Découvrez votre dragon, et chevauchez avec lui dans les Cieux...
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Rencontre...fatale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misao
La Fonda' qui prépare des petits plats (:
Misao


Messages : 311
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 26
Localisation : Nul part 8D

.•°•. Mon personnage .•°•.
Prénom : : Misao
Âge : 13 ans
Le gros :

Rencontre...fatale Empty
MessageSujet: Rencontre...fatale   Rencontre...fatale Icon_minitimeLun 18 Juil - 15:34

~ Misao ~

  • "J'ai envie de prendre l'air..." pensa la jeune fille. "Envie de voir les lieux où est né Forest, le premier dragon...
    - Tu veux y aller ?
    demanda une vois douce et mélodieuse.
    - Oh oui ! " s'émerveilla la fille du Chef des Forest.
    Misao bondit avec précipitation sur le dos de son dragon, Mir. Ce dernier sauta du rebord de la grotte et partit d'un élan majestueux dans l'air, en direction de l'Arbre d'Antan.

    Ils arrivèrent après quelques minutes de vole et de discussions enthousiastes à l'arbre en question. Le feuillage était volumineux, et il était vraiment grand. Le tronc était très gros, avec ses grosses racines qui ressortaient ici ou là. La lumières réussisait à filtrer parmis les feuillage, et les petits mollécules de poussières ressemblaient à des lucioles qui voltigaient dans tout les sens.
    Mir se posa non loin de l'Arbre d'Antan, et Misao descendit d'un geste gracieux et s'avança presque en sautillant vers l'arbre. Elle posa ses mains dessus, et sentit comme une vague d'énergie déferler en elle, comme une source nouvelle qui s'installait en elle.
    La jeune fille ne bougea plus et contempla avec étonnement l'arbre. Il est magique ? Elle fut très contente de sa découverte et le dit à son dragon avec tellement d'enthousiasme et de joie qu'elle cria. Mir s'approcha et la calma d'un geste de queue et toucha l'arbre avec son museau. Misao ressentit encore une fois cette chaleur si intense. Elle ressentait ce que Mir ressentait, c'était merveilleux.
    Elle sauta sur lui, et entoura ses bras sur son cou rugueux, couverts d'écailles bleus turquoises aux reflets verts, et ils s'échangèrent des paroles par la pensée.

    Après quelques temps, Misao s'allongea sur le dos au sol en regardant les nuages défiler, et Mir lui aussi s'allongea en la regardant de ses yeux indéfinissables. Ils finirent par s'endormir dans ce lieu de paix où s'est créé Forest à partir de ses feuilles vertes et pures.

    Mais au bout d'un moment, Misao fut réveillé par un bruit, un bruit de feuillages que l'on frotte. Peut-être est-ce le vent ? Non, ce n'est pas naturel. Mir aussi se réveilla et regarda les alentours. Il se leva en grondant et s'avança lentement vers des buissons hauts et feuillus. Misao se leva en enlevant les herbes dans ses cheveux et dans ses habits et scruta les buissons...
    « Qui est-ce ? » finit-elle par demander.
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-dragon.forumgratuit.org
Scathach
Envoleuse Dangereuse...
Scathach


Messages : 304
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 25
Localisation : sur l'ordinateur

.•°•. Mon personnage .•°•.
Prénom : : Scathach
Âge : 23 ans
Le gros :

Rencontre...fatale Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...fatale   Rencontre...fatale Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:56

SHAOLYN


  • Rah, Eireen, sa soeur. quelle dispute... Pour un oui et pour un non... En plus, elle avait raison, mais il ne voulait pas l'avouer. Oui, il le savait qu'elle avait raison, mais ça aurait été la honte pour lui, devant sa soeur. Il s'adossa contre un mur, comme à son habitude, les mains dans les poches. Il faisait chaud, sur les montagnes. Le soleil était aveuglant, puis, il décida de s'éclipser avec son dragon Kaöss. Ce dragon représente bien les Fire, car il est puissant, grand et intimidant. Il est brun, comme de la terre. Au bout de ses ailes se trouvent de grandes épines empoisonnées, et à la fin de sa queue se trouve une puissante matraque, pratique pour assomer. Il ne possède que deux pattes, pour marcher. Il est comme son maître : il a soif de sang, il aime tuer. Tient, parlons aussi un peu de son maître. Il est beau, il ressemble traits pour traits à sa soeur Eireen. Pas pour rien qu'elle est sa jumelle ! Il est blond, narcissique, et aime le sang. Tel maître, tel dragon, comme on dit parfois.

  • Il siffla donc son dragon Kaöss, qui arriva à la seconde près. Il se plaça devant lui, et baissa la tête, pour qu'il puisse monter. Et bien oui, Shaolyn n'est pas aussi grand que son dragon ! Il l'enfourcha et demanda à son dragon de s'envoler. Ce dernier s'exécuta, mais avec du mal. Et bien, avec ses épines au bout des ailes, c'est beaucoup plus lourd ! Il est donc plus lent, mais quand il est lancé, il file comme une flèche. Il s'envola donc, lourdement mais surement. Il voulait aller dans un endroit tranquille, dans le territoire des Fire. Il voulut aller dans la clairière hantée, et s'y dirigea donc. Mais, sur le chemin il fut cerné par une bande de dragons sauvages. Il aurait aimé les attaquer mais ne pouvait pas : ils étaient 10. Il fit faire demi-tour à Kaöss, mais celui ci rechigna d'abord, car la soif de sang avait pris le dessus. Mais Shaolyn insista et le dragon obéit.

  • Shaolyn aurait bien voulut retourner au camp, mais les dragons l'en empêchèrent, comme quoi, les dragons sauvages ne sont pas débiles !, et fut donc obligé de se dirigé ver un territoire libre : l'Arbre d'Antan. On y raconte que c'est ici qu'est né le dragon de légende Forest. Ce serait interrésant d'y aller ! Ils arrivèrent dans une forêt, puis il slaloma entre les arbres de la forêt. Les dragons sauvages, voyant cette dextérité les dépasser abandonnèrent cette partie. Il se retrouva donc seul, avec Kaöss. Se voyant dans les territoires des Forest, il alla vers l'Arbre d'Antan, un territoire libre. Là, il ne risquerait rien.

  • Il arriva devant l'Arbre, qui était immense. Son tronc était énorme, et ses racines noueuses sortaient du sol. Le feuillage bouchait la vue du ciel, laissant passer seulement quelques rayons de soleil çà et là. Il était derrière un buisson, et vit une formidable jeune fille arriver devant lui, mais ne le voyait pas. Ses cheveux noirs voletaient à la fine brise chaude, ses yeux bleu luisaient au rayons du soleil. Elle était plutôt petite, mais fine. Puis, il aperçut un dragon au loin : ce devait être le sien. Il était multicolore et avait des plumes. Puis, toujours sous le regard absorbé du jeune homme, elle s'allongea en dessous d'un trou de feuillages et regardait le ciel. Puis, ses yeux se fermèrent et elle semblait s'endormir. Shaolyn s'approcha d'elle mais fit bouger le buisson, laissant échapper un bruit qui la réveilla. Le dragon multicolore s'approcha du blond en grognant. La jeune fille se leva et suivis son dragon, en retirant les quelques brins d'herbes dans ses cheveux de jais et dans ses habits. Elle regrda dans les buissons dans lequel était caché l'indiscret, puis la fille aux cheveux noirs fini par dire "Qui est-ce ?"

  • Le garçon hésita : si il sortait, une bataille allait commencer. Sa soif de sang serait apaisée pendant quelques minutes, mais la jeune fille était tellement belle... Mais, si il ne sortait pas, elle dirait qu'il était un peureux... il décida de sortir de sa cachette, et dit " Je suis Shaolyn, fils du chef des Fire. Et vous ?" Son dragon sortit à son tour, et grogna, comme pour se présenter au dragon adverse. Le jeune homme scrutait les yeux clairs de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La Fonda' qui prépare des petits plats (:
Misao


Messages : 311
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 26
Localisation : Nul part 8D

.•°•. Mon personnage .•°•.
Prénom : : Misao
Âge : 13 ans
Le gros :

Rencontre...fatale Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...fatale   Rencontre...fatale Icon_minitimeLun 18 Juil - 17:07

~ Misao ~

  • La jeune fille scrutait toujours les buissons lorsqu'elle vit un jeune homme sortir, suivit par son dragon... énorme.
    Au début, elle crut que c'était Eireen, une Envoleuse des Fire. Mais elle n'avait pas les cheveux court, bien au contraire. Elle avait les cheveux longs et bouclés !
    « Je suis Shaolyn, fils du chef des Fire. Et vous ? »
    Misao le regarda dans les yeux, et crut pendant un instant qu'elle était faceà Eireen.
    "Serait-il le frère d'Eireen ?
    - Aucunes doutes."
    répondit Mir en regardant le dragon de Shaolyn qui venait de grogner.
    Misao regarda alors Shaolyn en détail. C'était vraiment Eireen, mais en arrure de garçon. Mais ses yeux ne voulaient pas dire la même chose... Il avait des yeux cruels. La jeune fille eut geste de recul et continua sa contemplation.
    "Il est vraiment beau...
    - Ne te perd pas dans tes pensées Misao !"

    La fille du chef des Forest se reprit et se rappela de la question de son interlocuteur.
    « Je m'appelle Misao, fille du chef des Forest. Et voici Mir, mon dragon. » finit-elle en montrant l'interessé.
    Sans le vouloir, elle s'était approché de l'Envoleur adverse et le regardait comme si elle venait de voir un ovni. Il était grand, peut-être même un peu plus grand qu'Eireen et ses yeux était comme deux saphirs. Ils étaient éblouissants ! Ses cheveux était blond, d'un blond pur et sans mèches pour le trahir. Il était magnifique...
    La jeune fille se reprit encore une fois, et secoua la tête faisant voltiger ses cheveux. Elle se les remit en place et leva la tête, en essayant de garder une allure calme. Son regard se porta sur son dragon. Il était vraiment gros, sur deux pattes. Il avait des épines sur ses ailes, et une lourde matraque au bout de sa queue. Misao n'eut aps très envie de se battre contre lui... Il était terrifiant avec ses yeux qui ne présageaient rien de bon.
    Misao frémit et recula en titubant. Mir s'approcha et d'un geste de la queue la remit droite et elle enchaîna, comme si rien ne c'était passé.
    « Il est joli ton dragon. Il a l'air... féroce. » dit-elle en balbutiant.
    Son instinct lui disait de partir à tire d'aile, qu'ils n'étaient pas des enrgumènes de confiance, lorsqu'on ne les connait pas. Mais son coeur lui disait le contraire. Sa beauté effroyable l'a resté planté sur place, tout en le fixant. Comment pouvait-on être aussi beau ? Sans se soucier de l'effet que aç produit sur les autres ?
    Misao eut une pince de jalousie encers Eireen, qui a le loisir de le voir autant qu'elle veut et qui lui ressemble. Aujourd'hui elle se rendit compte qu'elle était vraiment belle, comme son frère jumeau.
    "Jumeau ? demanda une voix.
    - Oui. Ca se voit en fait.
    - Tu as raison."

    Misao le regarda toujours, et posa sans vraiment faire attention.
    « Comment s'appelle-t-il ? Je veux dire le dragon. »
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-dragon.forumgratuit.org
Scathach
Envoleuse Dangereuse...
Scathach


Messages : 304
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 25
Localisation : sur l'ordinateur

.•°•. Mon personnage .•°•.
Prénom : : Scathach
Âge : 23 ans
Le gros :

Rencontre...fatale Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...fatale   Rencontre...fatale Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:53

SHAOLYN


  • La jeune fille recula brusquement, mais regarda fixement Shaolyn, comme absorbée... *Je suis le plus beau, je le sais...*pensa le jeune narcissique, croyant vraiment ce qu'il disait. *Mais, cette jeune fille l'est aussi, peut-être autant que moi ... Ce qui est rare !* Son dragon, lui, gloussait aux pensées de son maître. Puis, la jeune fille lui répondit " Je m'appelle Misao, fille du chef des Forest. Et voici Mir, mon dragon". Elle joignit le geste à la parole : Elle montra Mir du doigt, tout en s'approchant doucement de Shaolyn. Elle le fixait, de haut en bas, de long en large, l'inspectait dans tout les recoins. Un coup c'était ses cheveux blonds, un coup ses yeux... Puis, il fit de même, comme attiré par elle. Ses yeux étaient d'un bleu pur, clair, comme de l'eau. Ses cheveux noirs ondulants refflaitaient le soleil, puis, elle secoua ces derniers. Puis, elle les recoiffa avec ses mains, pour se faire belle, surement. Jusque là, la jeune fille s'interraissait à Shaolyn, mais là son regard se tournait vers son dragon, Kaöss. Elle inspectait ses ailes, sa queue, puis, elle failli tomber : le blond voulu la rattraper, mais le dénommé Mir le devança et retint la belle fille avec sa queue. Puis, elle dit "Il est joli ton dragon. Il a l'air... féroce" *normal qu'il est beau, c'est le mien. Il a pas l'air féroce, il EST féroce, il symbolise bien les Fire.* se retint de dire le jeune homme.Il voulait tellement être gentil, il ne sait pas pourquoi. Mais cette petite Forest lui plaisait. Cette dernière lui dit " Comment s'appelle-t-il ? Je veux dire le dragon." Le jeune homme rougit, mais il n'avait pas réussit à s'en empêcher. Pourquoi rougissait-il ? Il ne sait pas, elle n'avait pourtant rien dit qui serait gênant ou flâtant. Mais, une chose lui vint à l'esprit...

  • Il était amoureux ! Voilà pourquoi il ne voulait pas l'attaquer, et le pourquoi il rougissait... Il rougit alors de plus belle, gêné par cette pensée. Il était un Fire, il était censé avoir le coeur dur comme la pierre, mais, tout le monde tombe amoureux un jour, même son père, qui est le chef. car oui, il est le fruit d'une longue histoire d'amour entre son père et sa mère, et l'amour frappe n'importe quand, n'importe où, sur n'importe qui... Il espèrait vivre une histoire avec elle, n'importe laquelle tant qu'il serait avec elle. Mais, la question de Misao lui revint en tête : il lui répondit "Hein, ah euh lui ? Il s'appelle Kaöss, j'aime bien ce nom, pas vo...toi, Misao ?"


[je peut demander à Mimi si elle veut faire un tour de dragon ?]
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La Fonda' qui prépare des petits plats (:
Misao


Messages : 311
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 26
Localisation : Nul part 8D

.•°•. Mon personnage .•°•.
Prénom : : Misao
Âge : 13 ans
Le gros :

Rencontre...fatale Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...fatale   Rencontre...fatale Icon_minitimeMar 19 Juil - 12:42

Misao

  • Shaolyn mit du temps avant de répondre, et lorsqu'il répondit c'était en bafouillant.
    "Qu'a-t-il en tête ?" se demanda la jeune fille.
    Lorsqu'il répondit, elle ne put s'empêcher de regarder ses lèvres, roses et rouges, qui bougeaient si justement...
    « Kaöss ressemble à Chaos, je trouve... Je... »
    Misao se tut en regardant encore une fois le dragon. Ca se voyait, il était fait pour tuer. Il devait semer la terreur partout où il passait, il devait faire semer le chaos aussi. Il était... Enorme. Imposant. Ses yeux reflétaient la même lueur que ceux de Shaolyn. La même cruauté.
    La fille du Chef des Forest déglutit péniblement et posa son regard dans celui du Fire. La lueur de cette cruauté avait disparu et avait laissé place à quelque chose.. De plus doux. De plus... gentil. De moins sanglant en tout cas.
    Qu'est-ce que ça ferait si jamais son regard se déposerai sur ses cheveux pendant qu'elle serai dans ses bras, à ressentir son coeur battre sous sa peau blanche, à pouvoir le serrer elle aussi dans ses bras fins et petits et...
    "Arrête Misao ! dit une voix agacée, mais douce.
    - Excuse-moi..."

    Cette dernière reporta son regard qui avait dérivé sur son buste et ses bras dans son regard et se perdit encore une fois dans ses pensées.
    Mir grogna rien qu'en voyant la première image de ses pensées et abattit l'aile au sol. Il fusilla Shaolyn d'un regard noir (expression, il n'a pas les yeux noir Razz) que Misao n'avait jamais vu. Il faut dire que jamais il ne lui en avait lancé un, il n'oserait jamais le faire d'ailleurs.
    La jeune fille secoua la tête et regarda Mir d'un oeil implorant le pardon, comme pour lui dire qu'elle arrête. Mais il ne la regarde pas et fixa toujours avec cet oeil mauvais, le jeune Fire.
    "Arrête Mir ! S'il te plaît, j'arrête.
    - On dirait qu'il t'influence tu sais.
    - Arrête de le regarder comme ça, je n'ai pas envie qu'il t'attaque ou même son dragon...
    - Pourquoi attaqueraient-ils ?
    - Je ne sais pas, mais ils n'ont pas l'air fins. Ce sont des Fire, oublie pas !
    - Exactement, alors on part maintenant."
    conclua Mir.
    Misao le savait, il avait raison. Mais elle n'arrivait pas à partir, sa présence était comme hypnotisante, elle avait besoin de ressentir cette présence.. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle ne voulait pas le quitter. Pourquoi d'ailleurs ? C'est stupide tout ses clans ! On a le droit à rien ! Les Forest avec les Forest, les Fire avec les Fire, les Aïra avec les Aïra et les Aqua avec les Aqua...
    Ca leur apporte quoi de faire ces clans ? On est tous des humains qui ont tous des dragons, non...? On a tous la même morphologie, non...?
    Misao enrageait toute seule, à cette pensé. Elle se mit le poing devant la bouche et tourna la tête pour ne plus voir ce mannequin, et ferma les yeux. Elle sentit une présence l'envelopper, la couvrir de chaleur et d'amour. Qui était-ce ? Elle ne voulait pas le savoir. Elle était bien comme ça. Elle se sentait réellement bien.
    Misao baissa son poing et se détendit en soufflant pusi ouvrit les yeux, et vit que rien avait changer. Mir était à la même place, Shaolyn et Kaöss aussi. Mais Mir regardait avec stupéfaction Misao. Quand cette dernière le regarda il retourna à sa tâche d'avant : lancer de mauvais regards à leur interlocuteur.
    La jeune fille leva les yeux au ciel et son regard se posa aussi sur Shaolyn, mais pas en lançant des éclairs. En revanche, le regard de celui-ci avait vraiment changer, une étincelle inconnue illuminait ses yeux, comme une petite flamme rouge incandescente. Il regardait Mir. Misao recula vers son dragon, une main en arrière, comme pour le protéger. Mais ça ne servait strictement à rien ; Kaöss lui donne un coup d'aile et a plus de Misao.
    Elle s'en moquait royalement, tant que Mir serait en vie... Non, il ne serait plus en vie, lui non plus !
    La jeune fille se mordit la lèvre inférieur en lançant un regard désespéré aux alentours, mais ne vit rien qui puisse les sauver.
    "Mais qui te dit qu'il va nous attaquer ?
    - Regarde son regard !
    - Et alors ? Moi je le regarde méchamment et est-ce pour ça que je vais lui sauter dessus ?"

    Misao secoua la tête pour répondre non et avança d'un pas plus convainquant et lança :
    « Eireen est votre soeur jumelle, je me trompe ? »
    Elle n'avait pas réfléchis à la question, mais elle voulait à tout pris changer de sujet. Bon, il n'y en avait pas, mais elle voulait qu'ils s'oublient.

Revenir en haut Aller en bas
https://wild-dragon.forumgratuit.org
Scathach
Envoleuse Dangereuse...
Scathach


Messages : 304
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 25
Localisation : sur l'ordinateur

.•°•. Mon personnage .•°•.
Prénom : : Scathach
Âge : 23 ans
Le gros :

Rencontre...fatale Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...fatale   Rencontre...fatale Icon_minitimeMar 19 Juil - 13:24

SHAOLYN


  • La fille lui répondit, en regardant ses lèvres " Kaöss ressemble à Chaos, je trouve... Je..."Le garçon fut une seconde fois géné. Décidément, c'est le jour !! Elle continua en regardant les yeux de Shaolyn, puis ensuite son dragon, Kaöss. *C'est vrai que ça ressemblé à Chaos, j'y avait jamais pensé...* pensa-t-il, rêveur, les yeux au ciel. Puis, il cru voir des nuages en forme de coeur, puis la lettre M. Il était presque envouté par ses masse blanches si légères, mais si imposantes... Puis, dans ses pensées prit forme une espèce de... rêve, peut-être ? Il vit Misao s'avancer vers lui, puis l'embrassa, mais Mir arriva et les séparas. Il la serrait fort, mais Mir était beaucoup plus puissant que le jeune Fire.... Ses pensées se brisèrent lorsqu'il se sentit observé, observé d'un air mauvais. Peut-être était-ce une simple intuition ? Non, c'en était pas une. C'était vraiment quelqu'un qui le regardait d'un air mauvais. Et c'était Mir, le stupide dragon multicolore de Misao. Cela déchaîna la colère du Fire, qui changea cette lueur amoureuse en colère suprême. Il allait en faire de la chair à corbeau, son vieux dragon arc-en-ciel, puis la jeune fille secoua la tête puis regarda son dragon, bizarrement. Il se préparer à attaquer, puis fit un signe discret à son dragon. Puis, Misao mit sa main devant sa bouche, en poing, tourna la tête et ferma les yeux. Pourquoi ? C'est bizarre.

  • Puis, elle enleva son poing de devant sa bouche, rouvrit les yeux, puis dit, comme pour changer de sujet " Eireen est votre soeur jumelle, je me trompe ? " Shaoolyn se fichait de sa question. Son dragon allait être réduit à néant, ça lui fera du bien, à cette tête de porc. Il s'avança au côtés de Kaöss, puis lui montre du doigt Mir, et lui dit "TUE-LE, FAIS LE SOUFFRIR !!!". Le dragon brun sourit, et sauta ,pour executer le ordre de son maître, sur Mir. Les yeux de Shaolyn étaient rouges, mauvais, froncé, et son sourire était diabolique, sadique même. "FAIT COULER SON SAAANG !!!"



[excuse moi, j'était pas inspirée]
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La Fonda' qui prépare des petits plats (:
Misao


Messages : 311
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 26
Localisation : Nul part 8D

.•°•. Mon personnage .•°•.
Prénom : : Misao
Âge : 13 ans
Le gros :

Rencontre...fatale Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...fatale   Rencontre...fatale Icon_minitimeMar 19 Juil - 14:30

Misao

  • Shaolyn ignora royalement la question de Misao et lança plutôt une chose que la jeune fille redoutait.. Mais pas de cette manière.
    « TUE-LE, FAIS LE SOUFFRIR !!! »
    Kaöss bondit dans la direction de Mir, les yeux devenus aussi cruels et féroces que Shaolyn. Misao se plaça immédiatement devant Mir, pour le protéger mais ça ne servait à rien, de toute façon.
    On dirait bien que Shaolyn ne l'a pas vu, car il enchaîna :
    « FAIT COULER SON SAAANG !!! »
    Mir ouvrit sa gueule et émit un long rugissement et cracha du feu devant le dragon brun, juste au-dessus des cheveux brun de Misao. Cette dernière tremblait de tout son corps, et ses yeux s'embuèrent de larmes en regardant Shaolyn devenu complètement fou.
    Elle se retint comme elle pu, mais ses larmes finirent par prendre le dessus et coulèrent le long de ses joues blanches comme la porcelaine. Elle les essuya rageusement et courut vers Shaolyn. Elle arriva à sa hauteur et tambourina son buste de ses petits poings fragiles en pleurant de rage. Elle lui hurla des mots incompréhensibles.
    Elle arrêta enfin, en le regardant de ses yeux rougis par les larmes et lui lança un regard haineux, sans prendre compte du combat qui se passait derrière elle. Pourquoi y aller si jamais c'est pour gêner son dragon ?
    « Pourquoi ?! Pourquoi tu fais ça ? » demanda-t-elle, d'une voix froide, mais pas chevrotante.
    Elle serra les poings et le regarda, sans pouvoir cependant lui offrir un joli regard noir. Elle n'y arrivait pas, elle ne se mettait pratiquement jamais en colère.
    « Arrête ton dragon ! Tout de suite ! Ou c'est moi qui l'arrête ! » dit-elle en joignant le geste à la parole ; elle prit son arc et une flèche pour le préparer.
    ''Mais ses écailles sont trop épaisses... Les flèches ne lui feront rien...'' se dit-elle, au bord du désespoir.
    Alors elle eu une idée. Si ça ne lui fait rien à lui, à Shaolyn si...
    ''Mais tu n'es pas une tueuse Misao !
    - Mir, occupe toi de TON cas !''

    Ce dernier ne préféré rien dire. Il ne l'avait jamais vu aussi en colère.

    Misao tendit la corde en direction de Shaolyn, en entendant les cris des dragons derrière elle, et elle eu la tête qui tournait. Elle baissa son arc et s'essuya encore ses larmes qui continuaient de couler et regarda Shaolyn. Il avait toujours cette même lueur dans les yeux, cette lueur de tueur. Mais, moins accentuée.
    « Tu es un monstre... balbutia-t-elle. Mir prend juste soin de moi... Il.. n'aime pas... ce à quoi je pensais... » dit-elle.
    Misao enfouit son visage dans ses mains en lâchant son arc et sa flèche pour cacher ses larmes qui ne pouvaient plus s'arrêter et s'avança encore plus du Fire. Elle plaqua ses mains sur son buste d'un geste assez fort et recommença à le tambouriner, mais finit par arrêter peu après pour éviter du feu que cracher Mir.
    ''T'approche pas de lui Misao.
    - Tu m'as craché du feu dessus pour pas que je m'approche de lui ?
    - Le feu ne t'étais pas destiné. Désolé''

    Misao se redressa et regarda encore Shaolyn et ses yeux se firent sec. Plus aucunes larmes ne coulaient et pourtant elle en éprouvait le plus grand besoin. Elle se sentait lourde. Lourde de colère et de désespoir.
    ''J'ai pas envie de mourir comme ça...
    - Tu ne mourra pas, Misao. On ne mourra pas.''

    Misao sourit faiblement, et baissa la tête, en espérant de tout son cœur que Shaolyn réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-dragon.forumgratuit.org
Scathach
Envoleuse Dangereuse...
Scathach


Messages : 304
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 25
Localisation : sur l'ordinateur

.•°•. Mon personnage .•°•.
Prénom : : Scathach
Âge : 23 ans
Le gros :

Rencontre...fatale Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...fatale   Rencontre...fatale Icon_minitimeVen 22 Juil - 9:59

SHAOLYN~


  • Aussitôt ses ordres dit, Mir riposta en crachant du feu, tout juste au dessus la tête de Misao qui tremblait de tout son corps. C'est vrai que ce ne doit pas être agréable de se faire attaquer et d'être presque brûlée par son propre dragon ! Elle pleurait, ce qui attendrit pendant quelques secondes Shaolyn, qui n'en voulait non pas à la fille du chef, mais au dragon impoli qui se croit supérieur. C'est tellement bête de se salir pour son stupide dragon, et de rendre la jeune fille aussi triste. Il souriait, sans vouloir sourire, il souriait tout seul à la vue d'une bagarre et en prévision du sang qui couleras. La fille aux cheveux noirs corbeaux a essuyé ses larmes d'un revers de la main, sur sa peau si blanche qu'elle semblait malade ou gelée. Elle courut vers le blond, et tapa son torse en pleurant à chaudes larmes. Elle hurlait aussi, ce qui étonnait le garçon devant tant de tristesse. Il eu le coeur fendu. Pourquoi était-il comme ça, si méchant et avide de pouvoir, de sang ? Les yeux de la fille et du garçon était tout deux rouges, mais de différente raison : La fille avait tellement pleuré qu'elle en avait les yeux rougis et Shaolyn était comme en transe devant le carnage qu'il aime tant. C'est bizarre, d'être heureux devant une scène de bagarre. C'est pour ça qu'il se reprit, en entendant Misao lui hurler "Pourquoi ?! Pourquoi tu fais ça ?" : ça aussi c'était bizarre, elle pleurait mais sa voix ne chevrotait pas. Le timbre de sa voix affichait de la colère. Il sentit ses petits poing sans défense se serrer, puis elle continua "Arrête ton dragon ! Tout de suite ! Ou c'est moi qui l'arrête ! " *Comment peut-elle tuer mon dragon ? Sa peau est bien trop résistante, et ça ne ferait que l'énerver d'avantage.* Sur ce, elle sortit son arc et ses flèches et le pointa vers Kaöss, puis sembla se raviser en le pointant vers Shaolyn. Là, elle eu une bonne idée. Mais, le jeune home n'est pas sans défense. Elle recommença à pleurer, mais de rage il me semble. Puis, elle dit "Tu es un monstre... Mir prend juste soin de moi... Il.. n'aime pas... ce à quoi je pensais... " Puis, elle mis son visage dans ses mains, comme pour se cacher, tout en posant à terre ses flèches suivis de son arc. Elle pleura encore et encore, les larmes ruisselaient le long de ses joues. Shaolyn fit encore une fois attendrit, mais ne pouvait rien faire, tellement tout allait vite autour de lui. Il eu mal à la tête, en essayent de comprendre ce qui se passait. Aparemment, Misao pleurait car il était entré en transe et avait déclanché une bagarre à cause du stupide Mir. Elle recommença à taper la poitrine du jeune homme, toujours froid comme la pierre. Ses tambourinements ne lui faisaient rien, il ne sentait rien.

  • Du feu s'approchait d'eux, et Shaolyn voulait la protéger en la mettant derrière lui mais elle fut plus rapide et se jeta sur le côté, et Shaolyn fut exposé aux flammes. Ca le brûlait intensément, mais fit comme si de rien n'était. Il était toujours en train de réfléchir, et à penser à ce qu'il devrait faire. Elle regardait le jeune homme, sans pleurer, puis elle sembla sourire mais baissa la tête avant que le blond l'aperçoive. Il se jeta sur elle, pour s'excuser, et hurla "KAÖSS, ARRÊTE, C'EST BON POUR AUJOURD'HUI !" Puis le dragon s'éxécuta et se rangea aux côtés de son maître, se retenant de pleurer. Lui qui voulait tellement qu'ils aient un lien d'amitié ou d'amour, c'est tout gâché. Il lui dit "Excuse moi Misao, je suis confus... Je... C'est..." Mais au faite, qu'est-ce qu'elle pensait de lui, quand Mir voulait la protéger ? Puis, il enchaîna " quand tu avait dit que Mir voulait te protéger de ce que tu pensait de moi, de quoi pensais-tu ?" Il sentit soudain e l'espoir renaître, puis s'agenouilla à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La Fonda' qui prépare des petits plats (:
Misao


Messages : 311
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 26
Localisation : Nul part 8D

.•°•. Mon personnage .•°•.
Prénom : : Misao
Âge : 13 ans
Le gros :

Rencontre...fatale Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...fatale   Rencontre...fatale Icon_minitimeLun 25 Juil - 13:15

Misao

    Les efforts de la jeune fille ne fut pas vains, le jeune homme hurla à son dragon d'arrêter et s'agenouilla auprès d'elle, après lui avoir posé des questions.
    Mais Misao n'écoutez pas, elle regardait son dragon, sa lueur farouche dans les yeux disparut et regardait ailleurs, en se retournant. Peut-être était-il humilié ? Avait-il honte ? Misao ne voulait pas. Il l'avait fait pour mettre en garde Misao. C'est tout.
    Mais Misao répondit comme si une part d'elle même avait entendu :
    « Je pensais de chose interdite. Comme... »
    Mais elle ne put dire la suite. De quel droit osait-il demander après ce qu'il venait de faire ? Mais peut-être qu'il essayait d'être gentil, après tout. Mais elle ne voulait pas dire qu'elle pensait à lui, qu'elle le voulait. Qu'elle... qu'elle l'aimait. Elle ne le connait pourtant pas. Et ce n'est pas son habitude d'aimer quelqu'un comme ça. Mais... son coeur fait des bonds dès qu'elle le regarde... Ce n'est pas comme d'habitude, envers les autres garçons de son clan ! Elle le trouvait beau, mais ce n'est pas une raison. On ne peut pas être attaché à quelqu'un parce qu'il est beau ! Et surtout, il a fait un acte qu'elle ne serait pas prête à pardonner aussi facilement. Mais pourtant, elle a envie d'oublier tout ça... Elle a envie qu'il soit heureux. Elle a juste une envie : l'avoir pour elle. Mais c'est impossible.
    "Tu es jeune Misao. Tu n'as que 13 ans !
    - Lui aussi.
    - Oui, mais vous êtes jeunes. Vous vous oublierez un jour, tu rencontreras quelqu'un d'autres, lui aussi et..."

    « Ni pense même pas. Murmura Misao. Cette dernière eu comme un déclic, comme si elle était en transe parce qu'elle avoua tout. Je... je m'imaginais dans tes bras, en pensant aux détails. Mais Mi n'aime pas ça. Tu es n Fire, je suis une Forest. »
    Misao baissa la tête en fixant la main de Shaolyn, l'imaginant la serrer dans ses petits doigts, la caresser avec son petit pouce, l'imaginant en train de lui caresser ses cheveux...
    La jeune fille poussa un soupir et prit sa main inconsciemment, sans réfléchir et la serra.
    "Repose sa main.
    - Non.
    - Comme tu veux.
    - Mir ?
    - Oui ?
    - Si jamais un jour j'ai des problèmes, tu resteras avec moi ?
    - Pour toujours, tu le sais bien.
    - Merci.
    - Tache juste de faire attention.
    - Je ferais attention."

    La fille du chef des Forest prit l'autre main et leva la tête, pour regarder le Fire dans les yeux. Ses yeux n'étaient plus emplis de fureur, de cruauté.. Ils n'étaient plus rouge. ils étaient normaux, avec une autre émotion.
    Misao allait rompre ce silence, mais à quoi bon ? Elle allait encore dire une chose sans importance. Et puis, c'est bien le silence. À travers le silence on peut transmettre notre pensée... C'est ce que pensais Misao. Le silence ne l'a dérange pas le moins du monde.
    Misao continuait à penser quand elle remarqua qu'elle tenait toujours les mains de Shaolyn, un peu plus fort toute fois. Elle les retira vivement, comme si elle s'était brûler.
    « Désolée... »
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-dragon.forumgratuit.org
Scathach
Envoleuse Dangereuse...
Scathach


Messages : 304
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 25
Localisation : sur l'ordinateur

.•°•. Mon personnage .•°•.
Prénom : : Scathach
Âge : 23 ans
Le gros :

Rencontre...fatale Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...fatale   Rencontre...fatale Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:01

¤SHAOLYN¤


¤La jeune fille lui répondit d'un air gêné, "Je pensais de chose interdite. Comme..." Des choses interdites ? peut-être les mêmes pensées que lui, qui sait ? il sentit alors ses joues s'empourprer, de gêne tout d'abord, puis d'avoir attaqué comme cela, comme un barbare, comme un sans coeur, cette jeune fille qui partageait peut-être ses sentiments. Un sans coeur... Il n'en est pas un, il a juste été élevé comme ça, c'est dans son sang de Fire...

¤Il était pendu à ses lèvres, ses lèvres qui lui faisaient envie, hypnotisé par elle, il louchait dessus. Il espérait qu'elle ne s'en rendait pas compte, car sinon, il aurait d'avantage rougit. Puis, il voulut s'excuser auprès d'elle, tout recommencer à zéro, car tout avait mal commencer, par sa faute à lui, mais aussi à son stupide dragon Mir, il avait pas à le regarder ainsi, comme si lui, Shaolyn, fils du chef des Fire, allait se faire impressionner par cette sale bête à qui il n'avait rien demandé. Après tout, le respect commence avec l'impression qu'a l'autre envers vous, et le regard montre tout.

¤Soudainement, les lèvres de son amour secret, son coup de foudre si soudain, s'animèrent, pour laisser passer ce chuchotement " Ni pense même pas". Puis, elle continua sur un autre ton "Je... je m'imaginais dans tes bras, en pensant aux détails. Mais Mir n'aime pas ça. Tu es un Fire, je suis une Forest." Non, vraiment ? Il l'avait remarqué, que Misao était une Forest... Mais non, je plaisante. Non, vraiment ? Il n'en croyait pas ses oreilles. Cela voulait donc dire qu'ils partagaient tout deux leur amour. Il s'apprêtait à lui répondre, lorsque soudain, elle prit sa main, puis la serra sur la sienne.Il en eu le souffle coupé, tellement l'étonnement était fort.

¤ Leur regard se croisèrent, mais il sentit que son regard était emplit de vide, envoûté par la chaleur des douces mains de Misao, qu'elle retira vivement, dès que ses pensées avaient dérivées sur ses mains... Il ressentit comme un coup bien placé, et fut vexé. Il voulut lui faire remarquer, en prenant à son tour ses main, mais d'une façon moins galante, mais fut coupé par la jeune Forest qui disait " Désolée...". Pourquoi avait-elle dit ça ? pourquoi s'excuser pour quelque chose qu'elle n'a pas fait ? C'était plutôt à Shaolyn de s'excuser... Oh, mais peut-être elle s'était excusait car elle avait sentit le mécontentement du blond ? Peut -être, peut-être pas, peut-être qu'il le saura, peut-être jamais.

¤Il dit ensuite "C'est à moi de m'excuser auprès de toi, surtout après mes gestes, pas à toi de t'excuser auprès de moi " . Il se sentit bête, puis dit "C'est aussi à ton dragon de s'excuser auprès de nous deux" Là, il reprit du poil de la bête, il ressentit son sang de Fire couler en lui. Mais, il se sentit encore plus bête. Comment allait réagir la belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La Fonda' qui prépare des petits plats (:
Misao


Messages : 311
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 26
Localisation : Nul part 8D

.•°•. Mon personnage .•°•.
Prénom : : Misao
Âge : 13 ans
Le gros :

Rencontre...fatale Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...fatale   Rencontre...fatale Icon_minitimeMer 21 Déc - 15:38

[Bon, je reprend pour un peu plus activer le forum ^.^']

    "C'est à moi de m'excuser auprès de toi, surtout après mes gestes, pas à toi de t'excuser auprès de moi " Il s'arrêta mais enchaîna peu après : "C'est aussi à ton dragon de s'excuser auprès de nous deux".
    Misao vit une lueur apparaître dans les yeux de Shaolyn, la même lueur qu'à la première seconde où elle l'a vu pour la première fois. Elle fronça les sourcils et se demanda pourquoi, elle allait d'ailleurs le demander, mais Mir s'approcha et souffla bruyamment. Misao comprenait ce qu'il voulait "dire" par là, mais Shaolyn ne le savait sûrement pas, chaque dragon à sa manière de s'excuser.
    « Mir s'excuse. Il ne pensait pas déclencher une bagarre et regrette de t'avoir offenser, si c'était le cas. »
    Elle sourit faiblement et redressa la tête. Peut-être empruntaient-ils le chemin de la paix, peut-être qu'ils pourraient s'entendre, sûrement pas forcément comme elle le voudrait bien, mais au moins ils ne se taperaient pas toujours sur les doigts. Et puis il ne sont pas dans le même clan, ce n'est pas comme s'ils se verraient tout les jours... Même si cela pourrait être pénible.
    "Je fais ça pour toi Misao, si ça ne tenais qu'à moi je ne le ferais pas du tout.
    - C'est un bon geste de s'excuser, Mir. Au moins tu n'as plus rien à te reprocher.
    - ... Oui."

    Misao sentait bien que Mir ne voyait pas la même chose sous cet angle, mais tant pis. Elle n'avait pas envie de tout gâcher. Ils allaient sûrement repartir sur de bonnes bases, alors elle allait pas tout foutre en l'air.
    La jeune fille sentit une légère brise lui caresser le visage, ses cheveux ondulaient, et son regard croisa celui du garçon blond. Elle se releva et lui tendit la main pour l'aider à se relever - même si elle sait bien qu'il n'en a pas besoin - et remarque des cloques sur son visage et ses épaules.
    « Mir s'excuse aussi pour les flammes, il ne voulait pas te brûler par contre. »
    " Ce n'était pas dans mon message. Mais soit. "
    La fille du chef des Forest attendit une réaction du Fire, qu'il prenne sa main ou qu'il tire une réplique, elle s'en moquait bien, du moment qu'il ne la laisse pas en plan.

[Désolée pour la longueur ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-dragon.forumgratuit.org
Scathach
Envoleuse Dangereuse...
Scathach


Messages : 304
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 25
Localisation : sur l'ordinateur

.•°•. Mon personnage .•°•.
Prénom : : Scathach
Âge : 23 ans
Le gros :

Rencontre...fatale Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...fatale   Rencontre...fatale Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:47

Son dragon s'approcha de moi, puis me souffla bruyamment dans le visage. Mes cheveux partirent en arrière et je du fermer les yeux tellement son dragon avait soufflé fort. Je prit cela comme un défis, mais au dernier moment, Misao, dit :
- Mir s'excuse. Il ne pensait pas déclencher une bagarre et regrette de t'avoir offenser, si c'était le cas.
Pour m'avoir offensé, ça oui, il m'a offensé, même ridiculiser. Heureusement que Kaöss était là pour faire classe, faire genre que j'était fort et puissant. Mais je suis quand même plus classe que lui, il faut l'avouer. Moi, avec mes cheveux blonds, lui, avec ses écailles noires. Ca fait comme le yin et le yang , sauf que c'est avec le physique, pas avec le caractère, parce qu'on a tout les deux le même caractère, si tu veux savoir. M'enfin bref, heureusement que la fille du chef des Forest était là pour sauver la mise, sinon, son dragon, je l'aurai décapité (si j'aurai réussi, je l'aurais fait, sans hésiter).
Cette jeune fille au cheveux noirs comme la nuit était splendide. Elle me regarda, puis fit une sourire, qui ne ressemblait pas à un sourire, tant il semblait fragile, on pourrait croire qu'il se briserais avec une faux mouvement. Je voulais lui donner la main, comme signe de paix, d'égalité, mais jamais je ne le pourrait, je paraîtrais comme un moins que rien, une chochotte, et même, jamais je ne l'aurais fait, tout simplement parce ce n'est pas dans mon caractère, d'être gentil et d'être une chochotte. Je suis rebelle, un point c'est tout.
Il y eu un grand blanc. Une bref brise vint me caresser le visage, doucement, comme pour me calmer. J'ai fermé les yeux.Quand je les rouvrit, mon regard croisa celui de Misao, cette fille est si splendide... Elle se leva, et pendant un moment j'ai cru qu'elle allait me laisser assis, comme çà, tout seul... Mais elle me tendit la main, pour m'aider à me relever. Je ne savais pas quoi faire, alors je lui pris la main avec une des mienne, et de l'autre je lui prit le bras. Je fit monter la main avec laquelle je tenait la bras pour lui prendre l'épaule. Elle me dit :
-Mir s'excuse aussi pour les flammes, il ne voulait pas te brûler par contre.
Ca j'en doute ma jolie. Je soupire. Avec la main dans laquelle se trouvait la sienne, je lui caressa le visage. Allait-elle me mettre une baffe ?

[RP pathétique powaaaa ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre...fatale Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...fatale   Rencontre...fatale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre...fatale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Dragon :: ...a world of peace prevails... :: Arbre d'Antan-
Sauter vers: