Découvrez votre dragon, et chevauchez avec lui dans les Cieux...
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un envoleur des Fire.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misao
La Fonda' qui prépare des petits plats (:
Misao


Messages : 311
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 26
Localisation : Nul part 8D

.•°•. Mon personnage .•°•.
Prénom : : Misao
Âge : 13 ans
Le gros :

Un envoleur des Fire. Empty
MessageSujet: Un envoleur des Fire.   Un envoleur des Fire. Icon_minitimeMer 13 Juil - 9:21

Voici le frère jumeau d'Eireen, j'ai eu son accord pour le faire. Et pour tout vous dire, je suis tomber amoureuse de ce personnage Un envoleur des Fire. 412401464

Shaolyn


Prénom : Shaolyn
Nom : N'Haffi
Âge : 13 ans
Sexe : Garçon
Rang : Envoleur
Clan : Fire

Moral (Minimum 3 lignes)
Shaolyn est un garçon particulier. Il aime des choses particulières. Comme le sang. Il jouït presque à la vue du sang. C'est presque du réconfort pour lui. Il aime tuer. il tue pour le plaisir. Il serai capable de tuer un de ses proches. rien que pour voir le sang couler. mais il n'y a qu'une seule personne qu'il ne tuera jamais. Sa soeur jumelle. Jamais il ne pourra tuer une partie du lui, puisqu'ils sont de vrais jumeaux. Mais revenons à son comportement.
Il est peu bavard, il préfère penser à sa prochaine victime. En revanche il sait tenir ses promesses. Pour lui c'est légitime ; ne pas tenir une promesse est comme un crime sans sang. C'est horrible.
Il est réservé et n'aime pas la compagnie, aussi il est narcissique.

Physique (Minimum 3 lignes)
Shaolyn ressemble traits pour traits à Eireen. Sauf qu'il a les cheveux courts et ébouriffés. Il est grand et mince pour son âge et a un style gothique. Il a les même yeux bleus intenses que sa soeur, mais qui ne montrent pas la même émotion. Ils montrent l'envie de tuer.
I la une allure classe, toujours adossé à un mur et les mains dans les poches.

[ Image : https://i.servimg.com/u/f45/16/65/04/63/shaoly10.jpg ]

Histoire (Minimum 8 lignes)
  • Shaolyn est né sous un mauvais jour. Un jour triste pour la famille. En même temps qu'il soit né, sa mère meurt. Son père le retira vivement et coupa le cordon ombilical. Et il s'échappa du petit entrepôt avec ses deux enfants. Il la réussi à tuer leur mère en ayant mis au monde juste avant deux bébés.
    Il les éduqua à sa manière. Des punitions très agressives à tort et à travers. Il persécutait (et persécute toujours) beaucoup Eireen.
    Un jour, alors que Shaolyn escaladait une montagne, il vit une envolée de dragons sauvages tout près de lui. Il fut presque amoureux de l'un d'entre eux. tellement il lui ressemblait. il grimpa à toute allure vers le sommet lorsqu'il sentit une douleur atroce à sa jambe. Il se retourna en lâchant une prise et découvrit un petit dragon vert aux yeux perçants lui mordre le mollet. Il diffusait du poison dans sa jambe pour que son sang le diffuse jusqu'au coeur. Shaolyn lâcha un cri de désespoir en sentant ses forces le lâcher, et lâcha sa dernière prise pour tomber sur une petite plate-forme. il s'allongea dessus tant bien que mal, en repoussant le petit reptilien avecses bras. Il le tenait au cou, pour éviter une morsure mortelle au visage. Puis le dragon retomba mollement sur ses avant-bras. Son corps était devenu inerte. Mort asphyxié.
    Ça plu énormément au petit garçon qu'était alors Shaolyn. Il se détendit et fixa le ciel. Ses yeux se voila d'un voile sombre et il ne bougea plus.
    le vent ébouriffait ses cheveux blonds, et une brise baisa son visage. Il ouvrit lentement les yeux et vit des nuages défiler à toute allure au-dessus de lui.
    Il se redressa vivement, mais une douleur cuisante à la jambe le stoppa dans son élan. Il se retourna donc lentement et se surpris sur un dragon. Le dragon qu'il admirait il y a quelques instants. Ou peut-être depuis plus longtemps.
    "Je te sauverais Shaolyn." résonna une voix envoûtante.
    Au début l'envoleur ne comprenait pas lorsqu'il comrpsi que c'était le dragon qui lui parlait par télépathie.
    << Je n'ai pas besoin de l'aide d'un dragon ! C'en est un qui m'a infligé ça ! >>
    "As-tu envie de mourir ici ? Dans cette vaste chaîne de montagnes ?!"
    << Non. >> souffla Shaolyn.
    "Je t 'appartiens petit. je suis à toi. murmura la voix.
    -Kaöss..."
    Le dragon émit un sifflement de contentement et il descendit au camp des Fire avec un élan majestueux.
    A partir de cette petite péripétie, Shaolyn fut émerveillé par la mort. Il essaya sur un humain, et la découverte du sang fut sa renaissance.


Physique de votre dragon (Minimum 4 lignes)
Kaöss est revêtu d'écailles marron comme la terre. Ses aile sont pourvus de piquants empoisonnés, et le dessus de ses ailes sont ornées de grosses matraques, efficaces pour assommer quelqu'un. Pareil pour sa queue.
Il a des énormes dents, une seule peu vous déchirer le bras... a croire que son dragon et la réincarnation de Fire. Il n'a que deux pattes et une queues énorme.
[ Image : https://i.servimg.com/u/f45/16/65/04/63/kaass10.jpg ]

Histoire de votre dragon (Minimum 5 lignes)
  • Kaöss, le dragon qui sème al terreur parmi les dragons sauvages. Le dragon qui fait son fier face aux femelles. Le dragon très puissant parmi ce monde où règne quatre clans.
    Un jour, alors qu'il faisait une tournée avec ses acolytes, il repéra un point de lumière.. Éclatant. Il embellissait toute la montagne. Mais elle faiblissait à vue d'oeil... Jusqu'à ne plus briller. Du moins, presque plus.
    Kaöss dévia sa trajectoire vers cette source de lumière lorsqu'il y découvrit un petit garçon. La tentation fut forte pour le broyer contre la plate-forme, mais il se dit que ce n'était pas normal.. Pas normal qu'un garçon peut briller.
    Il le toucha avec son museau, mais il ne bougea pas. Peut-être était-il mort ? Alors dans ce cas, tout change.
    Il leva sa queue pour l'écraser lorsque le petit humain remua. Kaöss arrêta son geste et le regarda du plus près. Il respirait !
    Alors le terrible dragon le pris sur son dos, sans prendre en compte s'il a mal ou pas. Et fit le tour de la montagne plusieurs fois.
    Enfin le petit se réveilla, et ils parlèrent un peu. Et il sut dès que le petit ouvrit les paupières qu'il était à lui. Que c'était son dragon. Et que c'était son humain.



Revenir en haut Aller en bas
https://wild-dragon.forumgratuit.org
Scathach
Envoleuse Dangereuse...
Scathach


Messages : 304
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 25
Localisation : sur l'ordinateur

.•°•. Mon personnage .•°•.
Prénom : : Scathach
Âge : 23 ans
Le gros :

Un envoleur des Fire. Empty
MessageSujet: Re: Un envoleur des Fire.   Un envoleur des Fire. Icon_minitimeDim 17 Juil - 16:35

Je le prend ton chéwi !
Shaolyn, vient à mwaaa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La Fonda' qui prépare des petits plats (:
Misao


Messages : 311
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 26
Localisation : Nul part 8D

.•°•. Mon personnage .•°•.
Prénom : : Misao
Âge : 13 ans
Le gros :

Un envoleur des Fire. Empty
MessageSujet: Re: Un envoleur des Fire.   Un envoleur des Fire. Icon_minitimeDim 17 Juil - 16:54

Ow, je t'aime Scathach ! <3
Mais Shaolyn encore plus ! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-dragon.forumgratuit.org
Scathach
Envoleuse Dangereuse...
Scathach


Messages : 304
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 25
Localisation : sur l'ordinateur

.•°•. Mon personnage .•°•.
Prénom : : Scathach
Âge : 23 ans
Le gros :

Un envoleur des Fire. Empty
MessageSujet: Re: Un envoleur des Fire.   Un envoleur des Fire. Icon_minitimeDim 17 Juil - 16:55

x)
Oui donc, je me co avec lui *w*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un envoleur des Fire. Empty
MessageSujet: Re: Un envoleur des Fire.   Un envoleur des Fire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un envoleur des Fire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un envoleur des Forest.
» « Wes » he said, cold fire blazing in his amber eyes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Dragon :: Once upon a time... :: ► Papiers ◄ :: ► Papiers Validés ◄-
Sauter vers: