Découvrez votre dragon, et chevauchez avec lui dans les Cieux...
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Aïriyu, ancien civilisé.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scathach
Envoleuse Dangereuse...
Scathach


Messages : 304
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 25
Localisation : sur l'ordinateur

.•°•. Mon personnage .•°•.
Prénom : : Scathach
Âge : 23 ans
Le gros :

Aïriyu, ancien civilisé. Empty
MessageSujet: Aïriyu, ancien civilisé.   Aïriyu, ancien civilisé. Icon_minitimeDim 17 Juil - 14:52


♠ Aïriyu ♠




Mon Identité



|| Prénom : Aïriyu
|| Nom : Akimi
|| Âge : 23ans
|| Sexe : Homme
|| Rang : Envoleur
|| Clan : Forest


Moi



|| Moral (minimum 3 lignes) :
  • Aïriyu est un garçon très gentil et ouvert aux autres. Il parle il parle il parle, et ne vois jamais le temps passer. Il est donc très bavard. Il plait à tout le monde, surtout à une personne : Scathach. D'ailleurs, il l'aime aussi. Mais tout deux ne savent pas les sentiments de l'autre. Il est prêteur, intelligent mais pas patient. Dommage, il aurai pu être parfais ! Ah, et il s'énerve vite aussi. Dès qu'il s'enerve, il entre dans une sorte de transe. Difficile de lui en faire sortir, lui même ne sait pas comment faire. Alors les autres... Le courage fait également partit de lui. Le romantisme aussi
    Il habitait dans une maison, dans le même quartier de Scathach. Il a donc été habitué au confort et a du mal à s'y faire, dans la forêt... Il est aussi trèèès paresseux.(comme on le voit sur l'image...)


|| Physique (minimum 3 lignes) :
Spoiler:
  • Comme vous avez du le remarquer, il est beau a des beaux cheveux noirs de jais, comme la nuit. Il s'est même fait des petites couettes ! Il n'est pas très musclé, même Scathach l'est plus que lui... Bref, personne n'est parfais ! Il mesure 1m80, il est donc grand. Il pèse 60 kilos, il a des grands pieds il n'est pas bronzé, il est plutôt blanc.



|| Histoire (minimum 5 lignes) :
Son histoire est très intéressante. Je vais vous la conter, vu que je suis obligée.
  • Il est né un soir d'automne, un soir glacial, où les feuilles tourbillonnaient devant la fenêtre de la cuisine. La nuit prenait la place du jour, la lune du soleil. Il faisait noir, sa mère venait d'accoucher. Oui, drôle de façon d'accoucher chez soi. Mais, ils manquaient d'argent. Que pouvaient-ils faire d'autre ? non, rien évidemment. Il sortit la tête la première, avec la tête toute rouge. Il se préparait à hurler et aspirer sa première bouffée d'air. Il cria donc, un cri rugueux et aigu. Sa mère pleurait, de joie ou de souffrance (bah, ça doit pas être agréable d'avoir le ventre ouvert...) je ne sais pas. Je ne fait que conter, je ne sais pas tout... Donc bref, il était né.

  • A 1an et demi, il appris à marcher, comme les grands. Comme il était fier ! Ce jour là, il avait pris des échardes aux pieds... Bref, je passe les détails. Sa mère l'avait pris dans ses bras, avait chéri son bébé tout rouge et tout maigre. Elle le tapota dans le dos et il rota d'un rot bien gras Elle le félicita, lui mit des chaussures et ils allèrent au parc. ils avançaient lentement mais surement, sa mère lui tenant la main au cas où il tomberais. Mais il ne tomba aucune fois, et ils arrivèrent au parc saints et saufs. Ils s'assirent sur le banc et prirent du bon temps ensemble. Aïriyu courait après le pigeons, et ces derniers partaient en s'envolant, lachant au passage des petites crottes plumes toutes grises. En tombant, elle tournaient majestueusement et se déposait au sol. Le bébé en pris une et se précipita vers sa maman pour lui montrer quelque chose de nouveau pour lui. Sa mère sourit, la prit et lui dit qu'il était temps de partir et de rentrer à la maison. Il soupira et ses petites jambes se mirent en route vers la maison, main dans la main avec sa mère.

  • A 5ans il parla comme un adulte mais sa voix le trahissait. Une petite voix toute douce et enfantine, bafouant quelque fois le mot "cerise" et disait "Cherise". Bref, je suis sure que cela ne vous interresse pas, n'est-ce pas ? Je passe donc ces petites chose inutiles pour continuer sur le plus ennuyant palpitant... Peut-être pas tant que ça. Enfaite, c'était à la maternelle. Sa première année de maternelle, et il refusait d'y aller. Oui, dès que sa maman l'emmenait, il dormait. Elle le mettait délicatement dans un foulard sur son dos et le portait jusqu'à la maternelle. Il se réveillait, ouvrait les yeux et hurlait. Il pleurait même. Les maîtresses et le maîtres appelaient sa mère pour qu'elle vienne le chercher. La mère venait donc, et prenait son bambin. Quand celui-ci fut sortit, il chantait "lala lalaaa" et sa mère rigolait. Ils partaient au parc, jouaient et s'amusaient ensemble. QUOOOI ?! ça aussi ça vous interresse pas ? bah moi non pluuuus T.T

  • A 10ans, il rencontra Scathach à l'école et en fut tombé amoureux. Il avait préparé pour elle une carte pour lui montrer son amour, mais elle fut retirée de l'école par ses mères adoptives. Il eu le coeur brisé. Pris par le chagrin d'amour, il ne travailla plus à l'école. Mais ça va revenir.

  • A 15ans, ils n'avaient plus de maison. Le loyer était devenu trop cher pour eux, pauvres. Ils furent donc expulsés de la maison. Il furent accueillis dans un centre d'accueil. Defois, il sortait en douce dans le rue pour baver devant les vitrines. Puis il vit, Scathach, sa chère et tendre, en train de faire l'aumône au passants. Il voulut s'approcher d'elle pour lui déclarer sa flamme, son amour, car oui, il l'aimait toujours. Ce n'était pas un amour passager, ce qui ressentait pour elle. Mais un homme lui barra la route, un homme roux lui aussi. Ce dernier lui jeta un regard noir et le poussa. Aïriyu tomba à terre, les fesse au sol. Il se releva et s'appuya sur ses mains, trop médusé pour faire quelque chose. L'homme avança donc vers Scathach, et l'emmena dans un grand immeuble, sale, dans lequel Aïriyu habitait. Qu'allait-il faire d'elle ? Son coeur battait à la chamade. Que faire ? Que faire ? Cette question tournait dans sa tête et prenait de l'ampleur chaque secondes. Il se releva, épousseta son pantalon sale en le frottant avec ses mains et parti en courant.

  • Il arriva dans le centre dans lequel il vivait et appela "MAMAN !! " d'une voix qui se voulait assurée mais qui était tremblante. Sa mère arriva, et lui demanda ce que voulait dire tout ce tapage. [excusez moi de cette grossièreté, je répète mot pour mot l'histoire] Il lui raconta ce qu'il avait vu, et sa mère lui dit " va sauver ta belle, mon Aïriyu, de toute façon, tu allait le faire, même si je te l'avait interdit. Alors, prépare un sac avec de quoi vivre. Tu es grand, j'ai confiance en toi... Mais fait attention tout de même !". L'adolescent sourit, et partit faire son sac. Il prit un tee-shirt, sa peluche, un pantalon, des chaussettes, et la cartes qu'il avait tant voulut donner à la belle rousse... mais décida d'en refaire une à la-vas-vite. cette fois-ci, avec une plus belle écriture... Sur la carte il y avait écrit :

" Scathach, oh ma belle Scathach,
Pourrai-je te déclarer ma flamme,
Sans qu'une de tes majestueuse mains me gifle ?

Fait attention au sentiments,
Certains sont caché au plus profond de ton coeur,
Va chercher bien loin,
Et dit moi "moi aussi".

Je veut vivre avec toi,
Avec ton sourire si charmeur
Et ton rire cristallin.

Je t'aime Scathach~"

  • Une petite larme perla alors au coin de son oeil. Il posa la carte dans son sac, et ferma ce dernier. Il mit son sac sur le dos et partit, sans oublier de dire au revoir à sa mère. Cette dernière pleura et sourit. Son fils est bien courageux. Il jeta un dernier regard sur sa mère et craqua. Il la serra bien fort dans se bras. Il pleura et partit, le coeur chavirant : chercher un belle qui ne l'aime peut-être pas ou perdre sa mère ? Bah, il irait la voire souvent après avoir conquit la rousse.

  • Il se trouvait maintenant dans la rue, ne savant où chercher. Peut-être devant le grand immeuble ? Il se dirigea vers celui-ci et vit l'adolescente tant désirée... Mais vit avec horreur une épée des sa main ensanglantée. Il la vit aussi ranger un bras humain dans son sac... et se retint de vomir. Il la suivit, rassuré a cette pensée : si il lui dit ce poème et qu'elle l'aime, pourquoi lui faire du mal ? Il continua de la suivre, discrètement. Mais elle entra dans une boutique et acheta des vêtements. Elle prenait du temps, *c'est bien une fille ça* pensa l'adolescent amoureux.

  • Scathach sortit et se dirigea vers l'aéroport d'un pas léger. L'ado' aux cheveux noirs vit qu'elle avait changé d'habits, et qu'elle en avait mis des beaux, des neufs, qui mettait bien en valeur son visage et son corps. *Coooooooomme elle est beeeeelle* pensa Aïriyu en bavant presque. Il secoua la tête et la suivit. Ah l'amour peut vous conduire n'importe où... Même à l'aéroport Ils arrivèrent donc à l'aéroport, mais Scathach fut fouillée par les gardes... Et fut arrêtée, au grand désespoir du grand sentimental Emmental !8D... Mais de toute façon, il n'aurait pas pu faire le chemin en avion avec elle, il n'avait pas de billet... Coup de chance, franchement ! Et la rousse fut emmenée en prison, toujours suivie de l'amoureux.

  • Arrivés à la prison, le jeune homme demanda à la secretaire à voir Scathach Ter't'zey. La femme était toute maigre, à se demander si elle mangeait. Elle était squelettique, elle était en jupe et avait des jambes vraiment osseuses. Sa jupe glissait, et la femme la remontait toute les minutes à peu près (oui, on m'a pas dit pas au secondes près, c'est dommage...). Aïriyu était déguouté de regarder un femme sur laquelle on voyait ses os et sa culotte... Il avait bien raison, mais il ne pouvait s'empêcher de regarder la femme si maigre. Il s'arrêta devant une cellule pour regarder un homme incroyablement musclé, mais la secretaire le prit par la main et l'emmena devant la cellule de sa bien aimée, et vit... Un étrange trou dans le mur, un étrange IMMENSE trou dans le mur, et vit un gros dragon en train de converser avec la belle rousse. Dumoins, Scathach, elle parlait. Puis, la femme osseuse appella la sécurité avec un talki-walki qui était accroché à sa jupe. Cette dernière remonta sa jupe et dit "Allô, Watson ? Oui, c'est Ginette, venez vite à la cellule 310, la fille parle avec un truc immense et... euh, elle monte sur son dos... et... VITE, VENEZ !!!"

  • La sécurité arriva à temps, mais ne servit à rien : les policiers étaient apeurés devant la bête si grande, si imposante. Devant elle, on a l'impression d'être amoindrit. Et bien, c'est ce que ressentait le sentimental, apeuré lui aussi. Et si la créature la mangeait ? tout ses efforts auront étés vain. Il sortit avec hâte son doudou de son sac, pour se réconforterpour la lancer sur la bête gigantesque, dans l'espoir de la tuerla faire fuir ou qu'elle s'en prenne à lui plutôt qu'à sa chère et tendre. Mais, le dragon s'envola et il jeta son doudou dans le vide. La puissance des ailes de la créature fit envoler la carte d'amour destinée à Scathach, dans la même direction que sa peluche. Il se mit à genou par terre et dit "Ma peluuuuche !!!!""Scathach !!!". la secrétaire le regarda, ébahie, sa mâchoire osseuse béante. Il partit en courant, tout en disant "Je te retrouverait, je te sauverais ,et je t'embrasserais, comme dans les films !. La femme au physique bizarre lui courut après en oubliant de tenir sa jupe. Et cette dernière glissa, et les gardes eu un beau spectacle !. Mais elle ne le rattrapa pas.

  • Il était dehors, le coeur battant à vive allure, le vent ébouriffant ses cheveux noirs. Il courut à l'endroit à sa peluche était tombée, et vit la carte, dans l'eau, déchiquetée... Mais sa peluche était indemne. C'était déjà ça, mais c'est une maigre consolation. Il regarda les cheveux roux volant au vent de Scathach, et courut derrière la créature volante. Mais, il tomba sur un caillou, et saignait abondement au genou. Il ne pouvait plus continuer, il avait trop mal. Il se glissa dans une banlieue obscure pour qu'il puisse sucer son pouce pour penser à autre chose se soigner. Mais un hurlement bestial vint troubler le soin qu'il allait s'apporter. Il rampa alors tant bien que mal vers le bruit, poussé par la curiosité. Et là, il vit...

  • Un dragon ! C'était un dragon qui avait poussé ce cri à faire trembler le Père Fouettard ! Le dragon saignait, et une de ses pattes semblait cassée. La créature feula, comme un chat effrayant le jeune homme. Mais la créature semblait très mal en point, et des larmes coulaient le long de ses joues. Il poussait des geingnissements à fendre le coeur, et il s'approcha de la créature. Cette dernière lui lança un regard accablé, et n'attaqua pas l'homme. Il la caressa, doucement. Puis, la créature lecha le genou blessé d'Aïiriyu. Le genou se refermait, ne laissant aucune trace de son égratignure. Il prit cela comme un marché : Le dragon l'a soigné, à lui de le soigner.

  • Il enleva son tee-shirt, se retrouvant torse nu. (comme il est trop'gnon !) et le déchira en lambeaux, pour bander la patte de la bête. Cette dernière se laissa faire, en poussant quelques fois un petit cri de douleur. Quand ce fut fini, le créature grogna et se leva, sur trois pattes. La patte blessée semblait aller mieux, et le dragon pris Aïriyu sur son dos. Il se laissa faire, ayant pris confiance avec le dragon. La bête s'envola, et dit "Merci petit. Comment tu t'appelles ?" "Eh bien, je m'appelle Aïriyu. Et vous vieille choooose ? ? "Et bien moi, je m'appelle Slava, c'est simple et joli à écrire dire, tu ne trouve pas ?". Le jeune homme acquieça. C'est vrai que c'est beau. Ils s'envolèrent alors, volant longtemps. Aïriyu lui raconta alors son histoire. Même le passage où il dit qu'il aime Scathach, et la dragonne lui dit qu'elle l'aiderais à la trouver. Mais, elle ne savait pas où elle était, la jeune demoiselle.

  • Elle l'emmena sur une île, mais la chère et tendre n'y était guère. La bête l'emmena sur un pays voisin, mais pas de rousse non plus. Elle l'emmena dans une forêt, et Ô miracle, une rousse, mais pas Scathach. Enfaite si, mais elle avait tellement changée... Elle était sale, mais ses cheveux était toujours aussi éclatants. Le temps avait passé et, ils avaient tout deux changés. Ils se reconnurent, et devinrent amis, mais aucun ne savaient les sentiments de l'autres... Bientôt, patientez !




Mon Dragon



|| Physique (minimum 3 lignes) :


|| Histoire (minimum 5 lignes)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La Fonda' qui prépare des petits plats (:
Misao


Messages : 311
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 26
Localisation : Nul part 8D

.•°•. Mon personnage .•°•.
Prénom : : Misao
Âge : 13 ans
Le gros :

Aïriyu, ancien civilisé. Empty
MessageSujet: Re: Aïriyu, ancien civilisé.   Aïriyu, ancien civilisé. Icon_minitimeDim 17 Juil - 16:53

Haha, ça sera mon DP !
Mais tu prends Shaolyn >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-dragon.forumgratuit.org
Scathach
Envoleuse Dangereuse...
Scathach


Messages : 304
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 25
Localisation : sur l'ordinateur

.•°•. Mon personnage .•°•.
Prénom : : Scathach
Âge : 23 ans
Le gros :

Aïriyu, ancien civilisé. Empty
MessageSujet: Re: Aïriyu, ancien civilisé.   Aïriyu, ancien civilisé. Icon_minitimeDim 17 Juil - 16:54

Amour pour amour, j'accepte ton marché !
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La Fonda' qui prépare des petits plats (:
Misao


Messages : 311
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 26
Localisation : Nul part 8D

.•°•. Mon personnage .•°•.
Prénom : : Misao
Âge : 13 ans
Le gros :

Aïriyu, ancien civilisé. Empty
MessageSujet: Re: Aïriyu, ancien civilisé.   Aïriyu, ancien civilisé. Icon_minitimeDim 17 Juil - 16:55

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-dragon.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Aïriyu, ancien civilisé. Empty
MessageSujet: Re: Aïriyu, ancien civilisé.   Aïriyu, ancien civilisé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aïriyu, ancien civilisé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aïriyu, ancien civilisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Dragon :: Once upon a time... :: ► Les Prédéfinis ◄-
Sauter vers: