Découvrez votre dragon, et chevauchez avec lui dans les Cieux...
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 « Discussion » [PV Aïros]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misao
La Fonda' qui prépare des petits plats (:
Misao


Messages : 311
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 26
Localisation : Nul part 8D

.•°•. Mon personnage .•°•.
Prénom : : Misao
Âge : 13 ans
Le gros :

« Discussion » [PV Aïros] Empty
MessageSujet: « Discussion » [PV Aïros]   « Discussion » [PV Aïros] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 12:09

Misao


    La jeune fille du chef venait de finir de manger, le début de l'après-midi débutait. Il faisait très beau, et elle proposa à son dragon multicolore qu'il pouvait voler seul, s'il voulait.
    Ce majestueux dragon voulait dégourdir ses ailes, mais en sa présence, il se sentait mieux. mais il voyait bien qu'elle avait quelque chose en tête...
    "Bon hé bien, à tout à l'heure Misao.
    - À tout à l'heure Mir."
    répondis la jeune fille brune.

    Misao marcha un peu vers le bord des grottes, et Mir s'envola d'un grand élan et devint de moins en moins visible. Misao regarda alors son père partir vers son Antre, toujours le regard rêveur, l'esprit ailleurs... Elle avait hériter de ça, elle est toujours en train de penser à autre chose, de rêver...
    La fille du chef le suivit discrètement. Pourquoi le suivait-elle ? Hé bien, elle ne le voit presque jamais, elle aimerait bien savoir ce qu'il fait. Après tout, c'est son père, elle est sa fille. Et ils ne passent jamais de temps ensemble. Parfois, Misao s'endormait mal à cause de cette pensée qui la mettait mal à l'aise.
    Ils n'avaient presque jamais parlé ensemble, et être en sa présence la rend mal à l'aise. Elle le prend plus pour un chef que pour un père. Mais bon, il faut bien régler ce problème, alors elle le suit et l'espionne.
    Avant tout, il faut qu'elle s'assure que personne ne la regarde. Elle cherche des yeux Scathach, mais elle n'est pas en vue. Tant mieux ! Oh non, il ne faut pas croire qu'elle ne l'aime pas, au contraire elle l'apprécie énormément mais elle n'a pas envie qu'elle soit au courant de son petit espionnage... Peut-être qu'elle baisserai dans son estime, et elle ne le supporterait pas.
    Bref, elle entra dans l'Antre, et le noir la prit.

    Ses yeux mirent du temps avant de s'accoutumer à l'obscurité qui y régnait, mais elle sut se déplacer sans faire de bruit. À sa droite, elle remarqua de la lumière, peut-être était-il là. Alors Misao se déplaça vers la lumière et découvrit son père.
    Elle s'arrêta et se plaqua contre la paroi, et le regarda.
    Pendant un moment, elle crut qu'elle avait dormit debout. En fait, elle s'était mise à songer à ce que sa vie aurait pu être, avec un père à ses côtés... Et lorsqu'elle avait reprit ses esprits, il n'était plus là.
    "M'a-t-il vu ?" se demanda-t-elle, paniquée.
    Elle espérait que non, et croyait que non. Sinon il lui aurait parlé ! Alors elle se retourna, et tomba nez à nez avec son père.
    Mais oui, avec ses cheveux noir elle s'était comme "fendu" dans le décor, et là, avec sa peau clair et ses yeux bleus, il pouvait la voir.. et puis de toute façon elle s'était cogné contre lui. Trop tard.
    « Oh euh.. contente de te voir papa ! » dit-elle d'un ton faussement enjoué.
    Et voilà, il l'avait vu dans son antre, il allait lui crier dessus.. ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-dragon.forumgratuit.org
Aïros
Membre sadique et à l'humour... Spécial :P
Aïros


Messages : 43
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans la foret..Les buissons derrière toi bouge..Une forme se dessine..Mais il est trop tard pour toi.Mon attaque fut déscisive.

.•°•. Mon personnage .•°•.
Prénom : : Aïros
Âge : 30 ans
Le gros :

« Discussion » [PV Aïros] Empty
MessageSujet: Re: « Discussion » [PV Aïros]   « Discussion » [PV Aïros] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 15:03

Le soleil emergeait à peine derrière la cime des arbres lorsqu'Aïros ouvrit les yeux . La nuit n'avait pas été aussi reposante que d'habitude pour le chef des forest , il avait rêvé de sa femme , la mère de la jeune Misao et de cette dernière . Il avait rêvé qu'elle s'éloignait de plus en plus de lui , qu'elle l'abandonnait sans scrupules et qu'elle le traitait de pére indigne . Il était vrai que ces temps ci le chef avait été bien trop occupé pour pouvoir passer du temps avec sa fille de plus il n'avait jamais vraiment su comment entamer une discution avec elle . Cette jeune fille était le portrait craché de sa mère physiquement pour le caractère Aïros n'en savait rien il ne lui parlait que très rarement et souvent il avait l'esprit ailleur lors de leur rare discutions . Une fois ces étrange pensées suffisament ruminées il se leva péniblement , déjà qu'habituellement il n'avait pas le pieds sur terre mais si en plus il manquait de sommeil la jorunée allait lui paraîte bien longue . Il se prépara en vitesse et sorti de son antre , du coin de l'oeil il aperçut le camp s'éveiller , quelques envoleur partait parcourir leur territoire , et les autres vaquaient à leurs occupations . Il ne vit pas sa fille pourtant . . .

- Aïros !! Hey Aïros !! C'est fini de rêvasser oui ?

Le chef chercha d'ou venait cette voix lorsqu'il aperçut Keïllore couché à quelques métres de la . Il le regardait fixement comme si il attendait qu'il vienne lui dire bonjour et qu'il l'emène se promener . Le chef s'approcha de son dragon et lui carressa affectieusement la tête , le dragon sourit et poussa un grognement de joie et de satisfaction . Doucement le chef lui dit :

- Tu viens Keïllore ? On va aller faire un tour . Je pense qu'il serait résonable de revenir pour le déjeuné .
- Bien maître . Au fait j'ai l'impression que tu est tourmanté par quelque chose aujourd'hui ais-je raison ?
- Oui je suis tourmanté , c'est gentil de t'en préocuper mais ça ne te regarde pas . Ne le prend pas méchament s'il te plait . . .
- Bien . Et où allons nous ?
- Le plus loin possible du camp .
- Entendu .

Une fois leur conversation terminer Aïros et Keïllore s'envolèrent . Il étaient partient pour faire le tour du territoire .

Le soleil était haut dans le ciel lorsque le chef des forest et sa monture renvinrent au camp . Tout deux étaient repus : ils avait chassé en chemin et avaient jugés raporter assez de prises , 6 au bas mots , pour en manger deux en chemin . Keïllore alla faire la sieste à l'ombre d'un arbre et Aïros , lui , rentra dans son antre . Il faisait très sombre dans la hute du chef mais les yeux de ce derniers ne mirent pas beaucoup de temps avant de s'habituer à l'obscuritée ambiante . Il se dirgea vers la droite où la lumière du soleil brillait sans entraves . Au bout d'un petit moment il senti un regard braqué sur lui , le regard d'un enfant sur son parent qu'il ne connais presque pas . Aïros fut soudain prit de mélancolie , mais ce sentiments disparut très vite : il ne pouvait lui offrire mieux car il ne savait pas ce qu'était l'amour des parents pour leur enfant . Lui qui n'avait jamais connut son père et qui avait été témoin de la mort de sa mère . Il avait vécu seul , livré à lui même dans un morceau de territoire neutre . Il se promenait sur tout les territoire sans entrave et sans régle jusqu'a ce que Keïllore le pousse à intégrer les forest . Il remarqua soudain que le regard n'était plus la , elle devait pensé à autre chose . Le chef en profita pour se glisser silencieusement derrière sa projéniture et , lorsque cette dernière tourna la tête , se retrouva nez à nez avec elle . Elle sembla surprise puis bafouilla :


« Oh euh.. contente de te voir papa ! »

Le chef sourit mais ce n'était pas un sourire franc , Aïros n'en était pas capable , il ne savait pas comment "sourire rééllement" . Il lui dit doucement :

- Content de te voir ma fille , je trouve qu'on ne se parle pas souvent de père à fille que dirais -tu d'aller te promener avec moi autour du camp ? Tu me parlera de toi , de ta vie , de tes amis . Une vrai discution de toi ma fille à moi ton père .
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La Fonda' qui prépare des petits plats (:
Misao


Messages : 311
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 26
Localisation : Nul part 8D

.•°•. Mon personnage .•°•.
Prénom : : Misao
Âge : 13 ans
Le gros :

« Discussion » [PV Aïros] Empty
MessageSujet: Re: « Discussion » [PV Aïros]   « Discussion » [PV Aïros] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:00

    Misao vit son père, qui souriait, mais d'un sourire peu convaincant.
    "Peut-être qu'il fait ce qu'il peut pour s'occuper de moi, mais qu'il ne sait pas comment s'y prendre." pensa-t-elle.
    « Content de te voir ma fille, je trouve qu'on ne se parle pas souvent de père à fille, que dirais-tu d'aller te promener avec moi autour du camp ? Tu me parleras de toi, de ta vie, de tes amis. Une vrai discussion de toi, ma fille, à moi, ton père. » lui dit-il, doucement.
    Misao ne savait pas vraiment quoi dire, elle était même un peu gênée d'être seule avec son père, qu'elle prenait plus pour un chef (tête en l'air). Mais, peut-être qu'était-il temps de tout "reprendre en main" et changer cette situation...
    « Oui, pourquoi pas ! » Lui lança-t-elle en lui donnant un grand sourire.
    Misao le contourna et sortit de l'Antre, en plissant des yeux. La lumière du jour était venu si vivement qu'elle en avait eu mal, et se demanda si son père aussi, supportait ça.
    "Mais depuis le temps qu'il est là, il a sûrement l'habitude." se dit-elle.
    La jeune fille réalisa que ce qu'elle pensait n'avait pas d'importance, par rapport à ce qu'elle allait faire. Elle allait faire une promenade avec son père ! Ce n'était pas tout les jours, ni toutes les semaines, ni tout les mois... Mais jamais.
    Misao avança presque en sautillant vers le bord des grottes, et appela Mir par la pensée. Celui-ci arriva quelques secondes après, et se posa en battant des ailes, faisant voltiger les feuilles des arbres. Il se redressa, et regarda Misao, son visage fin très joyeux.
    ''Alors, pressée ? demanda une voix reconnaissable entre toute.
    - Oh oui alors ! Mais, je ne sais pas trop quoi dire... Il veut que je parle de moi, ça va être... dur.
    - Je comprend, mais ne t'inquiète pas, tout va bien se passer, c'est ton père !
    - Oui, je sais.''

    Misao se retourna, et regarda son père marcher, le regard ailleurs, vers elle, sa petite créature au dessus de lui, et son regard dans le ciel pour voir son dragon arriver.


[Désolée si c'est court, mais je ne savais vraiment pas quoi dire Razz]
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-dragon.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





« Discussion » [PV Aïros] Empty
MessageSujet: Re: « Discussion » [PV Aïros]   « Discussion » [PV Aïros] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Discussion » [PV Aïros]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aïros Algora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Dragon :: ...in the forest... :: Camp :: Antre du Chef-
Sauter vers: