Découvrez votre dragon, et chevauchez avec lui dans les Cieux...
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pas de titre ~ RP Libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eireen
La Méchante Modo Peanuts En Chef Qui Est Jamais Contente
Eireen


Messages : 66
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 24
Localisation : Hm, chez moi ?

.•°•. Mon personnage .•°•.
Prénom : : Eireen
Âge : 13 ans
Le gros :

Pas de titre ~ RP Libre Empty
MessageSujet: Pas de titre ~ RP Libre   Pas de titre ~ RP Libre Icon_minitimeMer 13 Juil - 11:31

~ Eireen ~


  • Eireen était partie de son Camp. Elle en avait marre. De tout le monde. Elle ne voulait voir personne. Sauf Medd, son dragon, sa moitié, son double. Eireen avait l'impression que personne ne la comprenait et qu'on ne l'acceptait pas, même son frère était comme les autres. Eireen était en colère et triste en même temps. Pourquoi ne l'acceptait-on pas ? N'était-elle pas comme les autres Envoleurs ? Elle ne voyait pas ce qui la différenciait des autres. Elle était comme les autres. Mais bon. Eireen réfléchit vraiment. Peut-être est-ce son comportement, mais elle ne changerait pas pour plaire aux autres. Elle était elle-même, et tant pis si personne ne l'aimait. Car elle savait qu'elle pouvait compter sur Medd, qui lui serait loyal jusqu'à la fin.

    Eireen avait entendu parler de la Clairière Hantée. On disait que l'esprit qu'un dragon Fire hantait cette clairière, d'où son nom. Mais ce dragon n'était pas n'importe lequel ; c'était le premier dragon Fire ! Et c'était là qu'il était mort ! Eireen tenait vraiment à y aller. Pour voir l'esprit et savoir ce qu'il faisait. Et aussi pour voir à quoi ressemblait cette clairière qui était soi-disant hantée. Mais était-ce vrai ? Eireen ne le savait pas vraiment. Elle voulait s'en assure à tout prix.

    Medd s'arrêta soudain, encore au-dessus de la forêt. Il faisait plus sombre tout d'un coup. Eireen leva la tête et vit les nuages recouvrir le ciel bleu. La pluie n'allait pas tarder.
    Mais le dragon ne s'était pas arrêté pour ça. Quelque chose d'autre le tracassait.
    « Que se passe-t-il, Medd ?
    - Il y a quelque chose dans cette clairière... »

    Eireen ordonna à son dragon de descendre mais elle ne vit rien. La clairière était déserte.

    La dragonnière prit le temps d'observer la clairière ; l'herbe était courte, tendre et verte. Il y avait quelques trèfles à la lisière de la forêt. Une pierre se tenait au centre de la clairière, et Eireen crut voir un dragon. Rouge sang. Ses yeux noirs la fixaient. Quand Eireen fixait ses yeux noirs, elle crut que c'était le néant. Ce n'était pas une créature vivante. Non. C'était l'esprit du dragon Fire...
    « Es-tu le dragon qui hante cette clairière ? Demanda-t-elle, d'une voix tremblante.
    - Hanter, tu dis ? Non, j'habite cette clairière. Je suis mort ici, j'y habite donc.
    - On dit que tu es le premier dragon Fire... Tu t'appelles donc Fire ? »

    Eireen regarda le dragon s'avancer. Elle s'empêcha de reculer d'un pas et fixa le dragon dans les yeux. Elle avait peur qu'il l'attaque. Ce n'était qu'un esprit, certes, mais il faisait assez peur...
    « En effet. Tu es une Fire, non ?
    - O...Oui, mais comment le sais-tu ?

    - Si tu n'étais pas une Fire tu aurais déjà reculé. »
    Eireen se rendit compte qu'elle parlait avec un Esprit. Elle avait l'air un peu bête, mais ils étaient seuls. Eireen caressa lentement Medd et ne savait pas quoi faire. Elle n'allait pas partir comme ça, bêtement. En plus, elle n'avait pas envie. C'était le seul à ne pas chercher les embrouilles avec elle, en ce moment.

    Puis l'esprit Fire tourna la tête. Quelque chose approchait. Medd se redressa et regarda dans la même direction que Fire. Eireen se demanda pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La Fonda' qui prépare des petits plats (:
Misao


Messages : 311
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 26
Localisation : Nul part 8D

.•°•. Mon personnage .•°•.
Prénom : : Misao
Âge : 13 ans
Le gros :

Pas de titre ~ RP Libre Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre ~ RP Libre   Pas de titre ~ RP Libre Icon_minitimeMer 13 Juil - 13:35

Un vent froid se lève. Un vent chaud se couche. Une lumière s'éteint, le noir prend le dessus. Le soleil se couche, la nuit se lève. Ainsi continue le cycle de la vie. Encore et encore. Et cela pour toujours.
La lune chasse le soleil, comme le soleil cache la lune. La nuit voile le jour, comme le jour couvre la nuit.

  • Misao se réveilla doucement, en clignant des paupières. Elle se redressa en sentant le froid pénétrer dans la grotte des Envoleurs, et découvrit Mir qui tremble légèrement. La fille du chef se rapprocha de lui et le frotta un peu avec ses mains ses écailles bleus. mais ça ne fit rien. Mir ouvrit ses paupières, encore lourdes de sommeil et se leva en s'ébrouant. Misao sourit en concluant qu'il pouvais bouger, mais il avait juste un peu froid. Rien de plus.

    « Ca te dit qu'on se réchauffe un peu ? » chuchota Misao à l'oreille de son dragon.
    Celui-ci souffle en signe d'approbation et se glissa à la sortit de la grotte, suivit de près par la jeune Envoleuse. Elle grimpa sur son dos en frémissant mais toujours aussi majestueusement que d'habitude, et lui fit une petite pression au flanc, pour qu'il s'envole.
    Mir sauta donc dans le vide d'un geste gracieux et remonta quelques secondes après, les moustaches au vent et les cheveux de Misao au vent eux aussi.
    Mais il était tôt et ils n'étaient tout deux pas très bien réveillé. Misao finit par s'endormir sur Mir, et ce dernier finit par somnoler...
    Le dragon arc-en-ciel se reprit lorsqu'il vit une grande clairière. Il remonta et fit demi-tour d'un geste brusque. Comme si une force le repoussait. Il se posa non loin de là en revanche, et Misao se réveilla en sentant le sol.
    « Que se passe-t-il, Mir ? » demanda-t-elle.
    "Je... On s'était laissé aller tout les deux et j'ai sentis comme une force puissante m'empêchait d'avancer...
    - C'est vrai ?
    Misao plissa les yeux et fronça les sourcils. Laisse-moi y aller.
    - C'est dangereux, j'en suis sûr.
    - Si je vois que c'est trop dangereux je reviens.
    - Ou je vole à ta rescousse, même si cette force m'en empêche.
    - A tout à l'heure, donc. "


    La jeune fille marcha donc en direction de là où une force avait repoussé Mir. Elle bondit sur des pierres et atterrit près de quelques buissons épineux. Elle se redressa délicatement et scruta les abords de la clairière. a vue d'oeil, aucuns dangers. Elle franchit les buissons non sans se faire mal puis se tient devant la vaste clairière. C'est là où elle réalisa où elle se tenait.
    « La Clairière Hantée. Hantée par le dragon Fire, premier dragon des Fire justement. » murmura-t-elle.
    Misao s'avança, et ne connut aucunes résistances. Elle regarda la clairière, et eu l'impression de revivre ce qu'il s'était passé ici. Elle voyait des dragons tomber du ciel, en sang, avec des flèches. Elle voyait des Envoleurs morts ou blessés à ses pieds. Elle voyait des initiés tuer des Benjamins et des Porteuses sans défenses. C'était horrible.
    La fille du chef des Forest hurla de terreur, et se mit à courir vers là d'où elle venait, lorsqu'elle vit une tête de dragon. Rouge. Les yeux noir, profond. On avait l'impression que l'on pouvait se perdre à l'intérieur. Des cornes à faire peur à tout les dragons. C'est alors qu'elle comprit qui c'était. Fire.
    Ce dernier cracha du feu, la jeune fille voulut se protéger le visage avec ses bras, mais elle était paralysé. Et le feu lui passa au travers le corps. Elle n'avait rien sentit ! Elle pensa alors à une vision. peut-être était-elle dans la peau d'une personne et qu'elle voyait ce qu'elle avait vu. Misao espéré vraiment que ça soit ça.
    Elle voulut tourner la tête et elle réussit, à son grand étonnement. Il y avait encore des visions atroces, qu'elle s'efforçait de na pas faire attention. Elle avança en fermant les yeux et trébucha. Elle se releva en s’agrippant à quelque chose dont elle ignore ce que c'était et continua sa marche, lorsqu'elle sentit des choses à ses jambes. Elle ouvrit les yeux, et vit des fougères. Misao n'eut pas le temps de s'interroger là-dessus qu'elle déboucha dans une plus vaste encore clairière, et vit une scène horrible.
    Un humain (peut-être un Chef, vu son allure) tenait son épée à deux mains au-dessus de Fire. Qui lui était sur le dos, ensanglanté et presque sur le point de mourir. Et son humain était mort, près de lui.
    Le chef qui avait l'épée l'abattit sur le dragon au coeur.
    Misao ne voulait pas en voir plus et ferma les yeux de dégoût. Elle les rouvrit quelques secondes lus tard lorsqu'elle n'entendit plus rien, et regarda autour d'elle. Il n'y avait plus rien. Sauf une personne et... Une forme floue.
    Inconsciemment, Misao s'approcha de la personne et découvrit avec stupéfaction Eireen. Mais elle ne put toujours pas dire qui était la forme floue.
    « Eireen ? demanda-t-elle d'une petite voix. Tu as vu tout ça ?! » s'écria-t-elle.
    Misao s'était approché sans le vouloir d'Eireen et avais pris ses mains, comme touché par le désespoir de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-dragon.forumgratuit.org
Eireen
La Méchante Modo Peanuts En Chef Qui Est Jamais Contente
Eireen


Messages : 66
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 24
Localisation : Hm, chez moi ?

.•°•. Mon personnage .•°•.
Prénom : : Eireen
Âge : 13 ans
Le gros :

Pas de titre ~ RP Libre Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre ~ RP Libre   Pas de titre ~ RP Libre Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:39

~ Eireen ~


  • La Fire s'était remise à la contemplation de Fire. Il était grand et musclé, elle l'adorait. Mais Medd était plus beau pour elle, bien sûr.
    Puis elle fut surprise quand elle vit une fille lui prendre les mains.
    « Eireen ? Demanda-t-elle d'une voix faible d'abord, Tu as vu tout ça ?! » S'écria-t-elle ensuite.
    Eireen ne reconnut pas la jeune fille ; ses cheveux étaient courts, noirs, et ses yeux sont bleus... Mais oui ! Misao ! Eireen avait tellement été plongée dans ses pensées qu'elle avait oublié les autres.
    « Vu quoi ? Je ne vois que Medd et F... l'esprit qui habite la clairière. Et toi, maintenant. Mais qu'as-tu vu ? » Demanda la Fire, curieuse.

    Eireen savait que Misao avait vraiment vu quelque chose, mais elle ne l'avait pas vu en tout cas. Qu'était-ce ? Elle se le demandait bien. Elle n'avait rien vu de choquant... Avant de se rappeler. Fire hantait la Clairière, et Misao avait été victime de ces illusions. Mais pourquoi ne lui avait-il rien fait, à elle ? Misao n'avait rien fait et était gentille, contrairement à elle.

    Puis Eireen regarda Misao qui semblait surprise. L'Envoleuse des Fire comprit pourquoi ; elle ne voyait pas Fire !
    « Ah, tu ne vois pas l'esprit de cette clairière ? Sache qu'il est juste devant nous. Il habite cette clairière, car il est mort ici. Mais tu dois le savoir non ? » Dit-elle. « Je ne sais pas pourquoi, j'arrive à le voir nettement. Comme si c'était un vrai dragon. » Rajouta-t-elle, levant les yeux vers la tête de l'esprit.

    Eireen regarda autour d'elle.
    « Mir n'est pas avec toi ? » Demanda-t-elle à la fille du chef des Forest.
    D'habitude, son amie avait toujours son dragon avec elle, comme Eireen avait toujours Medd qui l'accompagnait. Puis soudain, Eireen leva les yeux vers Fire. Il semblait nerveux.
    « Que se passe-t-il Fire ? » Chuchota-t-elle.
    Mais l'esprit ne répondit pas. Eireen regarda autour d'elle, mais il n'y avait rien...


[Il est un peu court sorry..]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de titre ~ RP Libre Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre ~ RP Libre   Pas de titre ~ RP Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de titre ~ RP Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Dragon :: ...a world of peace prevails... :: Clairière Hantée-
Sauter vers: