Découvrez votre dragon, et chevauchez avec lui dans les Cieux...
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 « Wes » he said, cold fire blazing in his amber eyes.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wes

Wes


Messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28

« Wes » he said, cold fire blazing in his amber eyes. Empty
MessageSujet: « Wes » he said, cold fire blazing in his amber eyes.   « Wes » he said, cold fire blazing in his amber eyes. Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:48


♠ Wes ♠



[img][/img]



Son Identité



Prénom : Wes.
Nom : /
Âge : 17 ans.
Sexe : ♂.
Rang : 'Envoleur'.
Clan : 'Fire' .


Lui



Moral (minimum 3 lignes) :

Avec lui, vous ne pourrez pas rire. Ni même sourire. Ou plutôt, vous ne rirez ni ne sourirez de blagues tordantes, de fails en tout genre ou de farces puériles. Ah, vous pourrez toujours rire de son énervement lorsque vous ne comprenez pas ce qu'il essaie de vous expliquer, ou de son obstination à vouloir écarter l'échec de son chemin. Sauf que lui, ça ne le fait pas rire du tout.

Il prend tout très au sérieux, que ce soit une simple mission de reconnaissance ou une attaque calculée. Bien sûr, l'humour, il ne connaît pas, vous vous en doutez. Wes est quelqu'un de très fier, même s'il n'a pas d'ambition particulière, et se vèxe facilement - très facilement. C'est sans doute parce qu'il n'a pas encore eu l'occasion de goûter à la défaite... D'un autre côté, il n'est pas un envoleur extraordinaire, non plus.

Il obéit aux ordres sans grande conviction, mais fait bien son travail. Lorsque les liens hiérarchiques le forcent à exécuter des ordres, vous pouvez compter sur lui, sinon... Tant qu'il ne trouve pas d'intérêt à agir, il ne le fait pas. La confiance est quelque chose qu'il n'accorde à personne - ou presque -, de même, il ne doute pas que seules très peu de personnes le considèrent comme un ami.

Il faut aussi savoir que Wes est quelqu'un de très têtu, et particulièrement agaçant. Pas à cause de sa vantardise ou du don qu'il a pour rabaisser les autres - ça, encore, quand on est patient, on le supporte. Non. Ce type est énervant au possible parce qu'il se croit tout permi - ou presque. Pour tout ce qui relève du respect envers ses supérieurs, il ne pose aucun problème, mais lorsqu'il s'agit de commander aux autres envoleurs, de leur poser des questions blessantes, ou de les détester ouvertement, il est le premier. Et oui, le succès, ça monte vite à la tête des meilleurs !


Physique (minimum 3 lignes) :

Spoiler:


TEXTE.

Spoiler:


Histoire (minimum 5 lignes) :


Son Dragon...



N'existe pas encore.


Et le reste ?



Code : Ummh ! Miam [By Scratch]
As-tu lu le pacte ? L'as-tu approuvé ?OOPS !! Les codes se sont échappés de l'asile !! [By Scratch]
Rang personnel souhaité :


Dernière édition par Mentarie le Mar 26 Juil - 10:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg.forumsactifs.com/
Scathach
Envoleuse Dangereuse...
Scathach


Messages : 304
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 25
Localisation : sur l'ordinateur

.•°•. Mon personnage .•°•.
Prénom : : Scathach
Âge : 23 ans
Le gros :

« Wes » he said, cold fire blazing in his amber eyes. Empty
MessageSujet: Re: « Wes » he said, cold fire blazing in his amber eyes.   « Wes » he said, cold fire blazing in his amber eyes. Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:57

Bienvenue Menta' !! J'ai validé tes codes !

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Arwen

Arwen


Messages : 15
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 25
Localisation : Moi je sais ♪

« Wes » he said, cold fire blazing in his amber eyes. Empty
MessageSujet: Re: « Wes » he said, cold fire blazing in his amber eyes.   « Wes » he said, cold fire blazing in his amber eyes. Icon_minitimeVen 22 Juil - 11:05

Mentaaa <3
C'est Vignette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wes

Wes


Messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28

« Wes » he said, cold fire blazing in his amber eyes. Empty
MessageSujet: Re: « Wes » he said, cold fire blazing in his amber eyes.   « Wes » he said, cold fire blazing in his amber eyes. Icon_minitimeMar 26 Juil - 10:27

    || Hey, Vignette ! <3 Merci vous deux, j'ai commencé ma fiche avec le caractère - même si je ne suis pas très satisfaite -, sinon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





« Wes » he said, cold fire blazing in his amber eyes. Empty
MessageSujet: Re: « Wes » he said, cold fire blazing in his amber eyes.   « Wes » he said, cold fire blazing in his amber eyes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Wes » he said, cold fire blazing in his amber eyes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un envoleur des Fire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Dragon :: Once upon a time... :: ► Papiers ◄-
Sauter vers: