Découvrez votre dragon, et chevauchez avec lui dans les Cieux...
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Aïros Algora

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aïros
Membre sadique et à l'humour... Spécial :P
Aïros


Messages : 43
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans la foret..Les buissons derrière toi bouge..Une forme se dessine..Mais il est trop tard pour toi.Mon attaque fut déscisive.

.•°•. Mon personnage .•°•.
Prénom : : Aïros
Âge : 30 ans
Le gros :

Aïros Algora Empty
MessageSujet: Aïros Algora   Aïros Algora Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:50

[Aïros Algora]


Prénom :Aïros
Nom :Algora
Âge :30 ans
Sexe :Mec
Rang :Chef
Clan :Forest

Moral (Minimum 3 lignes)
Aïros est quelqu'un de très posé,il est très réfléchi et ne prend pas de déscision à la légère et prend son rôle de chef très à coeur.Il ne sous estime pas les membres de son clan par rapport à lui et ne se sent en aucun cas supérieur à qui que ce soit.Il à vraiment un coeur en or mais attention à ne pas venir le coller de trop près,il n'aime pas les hypocrite et son naturel franc peut détruire es âmes sensible.Attention à vous : lorsque ce chef est en colère rien que son regard peut vous faire détaler à l'autre bout de votre térritoire!Il n'est pas du genre à cacher ses sentiments et tout le monde plaint ses enemis.

Physique (Minimum 3 lignes)
Aïros est grand,il porte une cicatrice en forme de croix sur la joue et est toujours accompagner(oui c'est étrange mais)d'un lapin volant...Il porte un manteau en permanence et ne le quitte que pour dormir,c'est son vétement fétiche.Il à les cheuveux d'une couleur étrange,à cheval entre le gris et le marron trèèèès clair.Ses yeux son d'un marron profond,il possède également le regard le plus insondable que l'on ai jamais vu.

Histoire (Minimum 8 lignes)
L'histoire d'Aïros?Elle reste un mystère pour nombres des membres de tribut pour ne pas dire tout les membres.En fait Aïros n'est pas né dans la tribut des forest,il est né dans un endroit étrange que lui même ne saurait situer sur une carte.Sa mère?Connue jusqu'à ses 3-4 ans,moment où elle mourrut d'une maladie incurable et dévastatrice.Son père?Infidel parti pour une autre femme,jamais connut de son fils mais détesté cordialement.Pourquoi?Parce qu'il savait au fond de lui que déstester son père était presque normal.Il ne s'imaginait pas une famille autrement qu'avec un père infidel détesté de l'enfant et de la mère et une mère décédé aux 3-4 ans de l'enfant.Donc pour lui sa situation familiale était normal et quelque part il se sentait pas si diffèrent des autres.

A ses 10 ans Aïros,c'est ainsi qu'il avait entendu sa mère l'appeller lorsqu'il était enfant alors il pensait que c'étaut son nom,commençait à s'habituer à cet étrange lieu qui ressemblait tantôt à une foret,tantôt à des nuages,tantôt à un lac,ou une grande étendue d'eau ou encore à des montagnes bien étrange.De temps à autre des gens arpentaient ces différentes terres,toujours à se disputer,à se crier dessus avec leur étranges créatures....

Puis un jour dans la forêt qu'il connaissait le mieux de tout les territoire il tomba sur une de ces "étranges créatures",elle le regardait étrangement,Aïros avait l'impression qu'il la connaissait depuis toujours sans l'avoir jamais vue.L'étrange personnage prit la parole :

-Vous voila maître,je vous attendez.Vous vous nommez?Moi je m'appelle Keïllore et je suis un dragon des glaces.Votre dragon des glaces.

Le jeune homme de 15 ans à l'époque prit alors l'étrange dragon avec lui.Ce dernier le poussa à intégrer les Forest dont ildevint le chef à ses 25 ans.Il avait déjà une fille dont la mère était magnifique.La mère et la fille se ressemblait comme deux goute d'eua et AÏros était très fier de sa progéniture.

Physique de votre dragon (Minimum 4 lignes)
Keïllore est un magnifique dragon des glaces ses couleur principales sont donc différente sorte de bleu tout en dégradé.Ses ailes sont très grande et pourvuent de griffes aux bouts,il est très imposant et majestueuxnses yeux sont d'un blanc de nacre et ses muscles sont très développés.Il supporte mieux les grands froid que la chaleur mais il s'accoutume très bien à toutes les saisons.Il porte lui aussi une cicatrice en forme de croix sur la joue,comme son maître.

Histoire de votre dragon (Minimum 5 lignes)
Keïllore est né dans la forêt le même jour,au même moment,dans le même espace temps(ok j'arrête de vous embeter xD)que AÏros son maître.Il est né dans la forêt tout prés de son maître,pret à le servir dès que ce dernier en airait besoin.C'est un dragon des glaces,il supprotait donc à la base mais à force il s'accoutuma à tout les climats.Il attendait.Mais qu'attendait-il ici en plein milieu de la forêt des Forest?Son maître.Il savait que ce dernier passerait par la,qu'il le découvrirait et qu'il finirait par intégrer ce clan des Forest.C'était sa déstinée,son avenir et son futur.Il fini par rencontrer son maître,il se nommait Aïros et semblait bien porter son nom.Tout se fini comme Keïllore l'avait prévut et maintenant ils sert loyallement son maître,chef du clan des Forest.

Code
[Validé by M-I]

Grade Personnel souhaité :Bon Alors*réfléchi* membre(admin si vous voulez je ne vous oblige pas xD) sadique et à l'humour...Spécial :p



Dernière édition par Aïros le Sam 9 Juil - 11:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La Fonda' qui prépare des petits plats (:
Misao


Messages : 311
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 26
Localisation : Nul part 8D

.•°•. Mon personnage .•°•.
Prénom : : Misao
Âge : 13 ans
Le gros :

Aïros Algora Empty
MessageSujet: Re: Aïros Algora   Aïros Algora Icon_minitimeVen 8 Juil - 10:30

Bienvenue !

Il faut que tu saches que je suis ta fille si t'es le chef (a)
Bon bah manque plus que tu fasses ta près' et on verra après.
Oui il reste une place pour être admin, mais j'attend un peu, il faut aussi avoir RP... Mais en faite, c'est un rang personnel, moi c'est la fonda' qui fait des petit plats (:.

Au plaisir de te revoir,
Misao.
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-dragon.forumgratuit.org
Aïros
Membre sadique et à l'humour... Spécial :P
Aïros


Messages : 43
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans la foret..Les buissons derrière toi bouge..Une forme se dessine..Mais il est trop tard pour toi.Mon attaque fut déscisive.

.•°•. Mon personnage .•°•.
Prénom : : Aïros
Âge : 30 ans
Le gros :

Aïros Algora Empty
MessageSujet: Re: Aïros Algora   Aïros Algora Icon_minitimeVen 8 Juil - 10:33

Merci pour l'acceuil ^^ je vais finir ma prez aujourd'hui je pense mais je me demandais chère fille si les dragons peuvent parler O.o
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La Fonda' qui prépare des petits plats (:
Misao


Messages : 311
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 26
Localisation : Nul part 8D

.•°•. Mon personnage .•°•.
Prénom : : Misao
Âge : 13 ans
Le gros :

Aïros Algora Empty
MessageSujet: Re: Aïros Algora   Aïros Algora Icon_minitimeVen 8 Juil - 11:44

Hé bien, ils peuvent parler par pensées, mais si jamais tu veux qu'il parle, tu peux bien entendu ! Tu es libre de faire ce que tu veux (:

EDIT : Bien, tout est bon, je valide.. Enfin.. Non. Il manque une partie du code ^o^
*tombe*
Mais il n'y a que ça à changer, après je valide. Je t'attribue déjà ton rang personnel, ok ? Et pour la place d'admin, je préfère que tu es commencé à RP. ^^
Allez, bonne chance pour le code ! (:
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-dragon.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Aïros Algora Empty
MessageSujet: Re: Aïros Algora   Aïros Algora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aïros Algora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Discussion » [PV Aïros]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Dragon :: Once upon a time... :: ► Papiers ◄ :: ► Papiers Validés ◄-
Sauter vers: