous étions à une allure rapide, je vis Mir allonger sa tête pour gagner de la puissance dans ses ailes pourvus de plumes multicolores, mais Nightwish était li aussi très rapide. Le point d'arrivé était proche, encore quelques battements d'ailes et nous y serons. Pour l'instant, personne n'a le dessus. Peut-être arriverions nous en même temps ? Ca serai bête !

    Je me couche presque sur Mir, en tendant le coup pour faire comme lui, en espérant qu'il gagnera de la vitesse. La petite île en pierre était à quelques mètres. J'ordonna à Mir de donner le maximum, mais je perçus une petite fatigue en lui, alors me ravisa. Ce n'est qu'une course après tout, on fait ça pour s'amuser ! Surtout que c'est une course matinale, le vent est frais et le soleil se lève à peine, autant en profiter...

    Je regarde devant moi, et vois le rocher à quelques centimètres. Je freina brusquement Mir et il s'accrocha à l'aide de ses griffes aiguisés sur la roche et je regarda Scathach. Je lui lança un immense sourire et m'écria :
    « En même temps ! »
    " C'est bien Mir, tu as bien coursé, je te félicite mon Mirou. pensai-je idiotement.
    - De rien Misao. "
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-dragon.forumgratuit.org
Scathach
Envoleuse Dangereuse...
Scathach


Messages : 304
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 25
Localisation : sur l'ordinateur

.•°•. Mon personnage .•°•.
Prénom : : Scathach
Âge : 23 ans
Le gros :

Réveil brutal... Partagé ? Empty
MessageSujet: Re: Réveil brutal... Partagé ?   Réveil brutal... Partagé ? Icon_minitimeSam 16 Juil - 10:38

  • D'un coup, Mir et Misao les rattrapa avec un effort, et furent donc à la même vitesse qu'eux. Il n'y a pas à dire, la fille du chef et son dragon était un duo de choc. Maîtriser son dragon à 13 ans ! elle est très forte ! Peut-être que son père l'a entraînée depuis toute petite, pour qu'elle devienne l'envoleuse la plus rapide et la plus puissant de la forêt ? Ou alors, peut-être pour qu'elle soit digne d'être chef à son tour ? Oui, peut-être, mais ce n'est pas le style d'Aïros. Il a plutôt la tête dans les étoiles !

  • Puis Misao se mit presque debout sur le dos de son dragon, mais ce dernier avait fait un petit sprint qui déséquilibra la fille aux cheveux noirs. Scathach la regardait, horrifiée de revoir un épisode comme elle avait vu il y a quelques minutes. Mais non, Misao secoua les bras dans tout les sens, bascula un peu puis retrouva enfin son équilibre. *Ouf*, pensa la rousse, soulagée que l'adolescente ne fut pas tombée, pour la seconde fois.

  • Puis, Misao fit un clin d'oeil à Scathach. Cette dernière sourit, puis lui refit le même clin d'oeil. Le vent fouettait encore le visage plein de tâches de rousseurs de la rousse. Elle tourna la tête pour ne pas que le vent assèche ses yeux, puis elle vit que l'arrivée était proche. Scathach serra le ventre de Nightwish avec ses jambes, comme pour lui montrer son stress. Mais aussi pour lui demander d'accélérer, mais, après tout, ce n'est qu'un jeu. Mais, elle et Misao étaient à égales vitesse, et elle risquerais d'arriver en même temps.

  • Puis, elle passa l'arrivée, puis une voix retentie : "En même temps !". C'était la voix de Misao, avec de la joie dans la voix. Elle souriait de toutes ses dents, puis Scathach s'approcha d'elle et la serra dans ses bras. Elle n'avait jamais connu une sensation pareil, celle d'être aimée et d'aimer. En toute amitié, biensur. Puis, elle lui dit " Bravo, tu es très forte. Tu es aussi une vraie amie"
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La Fonda' qui prépare des petits plats (:
Misao


Messages : 311
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 26
Localisation : Nul part 8D

.•°•. Mon personnage .•°•.
Prénom : : Misao
Âge : 13 ans
Le gros :

Réveil brutal... Partagé ? Empty
MessageSujet: Re: Réveil brutal... Partagé ?   Réveil brutal... Partagé ? Icon_minitimeSam 16 Juil - 11:09

  • Scathach me renvoya son sourire éclatant et me pris dans ses bras, et je je passa mes bras autour d'elle. J'étais bien. Je m'étais trouvé une bonne amie, et j'espère pour longtemps !
    « Bravo, tu es très forte. Tu es aussi une vraie amie. ajouta-t-elle, comme si elle avait lu dans mes pensées.
    - Tu es aussi forte, Nightwish est très rapide ! Mais nous sommes à vitesse égale. On remettra ça une autre fois ? » demandai-je.
    Je m'écarte légèrement et la regarde dans les yeux. J'y lu du bonheur et une étincelle que je connais pas.. J'arrêta de me poser des questions lorsque je vis Mir se frotter à Nightwish en affichant une mine joyeuse. Je me mis à rire de mon petit rire qui ressemble à des petites clochettes de tons différents.
    Je caresse Mir et m'écarte complètement de Scathach délicatement en lui lançant :
    « Allez, on rentre ? Je ne pense pas qu'ils sont réveillés dans la grotte, il ne faut pas qu'ils se posent des questions... » dis-je à l'Envoleuse.
    Mir baissa la tête déçu et se colla à Nightwish. Scathach et moi nous sommes cogné les jambes et je laisse échapper un petit cri de surprise.
    "Mir !
    -Mais, j'ai pas envie de rentrer...
    dit le son de sa vois, amusée.
    -Oui mais on va se faire fâcher sinon ! On a pas le droit de sortir la nuit normalement.
    -Ce n'est pas la nuit, c'est le matin.
    -Oui mais il est très tôt alors..."

    Je n'ai pu terminer ma phrase que Mir monta dans le ciel. Le vent se rabattait sur mes cheveux, et les plumes de Mir s'aplatissaient.
    « Tu fais quoi là, Mir ? »
    "Tu verras." dit-il.
    Je me méfiais un peu, Mir fait beaucoup de tour, et là j'en suis sûre qu'il en prévoti un. Je ne m'étais pas trompé : Il plongea dans le vide ! Je pousse un cri strident en m'accrochant comme une folle à lui, et il remonta à la dernière seconde alors qu'un arbre aurait pu nous embroché. Il remonta gracilement et se rangea aux côtés de Scathach, moi le coeur qui battait à tout rompre.
    « T'es.. tu.. Tu es fou ! » m'écriai-je.
    Je pris Mir dans mes bras les larmes aux yeux à cause de tout ce vent et me redressa, les séchants.
    « Toujours à faire des blagues celui-là ! » dis-je semblant de fulminer.
    Je regarda Scathach et mon regard croisa le sien, et je me mis à rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-dragon.forumgratuit.org
Scathach
Envoleuse Dangereuse...
Scathach


Messages : 304
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 25
Localisation : sur l'ordinateur

.•°•. Mon personnage .•°•.
Prénom : : Scathach
Âge : 23 ans
Le gros :

Réveil brutal... Partagé ? Empty
MessageSujet: Re: Réveil brutal... Partagé ?   Réveil brutal... Partagé ? Icon_minitimeLun 18 Juil - 8:18

  • Misao lui répondit " Tu es aussi forte, Nightwish est très rapide ! Mais nous sommes à vitesse égale. On remettra ça une autre fois ?" tout en s'éloignant de quelques pas pour regarder dans ses yeux. Elle semblait essayer d'y voir quelque chose, d'y lire peut'être aussi... Puis les deux dragons se frotter entre eux. Puis, la fille du chef rigola, un petit rire aigu tintant de différentes manières. Comme un carillon. Puis, Scathach gloussa. Deux nouveaux amis, encore une fois ! ça fait plaisir que deux dragon sont amis, alors que certains sont insociables... Tel maître, tel dragon, comme on dit !

  • Puis, la fille aux cheveux noirs s'éloigna de la rousse pour faire des caresses à Mir. Puis, elle lui dit " Allez, on rentre ? Je ne pense pas qu'ils sont réveillés dans la grotte, il ne faut pas qu'ils se posent des questions...". Mais le dragon multicolore semblait ne pas vouloir rentrer et baissa la tête et s'approcha de Night', et se colla à lui. Comment séparer des amis ? C'est très difficile. Peut-être qu'elle peuvent rester plus longtemps, histoire de ne pas décevoir les amis dragons ? Misao se cogna les jambes à celles de Scathach et lâche un petit cri aigu, surement de surprise.

  • Mir monta haut dans le ciel, et l'adolescente demanda "Tu fais quoi là, Mir ?"Puis, il se laissa tomber dans le vide, enfin, plutôt la terre, mais comme il était haut, ça revient un peu au même. Misao hurlait, très fort, et Scathach se boucha les oreilles et ferma les yeux, car un spectacles comme cela, c'est n'est jamais très joyeux, je me trompe ? Mais, le dragon se redressa, devant un arbre, qui aurait pu être très dangereux. Ils auraient pu être comme des brochettes ! Puis, il remonta, comme si de rien était, et se mit à côté de la rousse, qui avait toujours les yeux fermés. Son coeur battait tellement fort, qu'elle avait l'impression de trembler, rien qu'à cause de ses battements.

  • Misao cria, d'un air affaiblit, ce qui est normal :"T'es.. tu.. Tu es fou !". Puis elle enlaça son dragon en pleurant, puis les secha. Elle dit ensuite "Toujours à faire des blagues celui-là !", d'un air de reproches. Puis, la rousse ouvrit les yeux et croisa le regard de la fille du chef. Toute deux se mirent à rire, Scathach de soulagement, car oui, elle avait peur pour le duo.

  • La rousse répondit " et bien, je pense que nous aurons une journée bien remplie, demain. Il nous faudrait un peu de repos ! je suis pour !" Elle s'approcha de Misao et lui dit "On y va ? Sinon, on risque de se faire disputer !" Mais, un bruissement lui vint à l'oreille, et elle mis sa main à l'épée, celle qui appartenait à son père. Ses pensées s'embrumèrent de mauvais souvenir, puis, le passage de son meurtre passait dans sa tête en boucle. Elle secoua la tête et regarda en direction du bruissement, en position d'attaque. Puis, quelque chose lui vint à l'esprit : Est-ce que Misao connaissait son histoire ? Si non, cela gâcherait leur amitié ? Scathach ne voulait pas y penser. Seulement si elle lui demande. Ce qui, elle espère, n'arriveras pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveil brutal... Partagé ? Empty
MessageSujet: Re: Réveil brutal... Partagé ?   Réveil brutal... Partagé ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil brutal... Partagé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Dragon :: ...in the forest... :: Camp :: Grottes-
Sauter vers: